Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n’y a pas de dedans ni de dehors les deux se confondent
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
dis lui : je suis une merde papa, pourquoi tu m'as mis au monde ?
C'est mon père pelo ....
il y a 2 ans
Il n’y a pas de dedans ni de dehors les deux se confondent
techniquement oui
il y a 2 ans
Bah il a raison pas besoin de pote pour sortir c’est justement comme ça qu’on s’en fait
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Bah il a raison pas besoin de pote pour sortir c’est justement comme ça qu’on s’en fait
oui oui je vais parler a des randoms et hop on va devenir potes
il y a 2 ans
Pour rappel : Dans un monde comme le notre régit uniquement par la compétition sociale et matérielle intra-espèce les amis ne sont qu'une très vaste blague surtout quand on grandit mais c'est pas la seule explication
En vérité c'est possible d'avoir des amis mais notre société est construit de telle sorte a ce que le moindre écart puisse vous brouillez, et elle entretient la frustration qui découle sur de la jalousie même dans votre cercle ultra-proche ce qui rend les gens affectés par cela extrêmement mauvais et aigre même si son "ami" est aussi un prolix si il a le malheur d'avoir une voiture avec plus de chevaux que la sienne il va l'envier et venir a le haïr en priant dans son subconscient pour la chute de celui ci personnes ne veut que vous réussissiez mieux qu'eux, sauf vos parents et les gens qui ont assez réussis pour pouvoir vous le souhaitez
En vérité c'est possible d'avoir des amis mais notre société est construit de telle sorte a ce que le moindre écart puisse vous brouillez, et elle entretient la frustration qui découle sur de la jalousie même dans votre cercle ultra-proche ce qui rend les gens affectés par cela extrêmement mauvais et aigre même si son "ami" est aussi un prolix si il a le malheur d'avoir une voiture avec plus de chevaux que la sienne il va l'envier et venir a le haïr en priant dans son subconscient pour la chute de celui ci personnes ne veut que vous réussissiez mieux qu'eux, sauf vos parents et les gens qui ont assez réussis pour pouvoir vous le souhaitez
il y a 2 ans
oui oui je vais parler a des randoms et hop on va devenir potes
Bro c’est comme ça que ça fonctionne justement
il y a 2 ans
T’as pas besoin de pote pour partir en forêt ramasser des chanterelles
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBro c’est comme ça que ça fonctionne justement
trop anxieux pour ça deso
il y a 2 ans
T’as pas besoin de pote pour partir en forêt ramasser des chanterelles
y'a pas de foret près de chez moi c'est ça le problème
il y a 2 ans
Y a pas un parc au moins?
il y a 2 ans
trop anxieux pour ça deso
Bah c’est pas grave t’as droit d’être anxieux socialement les gens vont pas te descendre pour ça tu sais
il y a 2 ans
Quand ta pas de potes tu veux que je fasse quoi bordel ?
Balade toi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Alors tu sors faire un footing , y a probablement plein de jeunes filles qui aussi font du jogging et n’attendent que toi
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Inscrit toi à un club de sport, ton daron a raison à 1000%
Mouais ça correspond pas à tout le monde ça. C'est comme les cours de danse ou de théâtre, si t'es à l'aise dedans c'est bien mais si c'est pas ton truc c'est un calvaire.
il y a 2 ans