Ce sujet a été résolu
Putain dès que je suis chez moi et que je fous rien je bande
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
En ce samedi 23 Novembre 2024 15h42, je vous annonce officiellement que j'ai cum comme un gros coomer
Au revoir et bon courage les kheys
Le point positif c'est que j'avais déjà commencé à réduire la branlette avant le NNN donc je vais encore moins me branler.Plus qu'à attendre le dry January pour réduire ma conso de bières
Au revoir et bon courage les kheys
Le point positif c'est que j'avais déjà commencé à réduire la branlette avant le NNN donc je vais encore moins me branler.
il y a 8 mois
NNN toujours intact on est opérationnel mais c’est difficile en vrai
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 8 mois
Je pointe
@Litaire @Putaso @Kino @PasseurOnche @Sneaky n'oubliez pas de repointer ce soir et demain
@Litaire @Putaso @Kino @PasseurOnche @Sneaky n'oubliez pas de repointer ce soir et demain
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
@Wilgen @SuperTimor @Pasteque on pointe ou repointe ou re repointe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
@KJ-Anima @samlaitbrize @PatrickSebasti1 on pointe ou repointe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Cody_Rhodes
8 mois
Putain dès que je suis chez moi et que je fous rien je bande
Ne t'inquiètes pas, après Dimanche ce sera plus facile.
Mais tu risques de ne plus pouvoir bander. L'année dernière je suis resté coincé jusqu'en Janvier.
Mais tu risques de ne plus pouvoir bander. L'année dernière je suis resté coincé jusqu'en Janvier.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Grâce à mes partiels j'ai pû rester éloigné des écrans, et donc des tentations, pendant une petite semaine.
Je trouve le topic officiel du NNN de moins en moins actif, on est combien encore au juste ?
Je trouve le topic officiel du NNN de moins en moins actif, on est combien encore au juste ?
il y a 8 mois
KJ-Anima
8 mois
Je pointe ici
Ça à faillit mal finir on va pas se mentir
Ça à faillit mal finir on va pas se mentir
Force à toi kheyon, dernière ligne droite, je commence à voir la lumière au bout du tunnel
Au plaisir ~
il y a 8 mois