InscriptionConnexion
Plus vers l'est de paris
il y a 9 mois
en idf , je ne dirais rien d'autre
il y a 9 mois
"Street cred"
"A la fac"

:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Yannis
Yannis
9 mois
Update 16/11/24 : onche.org https://onche.org/topic/7[...]iennes/1#message_13732564

Dans notre classe, on est environ cinquante filles pour sept mecs, moi inclus. Quatre d’entre eux sont mes potes, puis t'as un homosexuel, un type random, et... Quasimodo.
:robot1:

Ce Quasimodo, c'est un spécimen rare. Il est métisse, arabe-blanc comme moi, mais lui, il a pris le pire des deux mondes , une anomalie génétique. Le gars est affreux , il a , premier degré un faciès de pédophile. Sur six semaines, pas une seule fille ne lui a parlé. Aucun mec non plus. Il traîne toujours seul au début de la classe, l'air paumé, ce genre de mec qui te fixe sans raison... Tu vois le genre.
:protocole_celestin:

Semaine trois, je me dis : "Bon, il doit pas être si horrible que ça." Alors je lui propose un 1v1 sur Clash Royale, histoire de voir le personnage. Il me balance direct son Discord.
:Risisinge:

Sa photo de profil, c’est ça :
Image

Je vais pas donner son pseudo, par respect, mais je le jure jure, c'est un pseudo de looser. On fait notre 1v1, et franchement, cette prise de température s'est révélée catastrophique. Le mec est un gros tocard.

Depuis ce jour, il pense qu’on est potes.

Le problème, c’est que c’est un vrai épouvantail à meufs. Il arrête pas de coller mon groupe (sans y faire partie) . Ce lundi, il s’est incrusté pendant qu’on révisait, du coup on a bougé, et bien sûr, il nous a suivis.

Pour couronner le tout, il a même écrit son nom dans notre case de travail de groupe. On l’a effacé direct et on l’a mis dans le groupe des filles prétentieuses , histoire de voire comment il vas s'en sortir.

Ce mec nique toute notre street cred à la fac , comment m'en débarasser?

Dès qu'on parle à de la fimbax il ramène son cul pensant qu'on est ses potes et les filles partent a cause de lui.
Cette après-midi je parlais avec une perle de Shanghai , elle est partie a cause de lui (vu son regard elle n’avait pas l'air en sécurité)

Et oui j'ai déjà tenté de le faire dégager , de lui dire que c'est pas notre pote mais il continue , là on fait de l'exclusion sociale , peut-être qu'il vas comprendre qu'il est pas le bienvenue dans notre groupe d'amis

Il s'habille mal
Il pue
Il n'est pas drôle
Il est ringard
Socialement , c'est Ezekiel de L'ile des Défis Extrêmes
Il a 4 ans de plus que ses camarades

AIDEZ MOI A ME DÉBARASSER DE CE PARASITE
On dirait moi ce mec
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
"Street cred"
"A la fac"

:risitas_ahi:
l'université c'est le lycée amplifié , la crédibilité jauge de fou
il y a 9 mois
Yannis
Yannis
9 mois
Elles ont vu son nom de merde sur le powerpoint elles ont commencer à se plaindre y'a même une qui a pleuré en fin de cours
La fragilité putain
:rire:
il y a 9 mois
Je ne veux pas l'aider
il y a 9 mois

La fac en 2k24 putain
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois

La fac en 2k24 putain
compréhensible , l'avoir c'est devoir sociabiliser avec et avoir une mauvaise note
il y a 9 mois
Ce mec finira au RSA , il joue a la PSP en cours.
il y a 9 mois
Zelorian
Zelorian
9 mois
Il faut bien gazer la cible
:zidallemand:
...
il y a 9 mois
merci
il y a 9 mois
J'ai l'impression que même s'il a un certain problème social, vous voulez le dégager juste parce que les meufs si les meufs ça et blablabla les meufs.
:Chat_deg:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Zouzoum
Zouzoum
9 mois
J'ai l'impression que même s'il a un certain problème social, vous voulez le dégager juste parce que les meufs si les meufs ça et blablabla les meufs.
on est des jeunes adultes avec les hormones en feu , bien sur les meufs
il y a 9 mois
Yannis
Yannis
9 mois
on est des jeunes adultes avec les hormones en feu , bien sur les meufs
Ce n'est pas en parlant le plus possible de meufs que tes hormones sont en feu hein.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Zouzoum
Zouzoum
9 mois
Ce n'est pas en parlant le plus possible de meufs que tes hormones sont en feu hein.
de meufs , et avec des meufs
il y a 9 mois
"Ce mec nique toute notre street cred à la fac"

Bordel, la tristesse de cette phrase
:ApexLattardin:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
respecte ton frère tismé khoya
:igo:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 9 mois
EDIT : ah pardon tu es un "arabo-blanc" toi aussi pas de souci mec j'ai pas de solution pour toi tu es fait pour vivre dans la réaction.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois-PEMT
Yannis
Yannis
9 mois
Update 16/11/24 : onche.org https://onche.org/topic/7[...]iennes/1#message_13732564

Dans notre classe, on est environ cinquante filles pour sept mecs, moi inclus. Quatre d’entre eux sont mes potes, puis t'as un homosexuel, un type random, et... Quasimodo.
:robot1:

Ce Quasimodo, c'est un spécimen rare. Il est métisse, arabe-blanc comme moi, mais lui, il a pris le pire des deux mondes , une anomalie génétique. Le gars est affreux , il a , premier degré un faciès de pédophile. Sur six semaines, pas une seule fille ne lui a parlé. Aucun mec non plus. Il traîne toujours seul au début de la classe, l'air paumé, ce genre de mec qui te fixe sans raison... Tu vois le genre.
:protocole_celestin:

Semaine trois, je me dis : "Bon, il doit pas être si horrible que ça." Alors je lui propose un 1v1 sur Clash Royale, histoire de voir le personnage. Il me balance direct son Discord.
:Risisinge:

Sa photo de profil, c’est ça :
Image

Je vais pas donner son pseudo, par respect, mais je le jure jure, c'est un pseudo de looser. On fait notre 1v1, et franchement, cette prise de température s'est révélée catastrophique. Le mec est un gros tocard.

Depuis ce jour, il pense qu’on est potes.

Le problème, c’est que c’est un vrai épouvantail à meufs. Il arrête pas de coller mon groupe (sans y faire partie) . Ce lundi, il s’est incrusté pendant qu’on révisait, du coup on a bougé, et bien sûr, il nous a suivis.

Pour couronner le tout, il a même écrit son nom dans notre case de travail de groupe. On l’a effacé direct et on l’a mis dans le groupe des filles prétentieuses , histoire de voire comment il vas s'en sortir.

Ce mec nique toute notre street cred à la fac , comment m'en débarasser?

Dès qu'on parle à de la fimbax il ramène son cul pensant qu'on est ses potes et les filles partent a cause de lui.
Cette après-midi je parlais avec une perle de Shanghai , elle est partie a cause de lui (vu son regard elle n’avait pas l'air en sécurité)

Et oui j'ai déjà tenté de le faire dégager , de lui dire que c'est pas notre pote mais il continue , là on fait de l'exclusion sociale , peut-être qu'il vas comprendre qu'il est pas le bienvenue dans notre groupe d'amis

Il s'habille mal
Il pue
Il n'est pas drôle
Il est ringard
Socialement , c'est Ezekiel de L'ile des Défis Extrêmes
Il a 4 ans de plus que ses camarades

AIDEZ MOI A ME DÉBARASSER DE CE PARASITE
Sinon sois juste sympa avec lui et pas un connard
:Cependant:
il y a 9 mois-PEMT