Ce sujet a été résolu
Y’en a un il était à 8-10m, comment il l’a loupé
Merci pour ce témoignage, nous autres randonneurs du Dimanche nous sentons désormais encore plus en sécurité...
il y a 9 mois
Merci pour ce témoignage, nous autres randonneurs du Dimanche nous sentons désormais encore plus en sécurité...
Après les accidents c’est rares crayons
Et surtout à cause des carabines.
Ici on chasse qu’au fusils.
Et surtout à cause des carabines.
Ici on chasse qu’au fusils.
il y a 9 mois
Hey Captain404 serait-il possible de remplacer mon pseudo yodafeet par CouDeSemance dans les participants? il y a eu des ptits changements
il y a 9 mois
Hey Captain404 serait-il possible de remplacer mon pseudo yodafeet par CouDeSemance dans les participants? il y a eu des ptits changements
il y a 9 mois
Je ne comprend pas là ?

C'est juste que j'ai demandé le reset et je préférais changer aussi de compte en reprenant un vieux secondaire
il y a 9 mois
C'est juste que j'ai demandé le reset et je préférais changer aussi de compte en reprenant un vieux secondaire
il y a 9 mois
Oh... Tu as eu peur suite à l'affaire sordide du boucher de Onch. ?

C'est plus la goutte d'eau je voulais le reset depuis quelques temps et j'ai pas mal glissé aussi quand je suis bourré

il y a 9 mois
C'est plus la goutte d'eau je voulais le reset depuis quelques temps et j'ai pas mal glissé aussi quand je suis bourré

il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
C'est quoi TOUT CES CAPTCHA super le forum qu'on me vante tant sur JVC
il y a 9 mois
L'affaire du boucher qui s'est fap dans de la viande 100% onchoise
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 9 mois
Toujours dans le game mais j'avais la flemme de pointer tous les jours
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
14ème jour de pureté sexuelle
Je tiens le coup sans aucune difficulté, guidé par Jesus Christ
il y a 9 mois
Freudien
9 mois
14ème jour de pureté sexuelle
Jésus Christ putain
Les catholix vous êtes d'un ridicule
Le zinzin de JVFlux
il y a 9 mois
Jésus Christ putain
Sans indiscrétion, athée ou musulman ?
D’ailleurs je ne suis pas catholique mais mon seigneur est Le Christ, ne blasphème pas s’il te plaît, ce n’est pas digne de toi.
D’ailleurs je ne suis pas catholique mais mon seigneur est Le Christ, ne blasphème pas s’il te plaît, ce n’est pas digne de toi.
il y a 9 mois
Sans indiscrétion, athée ou musulman ?
Pour le coup ça lui correspond bien.
il y a 9 mois