Ce sujet a été résolu
Ah ? Je n'ai rien vu sur le topax du NNN.

Jette un oeil sur le temple Jedi, un khey a avoué sa faute
il y a 8 mois
Vous avez tout de même l'air plutôt mal barrés, un peu comme les Jedi finalement
Je vous souhaite bonne chance cela étant dit.
Je pointe en ce deuxième jour du NNN, pour l'instant c'est une promenade de santé, mais ce n'est que le deuxième jour donc je reste prudent
Je vous souhaite bonne chance cela étant dit.
Je pointe en ce deuxième jour du NNN, pour l'instant c'est une promenade de santé, mais ce n'est que le deuxième jour donc je reste prudent
Aucune envie ce jour non plus commandeur suprême tout se passe bien ! Heureux de voir qu'il en est de même pour votre magnificence
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Jette un oeil sur le temple Jedi, un khey a avoué sa faute
il y a 8 mois
J'ai fais un rappel en première page sur le fait de poster ses échecs sur ce topax.

Je sais pas si tous les tombés au combat auront ce réflexe
il y a 8 mois
Je sais pas si tous les tombés au combat auront ce réflexe
il y a 8 mois
On a eu qu'une perte finalement, Pingu est bien différent de Pingu853
C'est quand même un peu louche mais soit
De toute façon un autre est tombé ce matin, un certain Saka
De toute façon un autre est tombé ce matin, un certain Saka
il y a 8 mois
D'où l'utilité du pointage...
La faction gagnante devrait avoir un accès VIP au sous forum des kheyettes certifiées no fake
il y a 8 mois
Aucune envie ce jour non plus commandeur suprême tout se passe bien ! Heureux de voir qu'il en est de même pour votre magnificence
Houla c'est quoi tous ces titres honorifiques
Je viens de voir ent_occitanie, Autumnfag2024 et SuperTimor pointer, j'ai l'impression que nos effectifs prennent la chose très au sérieux.
Continue le combat à nos cotés, Litaire, puisse ta bravoure résonner encore tous ce mois de Novembre
Vous vous débrouillez très bien, les Hutts
Je viens de voir ent_occitanie, Autumnfag2024 et SuperTimor pointer, j'ai l'impression que nos effectifs prennent la chose très au sérieux.
Continue le combat à nos cotés, Litaire, puisse ta bravoure résonner encore tous ce mois de Novembre
Vous vous débrouillez très bien, les Hutts
il y a 8 mois
Toujours vivant toujours debout persoent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
D'où l'utilité du pointage...
J'ai remarqué qu'un Sith a fait supprimé son compte hier
le khey @iceevebar
Que faire dans ces cas-là ? Ne le considère pas comme quelqu'un ayant échoué pitié
le khey @iceevebar
Que faire dans ces cas-là ? Ne le considère pas comme quelqu'un ayant échoué pitié
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
le khey @iceevebar
le khey @iceevebar
Oui c'est élimination mais ce n'est pas grave car avec le changement d'équipe de Cleamolette vous étiez la seul équipe avec un membre en trop.

il y a 8 mois
le khey @iceevebar
le khey @iceevebar
Tu veux que Captain404 considère un khey ayant déserté le forum comme toujours participant ?
Comment fera-t-il pour pointer ?
Comment fera-t-il pour pointer ?
il y a 8 mois
Oui c'est élimination mais ce n'est pas grave car avec le changement d'équipe de Cleamolette vous étiez la seul équipe avec un membre en trop.

Je proteste et condamne derrière
il y a 8 mois
Messe hier, je n'ai aucune excuse pour ne pas réussir ce challenge. J'ai commencé une semaine en avance, le weekend prochain s'annonce particulièrement difficile avec le lundi férié
il y a 8 mois
EnelMundoYenFra
8 mois
Messe hier, je n'ai aucune excuse pour ne pas réussir ce challenge. J'ai commencé une semaine en avance, le weekend prochain s'annonce particulièrement difficile avec le lundi férié
Si tu es un bon catholique t'es pas censé jouir sans procréer il me semble
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Kyogre
8 mois
Toujours debout, je deviens petit à petit le edging master
Risqué cette tactique
il y a 8 mois
Bon y'a encore un problème avec les Hutts
Apparemment il y'a eu une erreur de c/c sur le post initial, le lien mène vers une page 404 au lieu de diriger sur notre topic
@Captain404 va commencer à me détester mais il va falloir mettre un lien valide
https://onche.org/topic/6[...]steropodes-contrebandiers
Apparemment il y'a eu une erreur de c/c sur le post initial, le lien mène vers une page 404 au lieu de diriger sur notre topic
@Captain404 va commencer à me détester mais il va falloir mettre un lien valide
il y a 8 mois
Les anti NNN on plus de post dans leurs factions que les factions officielles
@triboulet doit jubiler ce salaud
@triboulet doit jubiler ce salaud
il y a 8 mois