Créer un compteSe connecter

C'est triste, mais elle se suicide par traumatisme. Elle a essayée de vivre dans la peau d'un homme pendant 18 mois.

Une bonne vidéo que j'ai découverte récemment.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'suis tombé dessus hier.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Très intéressant j'irai voir
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans

C'est triste, mais elle se suicide par traumatisme. Elle a essayée de vivre dans la peau d'un homme pendant 18 mois.

Alors il y a une erreur dans cette histoire. Elle ne s'est pas suicidé a cause de cette expérience, mais à cause de plusieurs affliction mentales dont elle souffrait. Il n'y avait aucun lien entre les deux
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
:selection_naturelle_prof_tableau:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans-PEMT
Après quand t'as de base la haine des hommes blancs, t'es forcément pas bien dans ta tête
:Hautain:
il y a 2 ans-PEMT
Sneaky
Sneaky
2 ans
J'suis tombé dessus hier.
:chat_marrant_rond:
t'en penses QUOI ?
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT

Merci de me faire découvrir cette chaine
:bon_golem:

Maintenant retourne travailler le modo malgache
:fouet:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
J'avais vu une vidéo d'une trans qui avait pris de la testo et elle avait fait une vidéo en chialant parce qu'être un homme c'est dur car tu es seul, et c'est 1000x pire si tu es un homme moche
:issou:

EDIT :
:trissmile:
il y a 2 ans
Ayaaaaa, mon rêve n'empêche forcer les femmes a vivre dans la peau d'un homme pendant 1 an, la plupart n'y survivrait pas
:salam2:
il y a 2 ans

ce ne serait pas plutôt à cause de sa maladie mentale et du travestissement, qui a dû la rendre encore plus malade ?
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Alors il y a une erreur dans cette histoire. Elle ne s'est pas suicidé a cause de cette expérience, mais à cause de plusieurs affliction mentales dont elle souffrait. Il n'y avait aucun lien entre les deux
Et être un homme pendant 18 mois ne l'a pas aidée je suppose
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
J'avais vu une vidéo d'une trans qui avait pris de la testo et elle avait fait une vidéo en chialant parce qu'être un homme c'est dur car tu es seul, et c'est 1000x pire si tu es un homme moche
:issou:

EDIT :
Cette sélection comment on peut être assez délu pour croire que c'est mieux d'être un homme, parce qu'a part des désagréments comme les menstruations ou la grossesse ou des performances sportives moindres (compensé par le fait qu'on en demande largement moins niveau barèmes féminins) c'est largement mieux d'être une meuf à profil équivalent...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ayaaaaa, mon rêve n'empêche forcer les femmes a vivre dans la peau d'un homme pendant 1 an, la plupart n'y survivrait pas
Elles seraient au bord du suicide pas assez blindées niveau tolérance à la solitude..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Normal quand tu passe ta vie a etre félicité, complimenter et recevoir de l'attention
:deg:
il y a 2 ans
Elles devraient essayer.

J'avais vu des vidéos ou des femmes tentaient l'expérience, elles ont découverte un mode de barrières et non de privilèges
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Normal quand tu passe ta vie a etre félicité, complimenter et recevoir de l'attention
:deg:
Oui mais pour elles, c'est normal ça
:)

Et cette normalité, elles pensent que les hommes ont la même chose en mieux qu'elles
:)
il y a 2 ans
Elles devraient essayer.

J'avais vu des vidéos ou des femmes tentaient l'expérience, elles ont découverte un mode de barrières et non de privilèges
:youpi_matin:
Surtout les féministes qui disent que y'a rien de plus dur que la vie d'une femme, j'aimerai voir leur gueule si elles vivaient notre vie
il y a 2 ans
Le choc a eu lieu quand il a fallu porter un truc lourd.
:cafe:
il y a 2 ans
Le mec dit pleins de conneries, on ne pleure pas que lorsqu'on est face à sa faiblesse, et la féministe avait déjà fait des TS avant son expérience. Elle était brisée avant même son expérience.

:Oopsi:
il y a 2 ans