Non, 90 millions c'est la population TOTALE de chiens aux USA (étant donné qu'il y'a 330 millions d'habitants, c'est déja beaucoup)
Ça fait un chien pour 3,5 habitants, quasiment un chien par famille.
(En France y'a 7 millions de chiens pour 70 millions d'habitants, donc 1 chien pour 10 habitants)
Et parmis ces 90 millions de chiens, il y'a 18 millions de pitbull (il y'a + de pitbull aux USA qu'il n'ya de chiens en France)
Ça fait un chien pour 3,5 habitants, quasiment un chien par famille.
(En France y'a 7 millions de chiens pour 70 millions d'habitants, donc 1 chien pour 10 habitants)
Et parmis ces 90 millions de chiens, il y'a 18 millions de pitbull (il y'a + de pitbull aux USA qu'il n'ya de chiens en France)
Ah oui j'ai mal vérifié mes chiffres, par contre c'est chiant on trouve difficilement des chiffres
Apparemment le bouledogue français serait le chien le plus populaire selon l'akc
Mais l'akc reconnaît pas le pitbull mais uniquement l'american staff, enfin bref c'est un bordel sans nom
Apparemment le bouledogue français serait le chien le plus populaire selon l'akc
Mais l'akc reconnaît pas le pitbull mais uniquement l'american staff, enfin bref c'est un bordel sans nom
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'arrive pas à trouver de chiffres pour la distribution des races
Mais ça m'étonne pas des US, race de cassos pour pays de cassos
Mais ça m'étonne pas des US, race de cassos pour pays de cassos
Il t'a
il y a 2 ans
Cette sale race
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
no fake y a quelques mois une collègue cassos qui a un pit en parlait et elle a laché la phrase y veu joué
j'ai ri intérieurement en pensant au forum
il y a 2 ans
no fake y a quelques mois une collègue cassos qui a un pit en parlait et elle a laché la phrase y veu joué
L'élite a hacké ton mind :Benzemonstre_en_prison:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans