Ce sujet a été résolu
Oui sinon ca serait pire , depuis 3h je ne pense qu'a sont gros cul, la je pouvoir etre plus productif
Première victime du NNN chez les Hutts, je savais que ce moment devait arriver mais c'est dur.
Je m'attendais pas à voir certains de nos soldats tomber dès le deuxième jour.
Je t'inscris sur notre monument aux morts
Je m'attendais pas à voir certains de nos soldats tomber dès le deuxième jour.
Je t'inscris sur notre monument aux morts
il y a 10 mois
Vous avez le droit de pleurer, je sais que c'est difficile.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 10 mois
Si tu es un bon catholique t'es pas censé jouir sans procréer il me semble
je ne suis pas un bon catholique, je n'étais jamais allé à la messe avant
il y a 10 mois
C'est fait !
Pour les échecs on doit les rapporter ici, mais est-ce qu'on doit aussi pointer ici ou pas ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 10 mois
Pour les échecs on doit les rapporter ici, mais est-ce qu'on doit aussi pointer ici ou pas ?
Il va y avoir plein de gens qui ne vont pointer que sur le topic de leurs factions
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Toi, tu n'as pas lu les règles...

Bah si justement
⊛ Obligation de pointer au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.
ça précise pas où on doit pointer
MERCI DE REPORTER VOS ÉCHECS SUR LE TOPIC OFFICIEL DU NNN (celui-ci) ET NON SUR VOS FACTIONS UNIQUEMENT !
ça parle des échecs mais pas du pointage normal
⊛ Obligation de pointer au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.

MERCI DE REPORTER VOS ÉCHECS SUR LE TOPIC OFFICIEL DU NNN (celui-ci) ET NON SUR VOS FACTIONS UNIQUEMENT !

il y a 10 mois
Jour 2 on est là content de voir que personne de l'empire n'a chuté pour le moment
il y a 10 mois
Matthieu 5:30 "Si ta main droite te fait tomber dans le péché, coupe-la, et jette-la loin de toi. Pour toi, il vaut mieux perdre une seule partie de ton corps. C'est mieux que de garder ton corps tout entier et d'aller dans le lieu de souffrance. »

il y a 10 mois
Par contre voir des Jedis, des Hutts, ou des Mandaloriens tombés comme des mouches dès le jour 2 ça fait vraiment plaisir continuez comme ça 

il y a 10 mois
Quand je tape NNN sur twitter je tombe surtout sur des meufs qui essayent, sans succès, de faire craquer les soldats du NNN 

il y a 10 mois
Rire
10 mois
il y a 10 mois
L'empire vaincra !
Tu m'as pas répondu chef
On fait quoi pour tous ceux qui vont pointer sur leur QG respectif ?
Perso je veux bien aider pour recenser, je l'avais déjà fait au précédent NNN
il y a 10 mois
Tu m'as pas répondu chef
il y a 10 mois