Ce sujet a été résolu
Bientôt les deux tiers
Malrgré que ce soit mon 4e NNN je suis toujours étonné de voir que j'arrive à m'abstenir sans trop de difficulté
Malrgré que ce soit mon 4e NNN je suis toujours étonné de voir que j'arrive à m'abstenir sans trop de difficulté
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Bientôt les deux tiers
Tu es trop occupé à recruter des mercenaires pour t'en prendre sournoisement à tes adversaires !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 8 mois
SuperTimor
8 mois
Ptn pq je pense à Jia Lissa
Arrête ça tout de suite !!!
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Freudien
8 mois
Toujours vivant, toujours pur, toujours dans le NNN game
https://x.com/jorymicah/status/1858120106586325110
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Je pointe
Par contre c'est assez horrible, j'ai pas arrêté d'avoir des rêves érotiques
Par contre c'est assez horrible, j'ai pas arrêté d'avoir des rêves érotiques
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Bientôt les deux tiers
Tu peux venir sur jvc parler aujourd'hui ou demain ? En cherchant sofea sur jvflux j ai cherché mon pseudo , et la page jvflux du nnn 2022 a encore été modifié.
"Prophète du Nofap" du 18-25.
il y a 8 mois
Kenshissou00
8 mois
Premier message quand. J arrive une rousse 10/10 ayao
il y a 8 mois
En ces derniers j'avais proposé de faire un truc ensemble. Comme vous le savez peut être, on est en combat contre la modé encore une fois qui nous ont fait un coup de Trafalgar. Et on va viser le Split.
Après on peut s organiser un tournoi soirée jeux.
Avec skribbl io , ou autres. Merci à tous
Après on peut s organiser un tournoi soirée jeux.
Avec skribbl io , ou autres. Merci à tous

il y a 8 mois
Tu peux venir sur jvc parler aujourd'hui ou demain ? En cherchant sofea sur jvflux j ai cherché mon pseudo , et la page jvflux du nnn 2022 a encore été modifié.
Si tu veux encore parler de cette page et m'expliquer encore que son contenu est biaisé alors c'est non
On a eu une très longue discussion il y a un an, tout a été dit, la page n'a pas bougé depuis mars en plus. Si elle t'intéresse tant que ça vérifie son historique plus régulièrement.
Si tu veux me parler c'est ici par mp, ou par discord, mais je vais pas mettre les pieds sur JVC pour toi
On a eu une très longue discussion il y a un an, tout a été dit, la page n'a pas bougé depuis mars en plus. Si elle t'intéresse tant que ça vérifie son historique plus régulièrement.
Si tu veux me parler c'est ici par mp, ou par discord, mais je vais pas mettre les pieds sur JVC pour toi
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Fin du game adios, j'ai cash dans ma magalax ce matin. Faut pas jouer avec la force pendant le NNN
Représentant
Représentant
Signature
il y a 8 mois
Si tu veux encore parler de cette page et m'expliquer encore que son contenu est biaisé alors c'est non
Tu as modifié l'histoire en mars, tout en me traitant de taré, ne penses-tu pas que c'est excessif ?
il y a 8 mois
Partager illégalement et sans mon consentement des discussions, ne penses-tu pas que c'est excessif ? Ne pas être ouvert à une discussion alors qu'il y'a matière, ne penses-tu pas que c'est un peu immature ?
il y a 8 mois
Tu as modifié l'histoire en mars, tout en me traitant de taré, ne penses-tu pas que c'est excessif ?
Je n'aurais pas fait cette modification si tu n'avais pas posté un message insultant à mon égard en mars 2024 enfin ! Tu te rends compte que tu continues de m'insulter sur le 18-25 que j'ai quitté alors que notre dernière discussion date de juillet 2023 ? Il y a ce post et un autre que je retrouve plus où tu me traitais de pute sur un topic traitant de Risimon
Donc ne vient pas me faire la leçon sur l'immaturité, de toute évidence c'est toi qui a un gros problème hein.
Donc ne vient pas me faire la leçon sur l'immaturité, de toute évidence c'est toi qui a un gros problème hein.
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Je n'aurais pas fait cette modification si tu n'avais pas posté un message insultant à mon égard en mars 2024 enfin ! Tu te rends compte que tu continues de m'insulter sur le 18-25 que j'ai quitté alors que notre dernière discussion date de juillet 2023 ? Il y a ce post et un autre que je retrouve plus où tu me traitais de pute sur un topic traitant de Risimon
Tu admets avoir fait ces modifications en représailles.
Je n' ai pas cité ton nom, je n ai fait que dire fin de partie et te qualifier d'aw.
Je vais rechercher le message où il y a l'insulte. Tu te rappelles de la date ? Mars ?
Je n' ai pas cité ton nom, je n ai fait que dire fin de partie et te qualifier d'aw.
Je vais rechercher le message où il y a l'insulte. Tu te rappelles de la date ? Mars ?
il y a 8 mois
Kaaido
8 mois
Partager illégalement et sans mon consentement des discussions, ne penses-tu pas que c'est excessif ? Ne pas être ouvert à une discussion alors qu'il y'a matière, ne penses-tu pas que c'est un peu immature ?
Notre conversation permet de bien comprendre nos positions respectives sur l'affaire, y'a rien d'excessif, on est sous pseudo et y'a pas de données personnelles dedans, donc ton consentement je m'en tape car je sais très bien que tu refuseras de me le donner lorsqu'il s'agit de donner un goût de vérité à cette page
J'ai déjà été ouvert à la discussion, on a dit ce qu'on avait à se dire dans cet échange discord de juillet 2023, maintenant arrête de me harceler pour une page que personne ne lis !
J'ai déjà été ouvert à la discussion, on a dit ce qu'on avait à se dire dans cet échange discord de juillet 2023, maintenant arrête de me harceler pour une page que personne ne lis !
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois