Ce sujet a été résolu
Premier jour qui se passe sans encombre, premier pointage. Ce sera plus que facile
Au plaisir ~
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Ok ça va être plus dur que prévu
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
juste après mon post
J'ai eu une montée là mais ça va mieux
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
Journal de bord, jour 26
Seul, devant le piano, le regard vide, je me met a jouer, incapable de jouer l'entièreté des morceaux, seul la partie la plus morose est encore dans mes cordes
https://jumpshare.com/s/5OjMYa8EjRgjR8pASoFu
Tout mon régiment est tombé, je sens la lourdeur de mes testicules alourdir mon pas, le foutre chaud de mes camarades hante encore mes pensées
Tout ces efforts a les motiver n'ont pas suffit, ils ne sont plus, seul persiste la froideur de ce charnier contrastant avec la chaleur étouffante s'échappant de mon entre jambe
Agard, apeuré, il m'arrive parfois de toucher l'arme du crime juste pour avoir un goût du sort qui m'attend. Je me sens terriblement seul et pourtant terriblement plein
Il n'y a plus de retour en arrière, avec moi, perdurent le savoir et l'histoire de centaines d'hommes, il faut juste que je survive quelques jours de plus
Seul, devant le piano, le regard vide, je me met a jouer, incapable de jouer l'entièreté des morceaux, seul la partie la plus morose est encore dans mes cordes
Tout mon régiment est tombé, je sens la lourdeur de mes testicules alourdir mon pas, le foutre chaud de mes camarades hante encore mes pensées
Tout ces efforts a les motiver n'ont pas suffit, ils ne sont plus, seul persiste la froideur de ce charnier contrastant avec la chaleur étouffante s'échappant de mon entre jambe
Agard, apeuré, il m'arrive parfois de toucher l'arme du crime juste pour avoir un goût du sort qui m'attend. Je me sens terriblement seul et pourtant terriblement plein
Il n'y a plus de retour en arrière, avec moi, perdurent le savoir et l'histoire de centaines d'hommes, il faut juste que je survive quelques jours de plus
Empire galactique, je compte sur vous
il y a un an
les kheys j'ai les couilles qui vibrent c'est normal ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Lunarion
1 an
C'est normal lache pas khey
il y a un an
C'est normal lache pas khey
d'accord, je vais leur dire d'arrêter
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
J’ai perdu, j’ai refait la façade intérieure de ma copine ce matin vers 4h00 et ce midi vers 15h00
povcon va
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
J’ai perdu, j’ai refait la façade intérieure de ma copine ce matin vers 4h00 et ce midi vers 15h00
Tu étais dans quelle faction ?
il y a un an
Les jeudi
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
PAS TOI ANAPINE
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un an
Lunarion
1 an
J'ai comme l'impression que ta volonté est en train de faillir, camarade gastéropode.
Tiens bon, ensemble on peut y arriver !
De mon côté je pointe, je n'ai pas fait face à des difficultés particulières en cette première journée.
Tiens bon, ensemble on peut y arriver !
De mon côté je pointe, je n'ai pas fait face à des difficultés particulières en cette première journée.
il y a un an