Ce sujet a été résolu
Je suis plus venu depuis longtemps vous me manquez un peu même si vous êtes pour la plupart tarés
Il se passe quoi en ce moment sur ONCHE DOT ORGENT ?
il y a 2 ans
Je vois qu'il y a de nouveaux lvl 100 + c'est quoi le plus haut niveau ?
il y a 2 ans
ChatPirate
2 ans
Je suis plus venu depuis longtemps vous me manquez un peu même si vous êtes pour la plupart tarés
Rien on est fatigué frr
il y a 2 ans
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
J'ai presque fini mes études j'ai un taff et une copine du coup plus beaucoup de temps pour boucler ici en dépit
Et toi comment ça va ?
Que devient le fofo ?
Et toi comment ça va ?
Que devient le fofo ?
il y a 2 ans
Rien on est fatigué frr
On se motive hop hop hop
il y a 2 ans
@Revenant est il sur le coup d'Halloween cette année aussi ?
il y a 2 ans
J'ai presque fini mes études j'ai un taff et une copine du coup plus beaucoup de temps pour boucler ici en dépit
Et toi comment ça va ?
Que devient le fofo ?
Et toi comment ça va ?
Que devient le fofo ?
Moi, je continue de voyager dans le monde entier, j'avais déjà fait un voyage récemment dans les pays baltes, je compte revenir en Suisse aussi, là, je suis en Turquie, à Antalya.
Le forum tient le bon cap, vous avez des personnes de tous les bords, la modé, l'ambiance, aucun souci. Tu as loupé l'arc de la guerre au Liban, mais tu arrives pile où ça parle des enjeux américains sions pour le candidat prochain qui devra gérer le conflit oriental.
Le forum tient le bon cap, vous avez des personnes de tous les bords, la modé, l'ambiance, aucun souci. Tu as loupé l'arc de la guerre au Liban, mais tu arrives pile où ça parle des enjeux américains sions pour le candidat prochain qui devra gérer le conflit oriental.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Moi, je continue de voyager dans le monde entier, j'avais déjà fait un voyage récemment dans les pays baltes, je compte revenir en Suisse aussi, là, je suis en Turquie, à Antalya.
Trop bien je savais pas que tu voyageais comme ça
Tu serais pas un pirate dans l'âme ?
il y a 2 ans
Trop bien je savais pas que tu voyageais comme ça
Il y a de ça, enfin, je ne fais pas tout ce que les pirates feraient, je pense plus à Luffy dans le style pseudo pirate qu'à un pirate en mode Barbe Noire.
il y a 2 ans
Il y a de ça, enfin, je ne fais pas tout ce que les pirates feraient, je pense plus à Luffy dans le style pseudo pirate qu'à un pirate en mode Barbe Noire.
Tu es un pirate je te dis
il y a 2 ans
Tu poses BEAUCOUP trop de questions
il y a 2 ans
Tu es un pirate je te dis
Après, je veux bien frapper un jui.., un tenryūbito, mais on ne va pas sauter les arcs.
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0