Créer un compteSe connecter

C'est triste, mais elle se suicide par traumatisme. Elle a essayée de vivre dans la peau d'un homme pendant 18 mois.

Une bonne vidéo que j'ai découverte récemment.
Jviens de finir, très bonne vidéo.
:like:

Merci pour le partage.

Il commence à y avoir des mouvements de femmes qui prônent le retour des valeurs, etc.
Ca reste encore marginal, mais c'est un début.

D'ailleurs, les mouvements masculinistes sont également marginaux, ce qui ne l'est pas: c'est la solitude des hommes.

Le paradoxe aussi, c'est que les femmes détestent quand un homme se plaint de ce genre de trucs psq "ça fait pas viril" et elles ont raison, mais d'un autre côté elles n'en veulent pas trop de virilité psq c'est "toxique".

Bref, elles sont chiantes.

:toutes_:
il y a 2 ans

C'est triste, mais elle se suicide par traumatisme. Elle a essayée de vivre dans la peau d'un homme pendant 18 mois.

Une bonne vidéo que j'ai découverte récemment.
Résumé ?
Ave moi
il y a 2 ans
Je pense qu'il y aura un pic et ensuite une descente courte ou longue, brute ou douce.

Je pense qu'on a atteint un pic, celui des pertes qu'on ne peut plus couvrir par la natalité, la prise de conscience tardive des femmes féministes qui prennent le mur, les hommes qui ne jouent plus le "jeu" ect

Bref il y a au moins deux décennies de générations perdues.
Déjà si tout les célestins pouvaient arrêté de payer pour des sites de rencontre on aura fait un grand pas. Il faut faire couler ces arnaques.
il y a 2 ans
Déjà si tout les célestins pouvaient arrêté de payer pour des sites de rencontre on aura fait un grand pas. Il faut faire couler ces arnaques.
Il y a des gens qui ne peuvent pas supporter la solitude et ils sont nés et mis dans ce monde pour JUSTEMENT que les femmes et les hommes qui vendent de la merde gagne
:bon_golem:

On a déjà perdu depuis toujours

Et j'imagine pas une seule seconde et le Massacre que ça serait si il voit que leur vache à lait préféré disparaisse
:risiboxe:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
Il y a des gens qui ne peuvent pas supporter la solitude et ils sont nés et mis dans ce monde pour JUSTEMENT que les femmes et les hommes qui vendent de la merde gagne

On a déjà perdu depuis toujours

Et j'imagine pas une seule seconde et le Massacre que ça serait si il voit que leur vache à lait préféré disparaisse
:risiboxe:
J'ai pas bien compris ton message.
:Salegauchiste:
il y a 2 ans
J'ai pas bien compris ton message.
:Salegauchiste:
Disons juste que les célestins vont empirer la situation encore et encore par pure envie de baiser et que si jamais les célestins arrêtent de simp ,les conséquences seront plus catastrophiques
il y a 2 ans
J'ai l'impression de le voir tous les jours.
:Edward_boucle2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
J'avais vu une vidéo d'une trans qui avait pris de la testo et elle avait fait une vidéo en chialant parce qu'être un homme c'est dur car tu es seul, et c'est 1000x pire si tu es un homme moche
:issou:

EDIT :
Ce que ce "mec" dit indirectement c'est que : les femmes aiment les autres femmes et les hommes aiment les femmes, tandis que les hommes aiment pas les autres hommes et les femmes aiment pas les hommes (généralement bien sûr, à un niveau de base). Faut pas chercher plus loin pour ces histoires de solitude masculine, c'est un fait de la nature qui n'est plus contré par les structures qu'on avait à l'époque. Le non-patriarcat est juste une misère pour les hommes en général, mais ils sont juste égoistes dès qu'ils arrivent à tirer leur épingle du jeu et s'en foutent des autres hommes. Certains se réveillent peut-être trop tard après un divorce etc ou alors continuent à se bercer d'illusions
il y a 2 ans
Disons juste que les célestins vont empirer la situation encore et encore par pure envie de baiser et que si jamais les célestins arrêtent de simp ,les conséquences seront plus catastrophiques
Oki là j'ai compris. Oui le problème ce sont tout ces mecs en chien qui mettent les meufs sur un piédestal.
:Gave:
Et plus on est en chien plus on est prêt à se mettre à plat ventre pour espérer avoir un peu de tendresse. Enfin je parle pour les autres mecs hein pas pour moi.
il y a 2 ans
Chut oussama
il y a 2 ans
Oki là j'ai compris. Oui le problème ce sont tout ces mecs en chien qui mettent les meufs sur un piédestal.
:Gave:
Et plus on est en chien plus on est prêt à se mettre à plat ventre pour espérer avoir un peu de tendresse. Enfin je parle pour les autres mecs hein pas pour moi.
Sauf que cette tendresse n'arrivera jamais
il y a 2 ans
Sauf que cette tendresse n'arrivera jamais
Si mais il faut savoir baisser ses critères.
:Larrynaldo:
il y a 2 ans
Si mais il faut savoir baisser ses critères.
:Larrynaldo:
Personne va vouloir ça
il y a 2 ans
Personne va vouloir ça
Bah si mon poto j'ai une collègue elle doit faire 160 kg facile bah elle est mariée et a achetée une maison avec son mari (c'est lui qui a payé la majorité bien sûr car il gagne deux fois plus qu'elle).
:ahifrance:

Et ça n'est pas un exemple isolé. Beaucoup de mecs ont la pression familiale de devoir se marier donc ils se jettent sur la première magalax qui veut bien d'eux.
:contracte:
il y a 2 ans
Bah si mon poto j'ai une collègue elle doit faire 160 kg facile bah elle est mariée et a achetée une maison avec son mari (c'est lui qui a payé la majorité bien sûr car il gagne deux fois plus qu'elle).
:ahifrance:

Et ça n'est pas un exemple isolé. Beaucoup de mecs ont la pression familiale de devoir se marier donc ils se jettent sur la première magalax qui veut bien d'eux.
:contracte:
Ils sont prêts à tout pour une magalax :Benzemonstre_en_prison:
il y a 2 ans
Ils sont prêts à tout pour une magalax :Benzemonstre_en_prison:
Et oui le french dream a de beaux jours devant lui.
:Michel_blanc:
il y a 2 ans