Ce sujet a été résolu
Nous autres mandaloriens en sommes réduits à peau de chagrin
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Plus que 10 jours, bientôt les deux tiers
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois
@captain404
Alors que je me promenais sur la planète France de la galaxie europa, son froid mordant de son mois de novembre s’abattait sur moi avec la rigueur d’un blizzard impérial, chaque souffle glacial menaçant de me figer tel un Jedi pris dans la carbonite
Le Jedi que je suis s’efforça alors de maintenir l’équilibre de sa Force intérieure,
mais ce soir-là, mon sabre personnel s’est mis à vibrer,
oui tel un jeune padawan face à une tentation irrésistible du côté obscur, j’ai succombé,
brisant les chaînes sacrées de l’abstinence.
Dans un geste précis et maîtrisé, j’ai dégainé, cherchant à invoquer chaleur et sérénité au cœur de cet hiver galactique.
Ce n’était pas une faiblesse, mais une véritable explosion de volonté pour affronter les ténèbres climatiques.
Que cette bataille ne soit pas perçue comme une trahison, mais comme un acte de dévotion à ma galaxie personnelle.
Alors que je me promenais sur la planète France de la galaxie europa, son froid mordant de son mois de novembre s’abattait sur moi avec la rigueur d’un blizzard impérial, chaque souffle glacial menaçant de me figer tel un Jedi pris dans la carbonite
Le Jedi que je suis s’efforça alors de maintenir l’équilibre de sa Force intérieure,
mais ce soir-là, mon sabre personnel s’est mis à vibrer,
oui tel un jeune padawan face à une tentation irrésistible du côté obscur, j’ai succombé,
brisant les chaînes sacrées de l’abstinence.
Dans un geste précis et maîtrisé, j’ai dégainé, cherchant à invoquer chaleur et sérénité au cœur de cet hiver galactique.
Ce n’était pas une faiblesse, mais une véritable explosion de volonté pour affronter les ténèbres climatiques.
Que cette bataille ne soit pas perçue comme une trahison, mais comme un acte de dévotion à ma galaxie personnelle.
il y a 8 mois
Je pointe pour le 20ème jour
Je sens mes pouvoirs de mage noir commencer à croître
Je sens mes pouvoirs de mage noir commencer à croître
il y a 8 mois
OldOnche
8 mois
Nous autres mandaloriens en sommes réduits à peau de chagrin
Ceux qui resteront seront les braves parmis les braves
il y a 8 mois
Je crois que je vais craquer demain
C'est vraiment dur...