Ce sujet a été résolu
Update 16/11/24 :
https://onche.org/topic/7[...]iennes/1#message_13732564
Dans notre classe, on est environ cinquante filles pour sept mecs, moi inclus. Quatre d’entre eux sont mes potes, puis t'as un homosexuel, un type random, et... Quasimodo.
Ce Quasimodo, c'est un spécimen rare. Il est métisse, arabe-blanc comme moi, mais lui, il a pris le pire des deux mondes , une anomalie génétique. Le gars est affreux , il a , premier degré un faciès de pédophile. Sur six semaines, pas une seule fille ne lui a parlé. Aucun mec non plus. Il traîne toujours seul au début de la classe, l'air paumé, ce genre de mec qui te fixe sans raison... Tu vois le genre.
Semaine trois, je me dis : "Bon, il doit pas être si horrible que ça." Alors je lui propose un 1v1 sur Clash Royale, histoire de voir le personnage. Il me balance direct son Discord.
Sa photo de profil, c’est ça :

Je vais pas donner son pseudo, par respect, mais je le jure jure, c'est un pseudo de looser. On fait notre 1v1, et franchement, cette prise de température s'est révélée catastrophique. Le mec est un gros tocard.
Depuis ce jour, il pense qu’on est potes.
Le problème, c’est que c’est un vrai épouvantail à meufs. Il arrête pas de coller mon groupe (sans y faire partie) . Ce lundi, il s’est incrusté pendant qu’on révisait, du coup on a bougé, et bien sûr, il nous a suivis.
Pour couronner le tout, il a même écrit son nom dans notre case de travail de groupe. On l’a effacé direct et on l’a mis dans le groupe des filles prétentieuses , histoire de voire comment il vas s'en sortir.
Ce mec nique toute notre street cred à la fac , comment m'en débarasser?
Dès qu'on parle à de la fimbax il ramène son cul pensant qu'on est ses potes et les filles partent a cause de lui.
Cette après-midi je parlais avec une perle de Shanghai , elle est partie a cause de lui (vu son regard elle n’avait pas l'air en sécurité)
Et oui j'ai déjà tenté de le faire dégager , de lui dire que c'est pas notre pote mais il continue , là on fait de l'exclusion sociale , peut-être qu'il vas comprendre qu'il est pas le bienvenue dans notre groupe d'amis
Il s'habille mal
Il pue
Il n'est pas drôle
Il est ringard
Socialement , c'est Ezekiel de L'ile des Défis Extrêmes
Il a 4 ans de plus que ses camarades
AIDEZ MOI A ME DÉBARASSER DE CE PARASITE
Dans notre classe, on est environ cinquante filles pour sept mecs, moi inclus. Quatre d’entre eux sont mes potes, puis t'as un homosexuel, un type random, et... Quasimodo.
Ce Quasimodo, c'est un spécimen rare. Il est métisse, arabe-blanc comme moi, mais lui, il a pris le pire des deux mondes , une anomalie génétique. Le gars est affreux , il a , premier degré un faciès de pédophile. Sur six semaines, pas une seule fille ne lui a parlé. Aucun mec non plus. Il traîne toujours seul au début de la classe, l'air paumé, ce genre de mec qui te fixe sans raison... Tu vois le genre.
Semaine trois, je me dis : "Bon, il doit pas être si horrible que ça." Alors je lui propose un 1v1 sur Clash Royale, histoire de voir le personnage. Il me balance direct son Discord.
Sa photo de profil, c’est ça :
Je vais pas donner son pseudo, par respect, mais je le jure jure, c'est un pseudo de looser. On fait notre 1v1, et franchement, cette prise de température s'est révélée catastrophique. Le mec est un gros tocard.
Depuis ce jour, il pense qu’on est potes.
Le problème, c’est que c’est un vrai épouvantail à meufs. Il arrête pas de coller mon groupe (sans y faire partie) . Ce lundi, il s’est incrusté pendant qu’on révisait, du coup on a bougé, et bien sûr, il nous a suivis.
Pour couronner le tout, il a même écrit son nom dans notre case de travail de groupe. On l’a effacé direct et on l’a mis dans le groupe des filles prétentieuses , histoire de voire comment il vas s'en sortir.
Ce mec nique toute notre street cred à la fac , comment m'en débarasser?
Dès qu'on parle à de la fimbax il ramène son cul pensant qu'on est ses potes et les filles partent a cause de lui.
Cette après-midi je parlais avec une perle de Shanghai , elle est partie a cause de lui (vu son regard elle n’avait pas l'air en sécurité)
Et oui j'ai déjà tenté de le faire dégager , de lui dire que c'est pas notre pote mais il continue , là on fait de l'exclusion sociale , peut-être qu'il vas comprendre qu'il est pas le bienvenue dans notre groupe d'amis
Il s'habille mal
Il pue
Il n'est pas drôle
Il est ringard
Socialement , c'est Ezekiel de L'ile des Défis Extrêmes
Il a 4 ans de plus que ses camarades
AIDEZ MOI A ME DÉBARASSER DE CE PARASITE
il y a 9 mois
Laisse le tranquille vivre sa vie comme il est.
Occupe toi plutôt des 50 meufs
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Sans l’harceler aucune solution a part lui trouver des qualité, l’améliorer et le sociabiliser
Tu lui dit ses 4 vérités au pire des cas il chie dans ta trousse au mieux il se barre
Tu lui dit ses 4 vérités au pire des cas il chie dans ta trousse au mieux il se barre
vpvppv
il y a 9 mois
Avec de l'ail et de l'origan, pendant une semaine ou deux les parasites font pas long feux, tu en sera débarrasser puis tu pourra reprendre une vie normal.
il y a 9 mois
TigrouDark
9 mois
Sans l’harceler aucune solution a part lui trouver des qualité, l’améliorer et le sociabiliser
Je dis les 4 vérités on me traite de bully , et ma fac c'est 0 bullying je me fait lyncher si ils apprennent que je le "bully"
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
Laisse le tranquille vivre sa vie comme il est.
> Laisse le tranquille vivre sa vie comme il est.
Il ruine notre street cred à lui seul
il y a 9 mois
Je dis les 4 vérités on me traite de bully , et ma fac c'est 0 bullying je me fait lyncher si ils apprennent que je le "bully"
Bah t’es foutu, certaines fois il y a pas de solution faut vivre avec ou alors tu le rend cool mais bon c’est pas ton gamin
vpvppv
il y a 9 mois
> Laisse le tranquille vivre sa vie comme il est.
Alors dites lui les choses clairement afin de l’aider a s’améliorer
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Bah t’es foutu, certaines fois il y a pas de solution faut vivre avec ou alors tu le rend cool mais bon c’est pas ton gamin
Il nous colle , et j'ai pas envie de m'associer a lui pour quoi que ce soit
> tu le rend cool
jamais
> tu le rend cool
jamais
il y a 9 mois
Il nous colle , et j'ai pas envie de m'associer a lui pour quoi que ce soit
> tu le rend cool
jamais
> tu le rend cool
jamais
T’es finis frrow
vpvppv
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
Elle est vraie cette histoire?
il y a 9 mois
Faut pas casser du sucre sur son dos comme ca, même si tu as pas tord c'est pas comme ca qu'on fait les choses, va lui parler et tu lui dis qu'il a mis la charrue avant les bœufs avec toi et que tu es pas son pote, après si tu veux en discuter avec ton "groupe" fais le IRL mais tu devrais pas le tailler de cette façon ca va pas laisser une bonne image de toi, après c'est que mpn avis
Par contre le mec qui essaye de devenir ton pote après le rdv 1v1 sur clash of clan j'ai implosé
c'est mignon un peu, même si c'est juste un prétexte pour forcer une amitié quand t'as une personnalité "étonnante"
Par contre le mec qui essaye de devenir ton pote après le rdv 1v1 sur clash of clan j'ai implosé
il y a 9 mois
> ils en pensent quoi ton groupe de potes ?
Live reaction quand on a su qu'on vas se le taper jusqu'a Mai

Live reaction quand on a su qu'on vas se le taper jusqu'a Mai
il y a 9 mois
Il faut bien gazer la cible
il y a 9 mois
Deuxième point : ne tombes pas dans un registre passif aggressif.
En réalité ça peut sembler un peu penible au debut mais avec ce genre de situation le temps peut jouer en ta defaveur si tu laisses le gars s'installer et prendre la confiance.
On joue la carte de l'exclusion sociale
Il faut lui faire comprendre que pour toi le courant n'est pas passé et que t'as pas envie detre son pote.
Exclusion sociale
Donc, sans être inutilement cruel ou irrespectueux quand il fait des trucs de maniere unilateral genre mettre son nom avec les votres pour vos bails de travail en groupe dis lui clairement qu'il n'a pas à faire ça, de s'inviter chez les gens s'il est pas invité. Ça s'appelle respecter les gens, le consentement, et avoir du savoir vivre.
La big surprise quand on il verras qu'il est avec les pires filles de la classe
En réalité ça peut sembler un peu penible au debut mais avec ce genre de situation le temps peut jouer en ta defaveur si tu laisses le gars s'installer et prendre la confiance.
On joue la carte de l'exclusion sociale
Il faut lui faire comprendre que pour toi le courant n'est pas passé et que t'as pas envie detre son pote.
Exclusion sociale
Donc, sans être inutilement cruel ou irrespectueux quand il fait des trucs de maniere unilateral genre mettre son nom avec les votres pour vos bails de travail en groupe dis lui clairement qu'il n'a pas à faire ça, de s'inviter chez les gens s'il est pas invité. Ça s'appelle respecter les gens, le consentement, et avoir du savoir vivre.
La big surprise quand on il verras qu'il est avec les pires filles de la classe
il y a 9 mois
Elles ont vu son nom de merde sur le powerpoint elles ont commencer à se plaindre y'a même une qui a pleuré en fin de cours
il y a 9 mois