Ce sujet a été résolu
Dr-BASTE
8 mois
Pointage , peut-être doublon ms mieux vaut 2x que pas du tt
Edit putain je suis or javais meme pas capté
Edit putain je suis or javais meme pas capté
...Mec...
Tu a posté entre vendredi et dimanche ?
il y a 8 mois
...Mec...
Normalement oui début du week-end
Samedi matin je crois
Samedi matin je crois
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 8 mois
Normalement oui début du week-end
Samedi matin je crois
Samedi matin je crois
Peut-tu me retrouver ton post de pointage s'il te plaît ?
il y a 8 mois
Peut-tu me retrouver ton post de pointage s'il te plaît ?
Le voici
Edit putain c'est pas le bon topic....je suis pas sur pour l'officiel
il y a 8 mois
Ah nan, tout mais pas ça
T'a posté sur le mauvais topic, sur celui de la faction et non pas sur l'officiel
il y a 8 mois
Ah nan, tout mais pas ça
T'a posté sur le mauvais topic, sur celui de la faction et non pas sur l'officiel
Bah j'ai pas craqué mais j'ai merdé dans le pointage oui dsl...si je suis disqualifié j'assume
mais ce serai dommage
mais ce serai dommage
il y a 8 mois
Bah j'ai pas craqué mais j'ai merdé dans le pointage oui dsl...si je suis disqualifié j'assume
mais ce serai dommage
mais ce serai dommage
Bah je crois bien que là c'est mort
J'ai envie de me jeter bordel
Mais quel dommage...
Mais quel dommage...
il y a 8 mois
ChocoRat
8 mois
Voici le graphique post-pointage
On remarque une grande stabilité chez toutes les factions qui se sont de toute évidence débarassés de leurs éléments les plus faibles.
Seul l'empire Galactique a eu une chute notable, le faisant rejoindre le panier des trois pires factions à égalité avec les Jedi et les Mandaloriens
Les Hutts quant à eux se maintiennent tant bien que mal malgré la domination toujours écrasante des Siths qui ont toujours 7 kheys d'écart avec les Hutts.
On remarque une grande stabilité chez toutes les factions qui se sont de toute évidence débarassés de leurs éléments les plus faibles.
Seul l'empire Galactique a eu une chute notable, le faisant rejoindre le panier des trois pires factions à égalité avec les Jedi et les Mandaloriens
Les Hutts quant à eux se maintiennent tant bien que mal malgré la domination toujours écrasante des Siths qui ont toujours 7 kheys d'écart avec les Hutts.
Cette hécatombe chez les mandaloriens bordel
Je suis déçu
Je suis déçu
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Mais quel dommage...
Mais quel dommage...
Ayaaaa
La communication aux fraises chez vous c'est chaud
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Cette hécatombe chez les mandaloriens bordel
Je suis déçu
Je suis déçu
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
Mais quel dommage...
Mais quel dommage...
Oui ya écrit a déserté....
Pas grave je continue pour la gloire
il y a 8 mois
Ayaaaa
Toi tu la fermes pour commencer, t'es vraiment exécrable
Non, la communication n'est pas "aux fraises" sinon personne n'aurait pointé sur le topic officiel, il y a eu quiproquo
Non, la communication n'est pas "aux fraises" sinon personne n'aurait pointé sur le topic officiel, il y a eu quiproquo
il y a 8 mois
Oui ya écrit a déserté....
T'es un vrai guerrier, et un Hutt
C'est dommage que ça se finisse comme ça, mais je te souhaite bon courage pour la suite du NNN
C'est dommage que ça se finisse comme ça, mais je te souhaite bon courage pour la suite du NNN
il y a 8 mois
T'es un vrai guerrier, et un Hutt
Pour être honnête je ne pense pas que j'aurais réussi à finir le mois, car ma meuf est au courant et elle s'est donné pour mission de me faire craquer donc c'est tous les jours de plus en plus hard il y a un moment je n'arriverai plus à tenir
il y a 8 mois
Pointage du lundi. RAS, toujours dans la course.
Le pseudo-raid des anti-NNN d'hier m'a beaucoup fait rire
Le pseudo-raid des anti-NNN d'hier m'a beaucoup fait rire
il y a 8 mois
Pour être honnête je ne pense pas que j'aurais réussi à finir le mois, car ma meuf est au courant et elle s'est donné pour mission de me faire craquer donc c'est tous les jours de plus en plus hard il y a un moment je n'arriverai plus à tenir
Je vois
T'a eu de la volonté dis donc, on est déjà jour 18
Ne t'en veux pas trop en tout cas, c'est juste un défi internet et on s'est déjà bien amusé.
Juste souviens toi pour le prochain NNN : on pointe avant tout sur le topic officiel
Ne t'en veux pas trop en tout cas, c'est juste un défi internet et on s'est déjà bien amusé.
Juste souviens toi pour le prochain NNN : on pointe avant tout sur le topic officiel
il y a 8 mois
Je vois
C'était ma toute première participation je m'en souviendrai pour l'année prochaine
il y a 8 mois
Toi tu la fermes pour commencer, t'es vraiment exécrable
Attention le sel est mauvais pour les limaces
Le zinzin de JVFlux
il y a 8 mois
mais ce serai dommage
mais ce serai dommage
Dommage parce que y'a que le topic officiel qui compte pour le pointage mais bon pas grave c'est qu'un défi gentillet y'a pas de drame en soit
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Attention le sel est mauvais pour les limaces
Aucun sel ici présent, juste une lassitude prononcée partagée par beaucoup, j'en suis certains
il y a 8 mois