Ce sujet a été résolu
Il faut déjà pointer ce week-end ?
Si oui je pointe, toujours en lice
Si oui je pointe, toujours en lice
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Bon courage à tous. Si vous voulez faire un délire ou organiser un truc chuis cho
"Prophète du Nofap" du 18-25.
il y a 8 mois
Joshua_38
8 mois
Les images de KJ dégénérés on en hablamos
Imagine être excité par une image de dessin
il y a 8 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Kaaido
8 mois
Bon courage à tous. Si vous voulez faire un délire ou organiser un truc chuis cho
Bon courage à toi mon Kaaido, on peut organiser une migration je dit ça je dit rien, les kheys du NNN ont la porte ici
À part ça oui on pourrait créer un délire commun
À part ça oui on pourrait créer un délire commun
il y a 8 mois
Hop hop hop, les Siths, faut abandonner.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Imagine être excité par une image de dessin
il y a 8 mois
Le niveau de dégénérescence cho'
Fait par un asiat’ de 40 balais
il y a 8 mois
il y a 8 mois
J'ai fait un rêve un peu humide cette nuit mais à part ça tout va bien, je pointe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Premier jour qui se passe sans encombre, premier pointage. Ce sera plus que facile
Au plaisir ~
il y a 8 mois
juste après mon post
J'ai eu une montée là mais ça va mieux
Nous sommes un.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Journal de bord, jour 26
Seul, devant le piano, le regard vide, je me met a jouer, incapable de jouer l'entièreté des morceaux, seul la partie la plus morose est encore dans mes cordes
https://jumpshare.com/s/5OjMYa8EjRgjR8pASoFu
Tout mon régiment est tombé, je sens la lourdeur de mes testicules alourdir mon pas, le foutre chaud de mes camarades hante encore mes pensées
Tout ces efforts a les motiver n'ont pas suffit, ils ne sont plus, seul persiste la froideur de ce charnier contrastant avec la chaleur étouffante s'échappant de mon entre jambe
Agard, apeuré, il m'arrive parfois de toucher l'arme du crime juste pour avoir un goût du sort qui m'attend. Je me sens terriblement seul et pourtant terriblement plein
Il n'y a plus de retour en arrière, avec moi, perdurent le savoir et l'histoire de centaines d'hommes, il faut juste que je survive quelques jours de plus
Seul, devant le piano, le regard vide, je me met a jouer, incapable de jouer l'entièreté des morceaux, seul la partie la plus morose est encore dans mes cordes
Tout mon régiment est tombé, je sens la lourdeur de mes testicules alourdir mon pas, le foutre chaud de mes camarades hante encore mes pensées
Tout ces efforts a les motiver n'ont pas suffit, ils ne sont plus, seul persiste la froideur de ce charnier contrastant avec la chaleur étouffante s'échappant de mon entre jambe
Agard, apeuré, il m'arrive parfois de toucher l'arme du crime juste pour avoir un goût du sort qui m'attend. Je me sens terriblement seul et pourtant terriblement plein
Il n'y a plus de retour en arrière, avec moi, perdurent le savoir et l'histoire de centaines d'hommes, il faut juste que je survive quelques jours de plus
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 8 mois
les kheys j'ai les couilles qui vibrent c'est normal ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Lunarion
8 mois
les kheys j'ai les couilles qui vibrent c'est normal ?
C'est normal lache pas khey
il y a 8 mois