Ce sujet a été résolu
JeFeedTout
8 mois
ayaaaaaaaa mais en fait Chocorat a carrément dressé les Siths
c'est ses sbires
c'est ses sbires

Il les a
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
JeFeedTout
8 mois
ayaaaaaaaa mais en fait Chocorat a carrément dressé les Siths
c'est ses sbires
c'est ses sbires

C'est comme ça qu'on gagne
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Mais bordel j'ai perdu le lundi 18 à 9h20 a cause d'une fille, je fais que le répéter depuis l'autre jour, arrêté de m'ignorer
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Je l'ai annoncé sur discord + 2 fois sur le topic sith + 2 fois sur le topic officiel + ailleur plein de fois sur le forum, et je suis toujours dans les listes je deviens fou
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Je l'ai annoncé sur discord + 2 fois sur le topic sith + 2 fois sur le topic officiel + ailleur plein de fois sur le forum, et je suis toujours dans les listes je deviens fou
putain mais je sais que les Siths sont les favs mais un peu d'objectivité SVP, rayez-le de cette putain de liste
il y a 8 mois
putain mais je sais que les Siths sont les favs mais un peu d'objectivité SVP, rayez-le de cette putain de liste
il y a 8 mois
ça sert à rien de le taguer, il va pas te rayer car il est prêt à tout pour que les Siths gagne ce malade
il y a 8 mois
ça sert à rien de le taguer, il va pas te rayer car il est prêt à tout pour que les Siths gagne ce malade
il y a 8 mois
@Captain404 je le répète une 3 ème fois j'ai perdu pitié
il y a 8 mois
Je vais faire un tour des messages ce soir car j'ai été pas mal occupé récemment !

Merci msieur
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Mais bordel j'ai perdu le lundi 18 à 9h20 a cause d'une fille, je fais que le répéter depuis l'autre jour, arrêté de m'ignorer
« Une fille »
il y a 8 mois
@Captain404 je le répète une 3 ème fois j'ai perdu pitié
J'étais assez occupé aussi cette semaine donc j'ai pas forcément suivi
Je t'ai confondu avec anusfetish de surcroît à un moment
Bref prépare toi pour l'humiliation à venir
Je t'ai confondu avec anusfetish de surcroît à un moment
Bref prépare toi pour l'humiliation à venir
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois