Ce sujet a été résolu
vous trainez sérieusement dans les topic d'aw? j'ai jamais dépassé les 5 pages
il y a 2 ans
vous etes méchant avec minette quand même
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
vous etes méchant avec minette quand même
il y a 2 ans
La fois où on lui a fait posté ses fesses juste en disant qu'elle était obèse et où pour nous prouver le contraire elle nous post une photo d'elle

il y a 2 ans
Parce qu'elle est folle. Elle a des problèmes psychologique évident, n'importe qui peut s'en rendre compte juste en lisant la première page de n'importe lesquel de ces topics.
Sincèrement elle devrait quitter jvc un consulter un psychiatre
Elle passe son temps a s'inventer des problèmes, faire des topics de menace de porter plainte etc
Sincèrement elle devrait quitter jvc un consulter un psychiatre
Elle passe son temps a s'inventer des problèmes, faire des topics de menace de porter plainte etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
AW qui profite de la misère affective des forumeur, je me souviens qu'elle avait fait un topic et que des khey était prêt à lui payer une télé
Je cautionne pas le harcèlement mais mérité quand même
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
La fois où on lui a fait posté ses fesses juste en disant qu'elle était obèse et où pour nous prouver le contraire elle nous post une photo d'elle

c pas drole le couz
il y a 2 ans
ElFamosoChankla
2 ans
et elle a jamais tiré une pipe a un khey
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Coeh
2 ans

La moitié des topics finissent en scarification alors c'est un peu moins drôle
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
AW qui profite de la misère affective des forumeur, je me souviens qu'elle avait fait un topic et que des khey était prêt à lui payer une télé
il y a 2 ans
connais pas osef
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
c pas drole le couz
Bah va te plaindre a ton ex virtuelle de pourquoi elle poste ses photos sur un forum pour ensuite faire 5000 topic pour menace de porter plainte car un khey a partagé la photo sur un autre topic
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bah va te plaindre a ton ex virtuelle de pourquoi elle poste ses photos sur un forum pour ensuite faire 5000 topic pour menace de porter plainte car un khey a partagé la photo sur un autre topic
elle a des problemes faut pas lui en vouloir pr ca
il y a 2 ans
La moitié des topics finissent en scarification alors c'est un peu moins drôle
C'est fake hein, j'y ai cru aussi mais regarde les plaies et le sang qui est censé en sortir, c'est juste pas faisable qu'elle se découpe à ce point quoi, une fois par semaine ? Ca doit être de la confiture ou autre
il y a 2 ans
C'est fake hein, j'y ai cru aussi mais regarde les plaies et le sang qui est censé en sortir, c'est juste pas faisable qu'elle se découpe à ce point quoi, une fois par semaine ? Ca doit être de la confiture ou autre
Théorie intéressante, je tenterais de vérifier la véracité si ça se reproduit un jour
il y a 2 ans