Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai l’impression d’être une nounou déja a devoir pendant les vacances, faire participer le petit frère de mon copain a nos activités alors c’est suffisant hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 enfants, 38 ans, 10 ans de couple, ingesclave dans une grosse boîte
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Je refuse de croire qu’ il n’ y a pas ici un couple de onchois complètement cassos au RSA ou AAH et qui élève au minimum un gosse dans la déchéance et la misère sociale et intellectuelle de leur QI cumulé
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Si oui précisée votre âge en commentaire ,puis même détaillez un peu votre situation
33 ans. Célibataire sans enfant (pucelineau), Taff d'usinard en CDI. Vie chez ses vieux (applique la méthode Chong2laGalère).
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
si c'est un don de sperme ça compte ?
Nan
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
33 ans. Célibataire sans enfant (pucelineau), Taff d'usinard en CDI. Vie chez ses vieux (applique la méthode Chong2laGalère).
Pour mettre de l’argent de côté en gros ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour mettre de l’argent de côté en gros ?
Exactement, mon Khey. J'arrive sans problème à mettre grand minimum 1000 euros par mois sur mon compte epargne tous les mois
il y a 2 ans
32 ans. Marié. 1 enfant de 7 mois
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
j'espere pour toi que tu troll le pédo
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ça va mec?
Super et toi ?
j’espère que tout ce passe pour le mieux te concernant
il y a 2 ans
Super et toi ?
j’espère que tout ce passe pour le mieux te concernant
La j'ai vu un ami de longue date et ça va
Tu vois c'est comme avant, les amis du lycée c'est important
Tu vois c'est comme avant, les amis du lycée c'est important
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
ah.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Exactement, mon Khey. J'arrive sans problème à mettre grand minimum 1000 euros par mois sur mon compte epargne tous les mois
Et tu attends d’avoir combien de côté pour prendre ton indépendance ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
Et tu attends d’avoir combien de côté pour prendre ton indépendance ?
Jusqu'a ce que mes vieux meurts de vieillesse. A ce moment la je devrais avoir entre 200 et 230k euros. Que j'investirais dans une maison de campagne (c'est même bien parti au moment où je te parle). Comme ça, je serais propriétaire sans avoir fait d'emprunt bancaire, ni aide d'héritage. Cela représentera mon plus grand haut fait de mon vivant. Une putain de fierté.
J'aurais surement entre 43 et 46 ans à ce moment là.
il y a 2 ans
Jusqu'a ce que mes vieux meurts de vieillesse. A ce moment la je devrais avoir entre 200 et 230k euros. Que j'investirais dans une maison de campagne (c'est même bien parti au moment où je te parle). Comme ça, je serais propriétaire sans avoir fait d'emprunt bancaire, ni aide d'héritage. Cela représentera mon plus grand haut fait de mon vivant. Une putain de fierté.
Et ça te dérange pas de rester vivre chez tes parents tous ce temps ? D’être considéré comme un « Tanguy » ? Et tes parents ça les dérange pas non plus ?
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0