Ce sujet a été résolu
PasseurOnche
8 mois
Bon y'a encore un problème avec les Hutts
Apparemment il y'a eu une erreur de c/c sur le post initial, le lien mène vers une page 404 au lieu de diriger sur notre topic
@Captain404 va commencer à me détester mais il va falloir mettre un lien valide
https://onche.org/topic/6[...]steropodes-contrebandiers
Apparemment il y'a eu une erreur de c/c sur le post initial, le lien mène vers une page 404 au lieu de diriger sur notre topic
@Captain404 va commencer à me détester mais il va falloir mettre un lien valide
il y a 8 mois
@captain404 petite branlette a cause d'avoir matée le cul d'une meuf a la salle
trop de pensée parasitaire pour faire autre chose de productif , je devais les sortir
Der Krieg ist verloren...
trop de pensée parasitaire pour faire autre chose de productif , je devais les sortir
il y a 8 mois
Ministreagri
8 mois
@captain404 petite branlette a cause d'avoir matée le cul d'une meuf a la salle
il y a 8 mois
Mais tu as lâché la sauce ?

Oui sinon ca serait pire , depuis 3h je ne pense qu'a sont gros cul, la je pouvoir etre plus productif
il y a 8 mois
Oui sinon ca serait pire , depuis 3h je ne pense qu'a sont gros cul, la je pouvoir etre plus productif
Ce Hutt est un traitre ! Qu'on emmène au peloton d'exécution cette limasse baveuse répugnante !
il y a 8 mois
Ce Hutt est un traitre ! Qu'on emmène au peloton d'exécution cette limasse baveuse répugnante !
Si tu veux , mais marque sur ma pierre tombale que ces pulsions sont apparu a cause de cette enchanteresse
il y a 8 mois
Si tu veux , mais marque sur ma pierre tombale que ces pulsions sont apparu a cause de cette enchanteresse
il y a 8 mois
Première victime du NNN chez les Hutts, je savais que ce moment devait arriver mais c'est dur.
Je m'attendais pas à voir certains de nos soldats tomber dès le deuxième jour.
Je t'inscris sur notre monument aux morts
Je m'attendais pas à voir certains de nos soldats tomber dès le deuxième jour.
Je t'inscris sur notre monument aux morts
il y a 8 mois
Vous avez le droit de pleurer, je sais que c'est difficile.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Si tu es un bon catholique t'es pas censé jouir sans procréer il me semble
je ne suis pas un bon catholique, je n'étais jamais allé à la messe avant
il y a 8 mois
C'est fait !
Pour les échecs on doit les rapporter ici, mais est-ce qu'on doit aussi pointer ici ou pas ?
il y a 8 mois
Pour les échecs on doit les rapporter ici, mais est-ce qu'on doit aussi pointer ici ou pas ?
Il va y avoir plein de gens qui ne vont pointer que sur le topic de leurs factions
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Toi, tu n'as pas lu les règles...

Bah si justement
⊛ Obligation de pointer au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.
ça précise pas où on doit pointer
MERCI DE REPORTER VOS ÉCHECS SUR LE TOPIC OFFICIEL DU NNN (celui-ci) ET NON SUR VOS FACTIONS UNIQUEMENT !
ça parle des échecs mais pas du pointage normal
⊛ Obligation de pointer au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.

MERCI DE REPORTER VOS ÉCHECS SUR LE TOPIC OFFICIEL DU NNN (celui-ci) ET NON SUR VOS FACTIONS UNIQUEMENT !

il y a 8 mois