Créer un compteSe connecter
Il y'a des chiens qui sont + dangereux que les pitbulls mais qui ont un tempérament beaucoup + calme et qui au final sont peu impliqués dans les agressions.

Et y'a aussi des races qui sont cousines du pitbull mais qui n'en ont pas le caractère , exemple : le bulldog américain

Image
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
c'est quoi l'histoire du iveujoué ?
:Chordechezmoi:
il a voulu joué avec une inconnue dans la rue
:Risisourire:

après il y a eu un procès et une euthanasie si je me rappelle bien
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
C'est à relativiser car les pitbulls sont la race la plus répandue.

La moitié des chiens que tu croises aux USA sont des pitbulls. C'est vraiment le chien américain par excellence. Y'en a partout, dans toutes les rues.
Il semblerait que non
:pote_de_ADlaurent:

Pit bulls are involved in a significant majority of fatal dog attacks—about 67% to 73% of reported fatalities between 2005 and 2020. This is despite their representation in the general dog population being lower than other common breeds like Labradors or German Shepherds. Other breeds commonly involved in fatalities include Rottweilers (9%) and mixed-breeds (around 5%).
il y a 2 ans
il a voulu joué avec une inconnue dans la rue

après il y a eu un procès et une euthanasie si je me rappelle bien
purée
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Il semblerait que non

Pit bulls are involved in a significant majority of fatal dog attacks—about 67% to 73% of reported fatalities between 2005 and 2020. This is despite their representation in the general dog population being lower than other common breeds like Labradors or German Shepherds. Other breeds commonly involved in fatalities include Rottweilers (9%) and mixed-breeds (around 5%).
il y a 2 ans
J'arrive pas à trouver de chiffres pour la distribution des races
:Mouais_Jesus:

Mais ça m'étonne pas des US, race de cassos pour pays de cassos
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Après on va pas se mentir, les pitbulls ont une prédisposition à mordre.

Ils ont le mordant facile, dès le plus jeune âge, au début c'est pour jouer, mais très vite ça devient une habitude et dès qu'ils s'énervent ils n'hésitent pas à régler ça par la morsure.

Cela s'ajoute au fait que c'est une race très joueuse, active, excitée.
c'est pire que ça, ils sont infatiguables, au point de rester accrochés en l'air en mordant pendant des heures ou de monter et descendre des escaliers en boucle aussi pendant plusieurs heures
:Chanane:

C'est un peu inquiétant de voir ce genre de chien dans le civil sachant qu'on a une population qui ne comprend déjà pas l'intérêt de jeter un papier à la poubelle qui se trouve 2 mètres devant soi
:sueur:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Il semblerait que non

Faut aussi préciser qu'il y a 4,5 millions de morsure de chiens par an
:SoralLunettes:

Et seulement 100-150 morts

Ajoute ça au fait que le pitbull soit une race privilégiés des cassos, ca aide pas
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
Oui enfin ça veut rien dire le pitbull est de loin le chien le plus commun aux USA
:salam2:
Oui et c'est les usa ou y'as le plus d'accident de pitbull le débile
:spermewebedia:
Image
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
Faut aussi préciser qu'il y a 4,5 millions de morsure de chiens par an

Et seulement 100-150 morts

Ajoute ça au fait que le pitbull soit une race privilégiés des cassos, ca aide pas
Ça serait quand même bien d'avoir des chiffres normalisés pour avoir une idée de la vrai surreprésentation des attaques mortelles de yveujouer
il y a 2 ans
Aya
:zahi:
il y a 2 ans
Je vous présente Tartelette, ma jolie petite puce toute gentille Image
Image
il y a 2 ans
En fait c'est pas une race reconnue par l'american kennel club

Donc c'est un peu des estimations, à mon avis c'est dans la fin du top 10

Sachant que y'a 70-90 millions de labrador et c'est la race numéro 2 en popularité
il y a 2 ans
cette gueule aussi large que sa tete bordel
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Ça serait quand même bien d'avoir des chiffres normalisés pour avoir une idée de la vrai surreprésentation des attaques mortelles de yveujouer
Ouai, ce serai plus représentatif, mais faudrait aussi les chiffres des attaques avec blessures graves
il y a 2 ans
Premier fait divers
:Invoc:

C'est un staffie non ? Ça a l'air d'être un petit gabarit
:Invoc:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
En fait c'est pas une race reconnue par l'american kennel club

Donc c'est un peu des estimations, à mon avis c'est dans la fin du top 10

Sachant que y'a 70-90 millions de labrador et c'est la race numéro 2 en popularité
Non, 90 millions c'est la population TOTALE de chiens aux USA (étant donné qu'il y'a 330 millions d'habitants, c'est déja beaucoup)

Ça fait un chien pour 3,5 habitants, quasiment un chien par famille.
(En France y'a 7 millions de chiens pour 70 millions d'habitants, donc 1 chien pour 10 habitants)

Et parmis ces 90 millions de chiens, il y'a 18 millions de pitbull (il y'a + de pitbull aux USA qu'il n'ya de chiens en France)
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Après on va pas se mentir, les pitbulls ont une prédisposition à mordre.

Ils ont le mordant facile, dès le plus jeune âge, au début c'est pour jouer, mais très vite ça devient une habitude et dès qu'ils s'énervent ils n'hésitent pas à régler ça par la morsure.

Cela s'ajoute au fait que c'est une race très joueuse, active, excitée.
Faut un marteau pour leurs casser les dents
:EtchebestZoom:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans