Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon merci je préférerais que ce soit des fausses blessures moi, ça serait l'issue la plus heureuse
il y a 3 ans
Ouais les topics avec des gens qui lui disent de se suicider sont toujours très malsains
il y a 3 ans
C'est l'une des forumeuses les plus sexy que j'ai jamais vu 
Elle me rend complètement loco

Elle me rend complètement loco

J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 3 ans
Parce que j'ai connu une fille comme ça irl qu'était en couple avec un de mes amie et elle lui gachait la vie, le genre de meufs a faire h24 des crises l'aw et jean passe et moi j'étais h24 la en roue de secour a aider mon amie jusqu'à ce qu'apres elle realise que c'était mieux de la quitter
+ oui pareil avec le même delire scarification tentative de suicide etc
Donc les kheyette comme Alone c'est niet
+ oui pareil avec le même delire scarification tentative de suicide etc
Donc les kheyette comme Alone c'est niet
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Vous feedez cette énorme pute comme les bons simps que vous êtes bande de cuck de merde oops je l'est dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne la harcele donc arrête ton numéro hein. Etsi on a envie de faire des topics sur elle ont fait ce qu'on veut, t'es qui pour décider sur qui on a le droit de faire des topics?
T'a qu'a dire a ta pote d'arrêter de venir sur le forum, on aura peut être moin envie de parler d'elle
T'a qu'a dire a ta pote d'arrêter de venir sur le forum, on aura peut être moin envie de parler d'elle
il y a 3 ans
Personne la harcele donc arrête ton numéro hein. Etsi on a envie de faire des topics sur elle ont fait ce qu'on veut, t'es qui pour décider sur qui on a le droit de faire des topics?
T'es probablement en train de feed alone la
il y a 3 ans
Désolé j'ai pas besoin de drama pour me sentir vivre
il y a 3 ans
83
Sur ce sujet0