Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si oui précisée votre âge en commentaire ,puis même détaillez un peu votre situation
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sondage — 89 votes
non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je ne veux pas en parler sur ce forum sûrement rempli de pédophiles
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
35 ans, deux enfants, troisième en cours de conception, 17 ans de couple, à l'usine depuis près de 14 années
il y a 2 ans
Motocrottiste
2 ans
35 ans, deux enfants, troisième en cours de conception, 17 ans de couple, à l'usine depuis près de 14 années
Niveau argent tu t'en sors ? T'es genre cadre a l'usine ?
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Si oui précisée votre âge en commentaire ,puis même détaillez un peu votre situation
2 fils de 8 ans
Perso 38 ans
Perso 38 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
2 fils de 8 ans
Perso 38 ans
Perso 38 ans
Des jumeaux ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau argent tu t'en sors ? T'es genre cadre a l'usine ?
Conducteur de ligne, 3000net après primes, je serai à l'aise si je passais pas autant de thunes dans la rénovation de ma maison. Heureusement j'ai bientôt fini
il y a 2 ans
Des jumeaux ?
yep
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Franchement, j'ai pas de référence (c'était mes premiers, et accessoirement mes derniers) donc on à pris ça à la cool, et franchement j'ai pas à me plaindre c'était facile
il y a 2 ans
Bon 24 votes ça me semble assez représentatif du forum entier,
il y a 2 ans
Oui. J'ai 31 ans, une fille de 4 ans, une seconde de 2 ans.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
-
- 1 gosse de 12 ans
- toujours avec la mère depuis plus de 15 ans
- déjà parlé de cela, je bosse dans l’ armement pour une filiale belge annexe de « Construisons ensemble un avenir de confiance »
Je suis dans la logistique de conception et puis de fabrication.
- 1 gosse de 12 ans
- toujours avec la mère depuis plus de 15 ans
- déjà parlé de cela, je bosse dans l’ armement pour une filiale belge annexe de « Construisons ensemble un avenir de confiance »
Je suis dans la logistique de conception et puis de fabrication.
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0