Ce sujet a été résolu
Sérieusement, il faut voir ce qu’ils envoient. C’est pas des images comme celles qu’ils envoient qui vont me faire échouer (même si elles sont très jolies)
La rousse en décolleté était pas mal quand même
il y a un an
La rousse en décolleté était pas mal quand même
J’ai eu envie de vomir perso, je n’ai rien trouvé de sexy…
il y a un an
Des pointures les mecs ! Félicitationche !
C'est grave si je me permets de pointer pour dire que je me suis toujours pas pougné en dépit de ma non inscription ?
il y a un an
Khey depuis le début je suis en RP, c'est un jeu internet ne prenez pas ça au sérieux
Tout l'intérêt de faire des factions c'est de faire la guéguerre, les raids, les piques entre chef, bref du RP quoi
Tout l'intérêt de faire des factions c'est de faire la guéguerre, les raids, les piques entre chef, bref du RP quoi
il y a un an
J'utilise les outils à ma disposition
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
JVCucks
1 an
salut les alpha
ici J+30
by pointing
ici J+30
by pointing
C'était quelle période la plus dur ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
C'était quelle période la plus dur ?
troisième semaine, là où d'habitude je jouis
il y a un an
Les miens sont ouverts
il y a un an
La troisième semaine c’est la plus dure ? J’ai rien ressenti pendant deux semaines, cette semaine je commence à bouillonner depuis hier.
il y a un an
Seijuro
1 an
La troisième semaine c’est la plus dure ? J’ai rien ressenti pendant deux semaines, cette semaine je commence à bouillonner depuis hier.
En général y'a un pic de libido dans ces eaux là et après ça se calme
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
En général y'a un pic de libido dans ces eaux là et après ça se calme
ceci vers 3 semaines on perd l'habitude de consulter du pr0n
il y a un an
Seijuro
1 an
Pic testo
non en fait y’a pas de plus dur c’est juste une question de volonté, si ta pas craquer le jour 8 c’est comme le jour 80, c’est toi qui décide
il y a un an