InscriptionConnexion
Non Minette elle est sympa c'est pas pareil. Par contre elle est conne comme ses pieds alors elle se fait charrier quand elle balance une énormité, c'est normal

Mais alone c'est vraiment festival, à peine débarquée ca part direct en drama de fou, c'est elle le problème
vous trainez sérieusement dans les topic d'aw? j'ai jamais dépassé les 5 pages
il y a 2 ans
Non Minette elle est sympa c'est pas pareil. Par contre elle est conne comme ses pieds alors elle se fait charrier quand elle balance une énormité, c'est normal

Mais alone c'est vraiment festival, à peine débarquée ca part direct en drama de fou, c'est elle le problème
vous etes méchant avec minette quand même
:Chat_tarer:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
vous etes méchant avec minette quand même
:Chat_tarer:
C'est pas de la méchanceté, mais quand elle dit une connerie il faut bien la recadrer c'est tout
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Pourquoi ?
:AAH:
la kheyette alone est mon ex
il y a 2 ans
La fois où on lui a fait posté ses fesses juste en disant qu'elle était obèse et où pour nous prouver le contraire elle nous post une photo d'elle
:rire:
il y a 2 ans
Parce qu'elle est folle. Elle a des problèmes psychologique évident, n'importe qui peut s'en rendre compte juste en lisant la première page de n'importe lesquel de ces topics.
Sincèrement elle devrait quitter jvc un consulter un psychiatre
Elle passe son temps a s'inventer des problèmes, faire des topics de menace de porter plainte etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AW qui profite de la misère affective des forumeur, je me souviens qu'elle avait fait un topic et que des khey était prêt à lui payer une télé

Je cautionne pas le harcèlement mais mérité quand même
:jesusmac:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
La fois où on lui a fait posté ses fesses juste en disant qu'elle était obèse et où pour nous prouver le contraire elle nous post une photo d'elle
c pas drole le couz
il y a 2 ans
Elle se fait pas harceler le cuck

Elle débarque comme une furie, fait l'AW comme jamais, poste toutes ses photos, insulte tous les kheys, puis va ensuite se plaindre à la modé
et elle a jamais tiré une pipe a un khey
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
La moitié des topics finissent en scarification alors c'est un peu moins drôle
il y a 2 ans
AW qui profite de la misère affective des forumeur, je me souviens qu'elle avait fait un topic et que des khey était prêt à lui payer une télé

Je cautionne pas le harcèlement mais mérité quand même
:jesusmac:
Je la soupçonne de venir chercher des moneyslaves ici d'ailleurs

Ca serait pas la première
il y a 2 ans
connais pas osef
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
et elle a jamais tiré une pipe a un khey
:golem_abasourdi:
si a moi
il y a 2 ans
ok dojacat
il y a 2 ans
c pas drole le couz
Bah va te plaindre a ton ex virtuelle de pourquoi elle poste ses photos sur un forum pour ensuite faire 5000 topic pour menace de porter plainte car un khey a partagé la photo sur un autre topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah va te plaindre a ton ex virtuelle de pourquoi elle poste ses photos sur un forum pour ensuite faire 5000 topic pour menace de porter plainte car un khey a partagé la photo sur un autre topic
elle a des problemes faut pas lui en vouloir pr ca
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
La moitié des topics finissent en scarification alors c'est un peu moins drôle
C'est fake hein, j'y ai cru aussi mais regarde les plaies et le sang qui est censé en sortir, c'est juste pas faisable qu'elle se découpe à ce point quoi, une fois par semaine ? Ca doit être de la confiture ou autre
il y a 2 ans
Ah mais enfait c toi mdrr wsh bien ou bien
il y a 2 ans
dojacat = alone
:choque:
g reconnu
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
C'est fake hein, j'y ai cru aussi mais regarde les plaies et le sang qui est censé en sortir, c'est juste pas faisable qu'elle se découpe à ce point quoi, une fois par semaine ? Ca doit être de la confiture ou autre
Théorie intéressante, je tenterais de vérifier la véracité si ça se reproduit un jour
il y a 2 ans