InscriptionConnexion
la france c'est juste la poubelle du monde
:gange_13:
il y a 9 mois
Tant que c'est entre eux et qu'ils ne hurlent pas dans l'espace publique ça peut encore aller , parce que bon honnêtement si on va dans un pays étranger , on va parler français avec nos proches par exemple, donc on peut pas vraiment leur reprocher ça
:Mouais_Jesus:

Par contre quand ils communiquent dans leur langue pour faire des coups bas sans qu'on ne comprennent là oui ça pose problème
:cochon:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
Y'a rien de pire
:risisuspense:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Tant que c'est entre eux et qu'ils ne hurlent pas dans l'espace publique ça peut encore aller , parce que bon honnêtement si on va dans un pays étranger , on va parler français avec nos proches par exemple, donc on peut pas vraiment leur reprocher ça

Par contre quand ils communiquent dans leur langue pour faire des coups bas sans qu'on ne comprennent là oui ça pose problème
Si t'es pas un touriste tu parles français, point barre
:SoralLunettes:
il y a 9 mois
Réel
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Pompe
Pompe
9 mois
Si t'es pas un touriste tu parles français, point barre
:SoralLunettes:
Si je déménage aux USA et que je rencontre un français je vais quand même lui parler français je pense
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Si je déménage aux USA et que je rencontre un français je vais quand même lui parler français je pense
Pas faux
:risitriste:
il y a 9 mois
en big 2k24 on est plus bloqué à l'étape de rester dans "son pays" hein, les parasites ça ne se renvoient pas dans "leur pays"
:Golempelo:

en plus la france n'est pas un pays,c 'est une province d'israel
il y a 9 mois
"La France, comme toute nation aujourd'hui, c'est un hotel. Et un hotel qui doit bien traiter ses employés, mais qui doit aussi être accueillant pour ses clients"

Jacques Attali.

:jacques_attali:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois

Si ils étaient qu’un petit pourcentage cela ne gênerait pas d’entendre parler bougnoule de temps à autre
:pote_de_ADlaurent:

Même deux espagnols qui vont parler forts franchement osef

La le problème c’est que c’est h24, partout, dans toutes les villes
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Ce sont des citoyens du monde comme nous tous
:Usul:
il y a 9 mois
Vive l'algérie nik nik la fronsse
:reubeuthug:

Bon on meme tomps jsui bien content de boire du caprisun plutot que la pisse de chameauhamet
:allahin:
il y a 9 mois
La France n’est qu’une pute à conquérir pour eux

Ils ont raison de profiter de notre faiblesse intellectuelle, quand j’en parle avec des français de souche, je dirais que minimum 6/10 ne se rendent pas compte que c’est leurs gosses qui finiront par parler arabe à l’école

Ça commence déjà, des blancs gauchos militent pour l’apprentissage de l’arabe à l’école

Un peuple qui se laisse faire a un moment donné, je ne sais plus quoi dire
il y a 9 mois
Si ils étaient qu’un petit pourcentage cela ne gênerait pas d’entendre parler bougnoule de temps à autre

Même deux espagnols qui vont parler forts franchement osef

La le problème c’est que c’est h24, partout, dans toutes les villes
:selection_naturelle:
Oui je sais bien, surtout qu'après , comme ils ne se comprennent qu'entre eux ça crée encore plus un écart, l'intégration est encore plus difficile, mais que ce soit les arabes ou les noirs d'afrique subsaharienne
On vit dans une société
il y a 9 mois
Mais vas y toi nik ta mer, jvai te hagar woula sur la vi de mes mor

Mon pere me bat et me viol
:Wesh_Kiki:
:snif:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
"La France, comme toute nation aujourd'hui, c'est un hotel. Et un hotel qui doit bien traiter ses employés, mais qui doit aussi être accueillant pour ses clients"

Jacques Attali.

:jacques_attali:
Probleme c'est que l'hotel est un dépotoir qui s'est transformé en squat de punk à chien
il y a 9 mois
Faut que les blancs se réunissent en communauté
:citrouille_chat2:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
Probleme c'est que l'hotel est un dépotoir qui s'est transformé en squat de punk à chien
From soleil du monde to trou merde
:aurora_ouaip_2:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois

Bon quand je révise avec des potes ya une meuf que les autres on accueillis bras ouvert qui quand on révise fait des appels téléphoniques dans une autre langue.
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Oui je sais bien, surtout qu'après , comme ils ne se comprennent qu'entre eux ça crée encore plus un écart, l'intégration est encore plus difficile, mais que ce soit les arabes ou les noirs d'afrique subsaharienne
La guerre est culturelle

Il faut absolument arrêter de parler d’intégration avec l’Islam

Il faut prendre le temps d’étudier les pays islamiques, lire les doctrines religieuses, les observer et comprendre que l’intégration n’a strictement aucun sens avec l’Islam

Une fois qu’ils seront en majorité, c’est nous qui devrons nous intégrer

Un musulman n’arrêtera jamais de l’être, pour eux la laïcité c’est un truc fumeux des blancs qui permet de rentrer dans la maison sans peter la porte
il y a 9 mois