Ce sujet a été résolu
Non merci je préférerais que ce soit des fausses blessures moi, ça serait l'issue la plus heureuse
il y a 2 ans
Ouais les topics avec des gens qui lui disent de se suicider sont toujours très malsains
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parce que j'ai connu une fille comme ça irl qu'était en couple avec un de mes amie et elle lui gachait la vie, le genre de meufs a faire h24 des crises l'aw et jean passe et moi j'étais h24 la en roue de secour a aider mon amie jusqu'à ce qu'apres elle realise que c'était mieux de la quitter
+ oui pareil avec le même delire scarification tentative de suicide etc
Donc les kheyette comme Alone c'est niet
+ oui pareil avec le même delire scarification tentative de suicide etc
Donc les kheyette comme Alone c'est niet
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vous feedez cette énorme pute comme les bons simps que vous êtes bande de cuck de merde oops je l'est dit
il y a 2 ans
Personne la harcele donc arrête ton numéro hein. Etsi on a envie de faire des topics sur elle ont fait ce qu'on veut, t'es qui pour décider sur qui on a le droit de faire des topics?
T'a qu'a dire a ta pote d'arrêter de venir sur le forum, on aura peut être moin envie de parler d'elle
T'a qu'a dire a ta pote d'arrêter de venir sur le forum, on aura peut être moin envie de parler d'elle
il y a 2 ans
Personne la harcele donc arrête ton numéro hein. Etsi on a envie de faire des topics sur elle ont fait ce qu'on veut, t'es qui pour décider sur qui on a le droit de faire des topics?
T'es probablement en train de feed alone la
il y a 2 ans
Désolé j'ai pas besoin de drama pour me sentir vivre
il y a 2 ans