InscriptionConnexion
0-0
0-0
5 mois
C'est quoi ça
:lance0-0:
Je ne sais pas du tout, je ne suis pas un Kojifag pour comprendre la ref. J'avais trouvé cette photo par hasard sur 4chan.
:pacd:
il y a 5 mois
Image

Image

Image

:pacd:
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Tellement vrai
:nez:
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
C'est quoi ça
:lance0-0:
Bon, on dit combien pour l'ensemble de ton œuvre ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Bon, on dit combien pour l'ensemble de ton œuvre ?
Oh la la il se fait tard, je vais aller dormir moi hein
:CS_fleur:
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
Oh la la il se fait tard, je vais aller dormir moi hein
:CS_fleur:
Comme tu veux ; je vais attendre que tu sois là et tout bien reposé
:)
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Comme tu veux ; je vais attendre que tu sois là et tout bien reposé
:)
Ravie de te connaître
:risi8:

Vous n'allez pas y croire, cette nuit il s'est passé un truc extraordinaire, j'ai complètement pardu la mémoire !
:pote_de_ADlaurent:

Le seul truc dont je me souvienne c'est le mot de passe du forum onche
:hasard:

Merci pour la notif', ça fait plaisir

Quand à moi, je m'empresse d'aller lire les règles de ce nouveau forum, car je pense que c'est important de bien toutes les respecter pour que tout le monde se sente à l'aise
:emploi_herve_bras:
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
Ravie de te connaître
:risi8:

Vous n'allez pas y croire, cette nuit il s'est passé un truc extraordinaire, j'ai complètement pardu la mémoire !

Le seul truc dont je me souvienne c'est le mot de passe du forum onche
:hasard:

Merci pour la notif', ça fait plaisir

Quand à moi, je m'empresse d'aller lire les règles de ce nouveau forum, car je pense que c'est important de bien toutes les respecter pour que tout le monde se sente à l'aise
:emploi_herve_bras:
OK, je reconnais que ta réponse pleine d'humour est top qualité et, incidemment, qu'un khey capable de fignoler une réponse comme ça mérite un témoignage de respect.
:label:

Alors on va convenir d'un truc, si ça te dit : je suspends la mornifle goulagière (j'invente des mots si je veux) qui devait en toute logique te tomber sur le coin de la truffe. Ouf, pas passé loin.
:chat_sueur_:

En revanche, si tu retombes dans tes petits travers, à poster du pr0n l'air de rien, c'est tarif de base + montant de la susdite mornifle en suspens + surprime de déception (passke j'attendais mieux de toi).
Je pose 6 et je retiens 2, ça nous fait un total de... houla, beaucoup trop à ton goût.
:Claque:

Deal ?
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
OK, je reconnais que ta réponse pleine d'humour est top qualité et, incidemment, qu'un khey capable de fignoler une réponse comme ça mérite un témoignage de respect.

Alors on va convenir d'un truc, si ça te dit : je suspends la mornifle goulagière (j'invente des mots si je veux) qui devait en toute logique te tomber sur le coin de la truffe. Ouf, pas passé loin.

En revanche, si tu retombes dans tes petits travers, à poster du pr0n l'air de rien, c'est tarif de base + montant de la susdite mornifle en suspens + surprime de déception (passke j'attendais mieux de toi).
Je pose 6 et je retiens 2, ça nous fait un total de... houla, beaucoup trop à ton goût.

Deal ?
Faisons comme ça alors
:kittykiss:
il y a 5 mois
Je déteste ce boss, la P2 quand il essaye de s'asseoir sur toi pour te faire entrer dans son cul c'est tellement dur
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois

Deal ?
Tu des épingler stp ?
il y a 4 mois