Créer un compteSe connecter
Quelqu'un a le pavé Ollyplume?^^
il y a 2 ans
Elle a goûté au bug Tinder, elle a déliré
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
Elles devraient essayer.

J'avais vu des vidéos ou des femmes tentaient l'expérience, elles ont découverte un mode de barrières et non de privilèges
:youpi_matin:
Ca devrait être obligatoire avant une transition.
:risibo:
il y a 2 ans
Elle devait avoir de sacrés problèmes pour faire un truc pareil
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
t'en penses QUOI ?
:chat_lunettes:
Que la vidéo est bien foutue et qu'elle va un peu plus loin que les redpills du forom.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Oui mais pour elles, c'est normal ça
:)

Et cette normalité, elles pensent que les hommes ont la même chose en mieux qu'elles
Y a plein de meufs qui pensent que n'importe quel mec baise quand il veut. Y'en a même qui pense que c'est carrément plus facile pour nous que pour elles.
il y a 2 ans

C'est triste, mais elle se suicide par traumatisme. Elle a essayée de vivre dans la peau d'un homme pendant 18 mois.

Une bonne vidéo que j'ai découverte récemment.
Bordel je n'avais pas vu une vidéo aussi intéressante depuis longtemps ! Merci pour cette découverte !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Que la vidéo est bien foutue et qu'elle va un peu plus loin que les redpills du forom.
:fleur:
ah ouais ? MPied
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans

C'est triste, mais elle se suicide par traumatisme. Elle a essayée de vivre dans la peau d'un homme pendant 18 mois.

Une bonne vidéo que j'ai découverte récemment.
Il a de gros bras le type qui présente
:bave:
:Chaflap:
il y a 2 ans
J'ai aimé cette vidéo
il y a 2 ans
ah ouais ? MPied
MPied pour keuwa ?
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Oui mais pour elles, c'est normal ça

Et cette normalité, elles pensent que les hommes ont la même chose en mieux qu'elles
Oui la redpill doit etre violente
:Brozeur:
il y a 2 ans
c'est un peu patriarcal comme vidéo
:interroge:
il y a 2 ans
Ca explique le taux de suicide des travelos
:risi_jzoom:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Alors il y a une erreur dans cette histoire. Elle ne s'est pas suicidé a cause de cette expérience, mais à cause de plusieurs affliction mentales dont elle souffrait. Il n'y avait aucun lien entre les deux
La transidentité est bien une maladie mentale alors.
L'OMS avait raison.
:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Après quand t'as de base la haine des hommes blancs, t'es forcément pas bien dans ta tête
:Hautain:
:Dany_rigole5:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Bordel je n'avais pas vu une vidéo aussi intéressante depuis longtemps ! Merci pour cette découverte !
:noelok:
Malheureusement, il pense que ça va continuer à se dégrader
:hap_triste:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Malheureusement, il pense que ça va continuer à se dégrader
:hap_triste:
C'est hélas inéluctable, mais les rares comme nous qui en ont conscience, peuvent sortir de la masse et prendre la situation à contre-pieds !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Tout ce que je retiens c'est que c'était une grosse fragile +
:osef_jdg:
il y a 2 ans
C'est hélas inéluctable, mais les rares comme nous qui en ont conscience, peuvent sortir de la masse et prendre la situation à contre-pieds !
:oui:
Je pense qu'il y aura un pic et ensuite une descente courte ou longue, brute ou douce.

Je pense qu'on a atteint un pic, celui des pertes qu'on ne peut plus couvrir par la natalité, la prise de conscience tardive des femmes féministes qui prennent le mur, les hommes qui ne jouent plus le "jeu" ect

Bref il y a au moins deux décennies de générations perdues.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans