InscriptionConnexion
Les héros deviennet fou trop vite, car la torche crâme rapidement. Des astuces pour un n00b ?
il y a 9 mois
T'es en quelle difficulté déjà ? Le jeu n'est pas spécialement dure, juste injuste, la première difficulté est la meilleure pour prendre du plaisir dessus tout simplement
:AnimeFace3:

Ensuite : Wiki -> Effets des décors, t'apprendra à prendre le bon ravitaillement selon la zone avec le temps
:watame_surprise:

Puis le reste une bonne team équilibrée, les mécaniques de combat sont très bonnes et variées donc t'as tout le plaisir de réfléchir à ton équipe
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 9 mois
0-0
0-0
9 mois
T'es en quelle difficulté déjà ? Le jeu n'est pas spécialement dure, juste injuste, la première difficulté est la meilleure pour prendre du plaisir dessus tout simplement
:AnimeFace3:

Ensuite : Wiki -> Effets des décors, t'apprendra à prendre le bon ravitaillement selon la zone avec le temps
:watame_surprise:

Puis le reste une bonne team équilibrée, les mécaniques de combat sont très bonnes et variées donc t'as tout le plaisir de réfléchir à ton équipe
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
merci pour les tuyaux
:chat_pouce:

J'ai commencé en difficulté moyenne, ca enchainait les coups de pute. La je fais un nouveau jeu en radiant et c'est un peu mieux, mais ce continue avec des fourberies ici et là. C'est cool comme jeu, à petites doses. Je vais le terminer.
il y a 9 mois
merci pour les tuyaux
:chat_pouce:

J'ai commencé en difficulté moyenne, ca enchainait les coups de pute. La je fais un nouveau jeu en radiant et c'est un peu mieux, mais ce continue avec des fourberies ici et là. C'est cool comme jeu, à petites doses. Je vais le terminer.
Prends u'nbon stock de torches au départ.

Et vise les casse couilles du fond.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 9 mois
Attaque pas l’oiseau
:Cependant:

Je te dits pas ma surprise au premier affrontement
:Cependant:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois
J'ai jamais autant ragé sur un jeu de ma vie nofake
:Risitas_cigare:
il y a 9 mois