Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas un coomer mais un baiseur
Tu vois comme ils te rejettent maintenant 

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le contexte présent ça revient au même, avec un plan cul qui plus est
Oui allez ça va, ça va
il y a 2 ans
Ils on raison j’ai failli
il y a 2 ans
Ils on raison j’ai failli
Ce n'étais pas ta vrai famille c'est tout 

il y a 2 ans
Mais tu t’arrêtes jamais toi
il y a 2 ans
Mais tu t’arrêtes jamais toi
Je vois pas de quoi tu parle 

il y a 2 ans
Nous autres mandaloriens en sommes réduits à peau de chagrin
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus que 10 jours, bientôt les deux tiers
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
@captain404
Alors que je me promenais sur la planète France de la galaxie europa, son froid mordant de son mois de novembre s’abattait sur moi avec la rigueur d’un blizzard impérial, chaque souffle glacial menaçant de me figer tel un Jedi pris dans la carbonite
Le Jedi que je suis s’efforça alors de maintenir l’équilibre de sa Force intérieure,
mais ce soir-là, mon sabre personnel s’est mis à vibrer,
oui tel un jeune padawan face à une tentation irrésistible du côté obscur, j’ai succombé,
brisant les chaînes sacrées de l’abstinence.
Dans un geste précis et maîtrisé, j’ai dégainé, cherchant à invoquer chaleur et sérénité au cœur de cet hiver galactique.
Ce n’était pas une faiblesse, mais une véritable explosion de volonté pour affronter les ténèbres climatiques.
Que cette bataille ne soit pas perçue comme une trahison, mais comme un acte de dévotion à ma galaxie personnelle.
Alors que je me promenais sur la planète France de la galaxie europa, son froid mordant de son mois de novembre s’abattait sur moi avec la rigueur d’un blizzard impérial, chaque souffle glacial menaçant de me figer tel un Jedi pris dans la carbonite
Le Jedi que je suis s’efforça alors de maintenir l’équilibre de sa Force intérieure,
mais ce soir-là, mon sabre personnel s’est mis à vibrer,
oui tel un jeune padawan face à une tentation irrésistible du côté obscur, j’ai succombé,
brisant les chaînes sacrées de l’abstinence.
Dans un geste précis et maîtrisé, j’ai dégainé, cherchant à invoquer chaleur et sérénité au cœur de cet hiver galactique.
Ce n’était pas une faiblesse, mais une véritable explosion de volonté pour affronter les ténèbres climatiques.
Que cette bataille ne soit pas perçue comme une trahison, mais comme un acte de dévotion à ma galaxie personnelle.
il y a 2 ans
Je pointe pour le 20ème jour
Je sens mes pouvoirs de mage noir commencer à croître
Je sens mes pouvoirs de mage noir commencer à croître
il y a 2 ans
249
Sur ce sujet0