InscriptionConnexion
Franchement ils auraient pu faire un bon truc, le jeu avait du potentiel mais c'est chiant je trouve.

JE suis trop exigeant ?
:(
il y a 2 ans
J'ai du mal à le commencer moi
:Golemus:
il y a 2 ans
C'est un jeu pour enfants.

Ignore les quêtes secondaires, sauf celle de Sebastian et celle de Poppy à la rigueur.

J'ai trouvé le jeu bon sur beaucoup de points, pour le public que ça vise c'est certainement excellent.
il y a 2 ans
C'est un jeu pour enfants.

Ignore les quêtes secondaires, sauf celle de Sebastian et celle de Poppy à la rigueur.

J'ai trouvé le jeu bon sur beaucoup de points, pour le public que ça vise c'est certainement excellent.
Ouais je pense, enfants et pour ceux qui ont pas trop l'habitude des JV même je dirai.

Ma pote adore le jeu, elle est pas trop RPG en général ou open world car elle se perd vite avec les améliorations, les points de compétences ou les stats mais là elle est ravie.

Perso j'y joue parce que je veux savoir la fin de l'histoire principale, sauf que ça part en vrille vu que c'est enchevêtré avec les sorts etc.

J'ai terminé qu'une épreuve de rockwell jusqu'ici
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
J'ai du mal à le commencer moi
:Golemus:
Ayaaaa Mimosin tu l'as DL au moins ?
:noel:
il y a 2 ans
Non c'est de la daube
:goulemz:
il y a 2 ans
Oui, exactement, c'est destiné aux gens qui ne jouent pas en général.

Tout est fait pour faciliter la vie du joueur, on peut se téléporter partout, le balai arrive très vite, il y a très peu de contraintes et des guides en permanence.

Et puis faut avouer que le jeu est très beau et enchanteur.

Les combats sont quand même sympas, surtout quand tu débloques les sorts interdits avec la malédiction en chaîne et le sort de mort qui bute tout le monde d'un coup.
:shill:
il y a 2 ans
Je l'ai mais je ne l'ai même pas commencé (et je ne le ferai pas). Il n'y a que ma soeur qui y joue vu qu'elle l'a payé et que c'est une "POTTER HEAD"
:nagatoro5:
:KaguyaSourire:
il y a 2 ans
Oui, exactement, c'est destiné aux gens qui ne jouent pas en général.

Tout est fait pour faciliter la vie du joueur, on peut se téléporter partout, le balai arrive très vite, il y a très peu de contraintes et des guides en permanence.

Et puis faut avouer que le jeu est très beau et enchanteur.

Les combats sont quand même sympas, surtout quand tu débloques les sorts interdits avec la malédiction en chaîne et le sort de mort qui bute tout le monde d'un coup.
:shill:
T'as tout dit ahi, par contre ce qui est insupportable c'est les indices de ton personnage :

"Hmmm je devrais peut-être utiliser Levioso ici"
"Il y a l'air d'avoir un mécanisme à enclencher"

Ca casse l'immersion pour celui qui veut se débrouiller ahi mais c'est fait pour les gens qui veulent pas être bloqués.

Par contre comme t'as dit je maintien, c'est agréable à prendre en main (sauf pour les serrures pour certains) et le jeu est beau visuellement
:oui:
il y a 2 ans
Remna
Remna
2 ans
Je l'ai mais je ne l'ai même pas commencé (et je ne le ferai pas). Il n'y a que ma soeur qui y joue vu qu'elle l'a payé et que c'est une "POTTER HEAD"
:nagatoro5:
:KaguyaSourire:
J'ai hurlé à "POTTER HEAD"
il y a 2 ans
J'ai fini Poudlard et Pré-au-Lard à 100% ainsi que 3 ou 4 zones des Highlands, mais refaire en boucle les même choses aura eu raison de moi
:Spawn_5:

J'essaierai de finir plus tard quand même, mais franchement giga flemme là
:Spawn_3:
il y a 2 ans
C'est même pas un jeu pour enfants. Je vois mal un enfant de 10 ans tenir sur le jeu
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ce jeu a l'air si chiant
:Mouais_Jesus:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Franchement ils auraient pu faire un bon truc, le jeu avait du potentiel mais c'est chiant je trouve.

JE suis trop exigeant ?
Non t'es pas le seul, je me suis forcé pour le finir.

L'histoire est pas folle et le monde est factice...
C'est le pire monde ouvert que j'ai fais.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Non t'es pas le seul, je me suis forcé pour le finir.

L'histoire est pas folle et le monde est factice...
C'est le pire monde ouvert que j'ai fais.
Putain pareil je suis en train de me forcer
il y a 2 ans
Putain pareil je suis en train de me forcer
En une phrase : le jeu est beau, long et chiant/20.
il y a 2 ans

JE suis trop exigeant ?
Non. Tu es juste lucide. C'est un jeu de merde.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Passé la découverte de Poudlard et ses environs sur son balais j'ai perdu toute motivation pour le finir, les petites énigmes sont vraiment barbantes, la navigation régulière dans les menus est désagréable, l'inventaire... une horreur... seul Sebastian me donnait envie de continuer car c'était le seul un peu attachant.

J'aime bien les combats mais même en difficile ça reste trop permissif... désinstallé hier.
:cig20:
il y a 2 ans
Même pas test tellement j'en ai ras le bol des open World
:onch:
il y a 2 ans
Je l’ai depuis la sortie et je suis seulement à 20% de l’histoire. C’est sympa mais pas addictif, ça se laisse jouer disons.
il y a 2 ans