Ce sujet a été résolu
Non il faut bien moudre la merde, la mettre au congelateur, laisser refroidir, sortir l'objet de tout nos désir du moule puis la mettre dans la boite au lettre des copropriétaires pour un effet garanti crousti a la décongelation
T'as quand même les morceaux non digérés qui peuvent faire obstruction lorsque tu glisses le disque sous la porte, le disque de pisse est une valeur sûre
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 9 mois
T'as quand même les morceaux non digérés qui peuvent faire obstruction lorsque tu glisses le disque sous la porte, le disque de pisse est une valeur sûre
il y a 9 mois
Bachar-al_assad
9 mois
Mais qu'est-ce que tu as foutu dans ton logement ?
bah j'ai pas payer et j'ai pas nettoyer bref c'etait degeulasse mais tant que je payais il s'en foutait
il y a 9 mois
Bachar-al_assad
9 mois
Mais qu'est-ce que tu as foutu dans ton logement ?
Ce déchet a dépensé tout son fric en drogues et en merdes et comptait sur la trêve hivernale pour niquer son proprio.
Sauf que le proprio a été plus rapide que prévu.
Naturelle + méritée
Naturelle + méritée
il y a 9 mois
Ce déchet a dépensé tout son fric en drogues et en merdes et comptait sur la trêve hivernale pour niquer son proprio.
Naturelle + méritée
Naturelle + méritée
C'est vraiment une meuf ?
il y a 9 mois
Je suis pas allé vérifier entre ses jambes
il y a 9 mois
Naturelle + méritée
Naturelle + méritée
il y a 9 mois
mec tu dis pas ca tu veux que je t'en colle une ??
Commence déjà à te trouver un nouvel hôte pour continuer de jouer au parasite :royalcr7:
il y a 9 mois
Commence déjà à te trouver un nouvel hôte pour continuer de jouer au parasite :royalcr7:
il y a 9 mois
Sayafin il lardin allah te punira
Demande lui de t'héberger :royalcr7:
il y a 9 mois
Quand quelqu'un fait exprès de s'exprimer comme une meuf ça veut dire que c'est un mec se faisant passer pour une meuf
Dans ce genre d'environnement d'hommes elles ont tendance à vouloir se fondre dans la masse mais quand même à tout ramener à leur sexe, donc l'OP n'est PAS UNE FEMME
Dans ce genre d'environnement d'hommes elles ont tendance à vouloir se fondre dans la masse mais quand même à tout ramener à leur sexe, donc l'OP n'est PAS UNE FEMME
il y a 9 mois
Graviton
9 mois
Blablabla je veux mes 400e par mois vous etes des parasi-
Je vais bientot etre a la rue et tu dis que c'est moi le probleme ?
Le plus grave dans l'histoire c'est qu'il y a des personnes pour défendre ces gens MEME ICI la alors qu'ils vous volent autant qu'ils me volent, ils se font des milliers d'euros par mois en ne levant pas le petit doigt (ah si ils ont fais la plonge pendant 5 ans en 1970 et se sont acheter 5 appartement de 200m² devant la tour eiffeil) pendant qu'on trime toute notre vie pour payer notre crédit sur 30 ans contracté pour s'acheter un minable pavillon en sciure de bois dpe G a tourcoing (rien que le nom de la ville ca pue la loose)
L'etat, les propriétaires ont un DEVOIR de rendre la location accesible, financierement et fondamentalement
Je vais bientot etre a la rue et tu dis que c'est moi le probleme ?
Le plus grave dans l'histoire c'est qu'il y a des personnes pour défendre ces gens MEME ICI la alors qu'ils vous volent autant qu'ils me volent, ils se font des milliers d'euros par mois en ne levant pas le petit doigt (ah si ils ont fais la plonge pendant 5 ans en 1970 et se sont acheter 5 appartement de 200m² devant la tour eiffeil) pendant qu'on trime toute notre vie pour payer notre crédit sur 30 ans contracté pour s'acheter un minable pavillon en sciure de bois dpe G a tourcoing (rien que le nom de la ville ca pue la loose)
L'etat, les propriétaires ont un DEVOIR de rendre la location accesible, financierement et fondamentalement
Rholala pue la loose remet toi en question si ta pas 400e pour un loyer expulsion mérité
Propriétaire prolo
il y a 9 mois
J'en suis un de suisse ma quille, tiens moi éventuellement au courant, si tu peux te rapprocher je trouve ça cool
il y a 9 mois