InscriptionConnexion
Graviton
Graviton
9 mois
Je n'ai PERSONNE
:KobeniPasha:

Sauf les KHEYS en esperant que je trouve quelqu'un d'ici la fin du mois ici ou sur jvc pour me loger

J'habite en savoie donc autant dire que si je trouve personne je meurs de froid dans l'hiver
:KobeniBaka:

Je compte squatter autrement
:KobeniBlush:
Tu vas aller te faire sauter par un khey ouais
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Exptdr et tu es qui toi l'OP pour revendiquer ces choses ?
:jesus-rire:

Tu crois qu'un appartement se rembourse tout seul ?
:risitas_ahi:

En quoi quelqu'un qui s'est cassé le cul à apporter des fonds pour un prêt, trouver un appart bref mettre un appartement à disposition devrait se casser en 4 pour toi ?

Tu t'es pris pour la reine d'Angleterre ?
:Dany_rigole5:

C'est ça votre problème les français de base.

On dirait des mioches pourris gatés qui pensent qu'on vous doit quoique ce soit ,quand on vous donne pas tout cuit dans la bouche vous chouinez
:Dany_rigole5:

"Agnneuuu les mechants propriétaires millionaires "
:Attarde_2000:

Non Saturnin, les propriétaires ne sont pas tous des boomers multimillionnaires mais aussi des jeunes qui ont su placer leurs thunes ailleurs que dans les bars et les clopes entre 2 chômages et la bourse étudiante
:Danygene:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Blablabla je veux mes 400e par mois vous etes des parasi-
:Boomer_journal:

Je vais bientot etre a la rue et tu dis que c'est moi le probleme ?
:KobeniEuuhhh:

Le plus grave dans l'histoire c'est qu'il y a des personnes pour défendre ces gens MEME ICI la alors qu'ils vous volent autant qu'ils me volent, ils se font des milliers d'euros par mois en ne levant pas le petit doigt (ah si ils ont fais la plonge pendant 5 ans en 1970 et se sont acheter 5 appartement de 200m² devant la tour eiffeil) pendant qu'on trime toute notre vie pour payer notre crédit sur 30 ans contracté pour s'acheter un minable pavillon en sciure de bois dpe G a tourcoing (rien que le nom de la ville ca pue la loose)
:KobeniPasDireCa:

L'etat, les propriétaires ont un DEVOIR de rendre la location accesible, financierement et fondamentalement
:Euuuh:
Tu veux dire les boomers.
Nous autres jeunes on a pas les moyens d'avoir ce genre de trucs.
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Il y a du avoir une erreur lié au fait que c'etait un lundi 30 septembre, l'extrapolation au mois ulterieur n'ayant point fonctionné, mais ca peut valoir en tant que vice de procédure tu pense ?
Peut être que oui ça peut fonctionner, ils pourront te donner un délai plus long, mais si ton histoire est nofake il vaut mieux contacter un organisme comme l'adil qui saura mieux te conseiller
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Avec cette mentalité de merde "gngn c'est pas de ma faute les proprio capitalistes" tu donnes certainement pas envie qu'on t'aide
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Image

Expulsée dans 5j
Très très très très mérité
il y a 9 mois
Tu n'es vraiment qu'un immonde parasite
:chat_zoom:
:chat_zoom_moitie:
:chat_zoom_moitie2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Très très très très mérité
x0x0 voyons
:death:
il y a 9 mois
J'attends toujours une photo de ses seins
:Abasourdi:
Non merci.
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
x0x0 voyons
:death:
C'est fake tfaçon mais mérité quand même
:chaprio:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Je n'ai PERSONNE

Sauf les KHEYS en esperant que je trouve quelqu'un d'ici la fin du mois ici ou sur jvc pour me loger

J'habite en savoie donc autant dire que si je trouve personne je meurs de froid dans l'hiver
:KobeniBaka:

Je compte squatter autrement
Viens dans ma tente ...
:rachid_bave:

Image
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Viens dans ma tente ...

Image
Je peux venir moient ?
:mq31:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Blablabla je veux mes 400e par mois vous etes des parasi-
:Boomer_journal:

Je vais bientot etre a la rue et tu dis que c'est moi le probleme ?
:KobeniEuuhhh:

Le plus grave dans l'histoire c'est qu'il y a des personnes pour défendre ces gens MEME ICI la alors qu'ils vous volent autant qu'ils me volent, ils se font des milliers d'euros par mois en ne levant pas le petit doigt (ah si ils ont fais la plonge pendant 5 ans en 1970 et se sont acheter 5 appartement de 200m² devant la tour eiffeil) pendant qu'on trime toute notre vie pour payer notre crédit sur 30 ans contracté pour s'acheter un minable pavillon en sciure de bois dpe G a tourcoing (rien que le nom de la ville ca pue la loose)
:KobeniPasDireCa:

L'etat, les propriétaires ont un DEVOIR de rendre la location accesible, financierement et fondamentalement
:Euuuh:
Chiale baltringue !
:delormeaufou:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Viens dans ma tente ...

Image
J'arrive de suite
il y a 9 mois
Saison de quoi ?
il y a 9 mois
tu es une fillent
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
Je peux venir moient ?
:mq31:
On va être serrés à trois mais on se tiendra chaud
:RachidChoc:
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
On va être serrés à trois mais on se tiendra chaud
:RachidChoc:
:asto-caporal:
il y a 9 mois
Ca a l'air pas mal, j'ai les main un peu fragile mais si je peux voir le gros poireaux de @chong2lagalere moi je dis ALONZY KWA
:KobeChatFinal:
il y a 9 mois
Parfait esclave.
Ouin ouin les autres sont mechants avec moi, on me Donne rien gratuitement, bouhou...
Remet toi en question si t'en ai capable, mais j'en doute.
Si t'es viré de ton logement et que meme ta famille te veux pas c'est que tu dois vraiment etre horrible comme parasite
il y a 9 mois