InscriptionConnexion
hallavar
hallavar
9 mois
Probleme c'est que l'hotel est un dépotoir qui s'est transformé en squat de punk à chien
Dont la cause est une idéologie, qui s'appelle le globalisme, et qui a pour objet la disparition des nations et des frontières, la destruction des identités, et leur dissolution dans le progressisme gauchiste et le multiculturalisme.

Idéologie dont il est d'ailleurs un fervent promoteur depuis 40 ans.

:jacques_attali:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Dont la cause est une idéologie, qui s'appelle le globalisme, et qui a pour objet la disparition des nations et des frontières, la destruction des identités, et leur dissolution dans le progressisme gauchiste et le multiculturalisme.

Idéologie dont il est d'ailleurs un fervent promoteur depuis 40 ans.

Si ton hôtel est cradingue c'est parcque tu sais pas le gerer, pas la faute des autres hotels.
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
Si ton hôtel est cradingue c'est parcque tu sais pas le gerer, pas la faute des autres hotels.
Manifestement tu n'as pas saisi que le fait d'en faire un hangar à punks sidaïques qui pue la pisse est une volonté délibérée.

Ce n'est pas de l'incompétence.

C'est parfaitement volontaire.

il y a 9 mois
Je place ça ici :

La xénélasie (en grec ancien ξενηλασία / xenēlasia) est une pratique spartiate consistant à expulser de manière régulière les étrangers de son territoire.
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois
:CS_Berserk:
Image
il y a 9 mois
La guerre est culturelle

Il faut absolument arrêter de parler d’intégration avec l’Islam

Il faut prendre le temps d’étudier les pays islamiques, lire les doctrines religieuses, les observer et comprendre que l’intégration n’a strictement aucun sens avec l’Islam

Une fois qu’ils seront en majorité, c’est nous qui devrons nous intégrer

Un musulman n’arrêtera jamais de l’être, pour eux la laïcité c’est un truc fumeux des blancs qui permet de rentrer dans la maison sans peter la porte
Oui c'est l'islam qui empêche l'intégration et le problème c'est que malheureusement la culture chez les Arabes tourne autour de l'islam, donc à moins qu'ils soient chrétiens ou athées ils ne peuvent pas vraiment s'assimiler ou s'intégrer en France ,bon c'est mon opinion , j'ai peut-être tord mais l'islam n'est pas compatible avec les lois en France et dans les autres pays d'Europe
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 9 mois
J’entends régulièrement des laïcards penser 1er degré que les bougnoules vont abandonner la religion au profit de l’universalisme
:risitas_ahi:

C’est pas parce qu’ils fument du shit qu’ils vont pas egorger le mouton dans la baignoire, que la femme portera pas le voile et qu’ils vont pas imposer une république islamique
:pote_de_ADlaurent:

Parmi les 57 pays musulmans sur la planète, il n’y en a aucun où la liberté religieuse existe réellement

Si t’es juif ou chrétien, tu es un citoyen de seconde zone et si t’es bouddhiste, athée ou autre, t’es un apostat, un machin à buter de base
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Manifestement tu n'as pas saisi que le fait d'en faire un hangar à punks sidaïques qui pue la pisse est une volonté délibérée.

Ce n'est pas de l'incompétence.

C'est parfaitement volontaire.

Bah non parcque dans ton "globalisme" il y a des pays qui s'en sortent tres bien, ou il fait bon vivre.
Si la France est un hotel particulièrement géré, c'est pas la faute du globalisme, mais des français eux meme, qui sont parmis les peuples les plus merdiques de cette planète.
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
Oui c'est l'islam qui empêche l'intégration et le problème c'est que malheureusement la culture chez les Arabes tourne autour de l'islam, donc à moins qu'ils soient chrétiens ou athées ils ne peuvent pas vraiment s'assimiler ou s'intégrer en France ,bon c'est mon opinion , j'ai peut-être tord mais l'islam n'est pas compatible avec les lois en France et dans les autres pays d'Europe
60% des jeunes musulmans sont pour l’application de la Charia

Vivre à l’islamique dans les pays qui le sont depuis 1000 ans très bien, mais en france cela sera sans moi

Les pays se perdent vite, il n’y a même pas l’ombre d’un doute que dans le future si ils ont la majorité, ils commanderont, ça s’est toujours vérifié historiquement

Les pros intégrations c’est simplement un mélange de condescendance et de bêtise

Comme si des idées de merde comme l’universalisme, la laïcité avaient une chance contre une religion millénaire

Une société islamique est forcément totalitaire

On a fait absolument tout ce qui fallait pour se suicider en france
il y a 9 mois
Ouais marre de tous ces hébreux à la télé qui prononce RRRRRRRRRRRHamas, on est on France on dit "AMAS".
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 mois
Ils parlent français même ceux du bled qui viennent de débarquer
:Michel_blanc:

Guerre culturelle
il y a 9 mois
60% des jeunes musulmans sont pour l’application de la Charia

Vivre à l’islamique dans les pays qui le sont depuis 1000 ans très bien, mais en france cela sera sans moi

Les pays se perdent vite, il n’y a même pas l’ombre d’un doute que dans le future si ils ont la majorité, ils commanderont, ça s’est toujours vérifié historiquement

Les pros intégrations c’est simplement un mélange de condescendance et de bêtise

Comme si des idées de merde comme l’universalisme, la laïcité avaient une chance contre une religion millénaire

Une société islamique est forcément totalitaire

On a fait absolument tout ce qui fallait pour se suicider en france
En fait pour l'intégration en France , il faut que ce soit compatible , hors avec l'islam ce n'est absolument pas possible on est d'accord là dessus

Cependant je ne suis pas aussi pessimiste , je ne pense pas qu'ils commanderont, parce qu'il y a de plus en plus de gens anciennement musulmans qui quittent l'islam , de plus en plus de gens qui comprennent que ce n'est pas compatible avec les lois françaises, qui comprennent que c'est un danger , donc je ne suis pas sûr qu'on en arrivera jusque là non plus , mais bon c'est possible après tout
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
En fait pour l'intégration en France , il faut que ce soit compatible , hors avec l'islam ce n'est absolument pas possible on est d'accord là dessus

Cependant je ne suis pas aussi pessimiste , je ne pense pas qu'ils commanderont, parce qu'il y a de plus en plus de gens anciennement musulmans qui quittent l'islam , de plus en plus de gens qui comprennent que ce n'est pas compatible avec les lois françaises, qui comprennent que c'est un danger , donc je ne suis pas sûr qu'on en arrivera jusque là non plus , mais bon c'est possible après tout
Pour avoir bien regardé tous les chiffres, si on ne change pas radicalement dans les décennies qui viennent, c’est déjà un combat d’arrière garde

C’est la démographie qui fait l’histoire et je pense qu’on se réveillera avec la gueule de bois quand il sera déjà trop tard
:chat_lunettes:

Macron a fait rentrer 500k migrants par an sous ses deux mandats, essentiellement des Muslims, c’est une ville comme Toulouse chaque année

Les immigrés font en moyenne 2,5 enfants en france

Nous les blancs, corrigés des musulmans avec les papiers et des immigrés, on est à combien ? 1,2 ? 0,9 ?
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
Pour avoir bien regardé tous les chiffres, si on ne change pas radicalement dans les décennies qui viennent, c’est déjà un combat d’arrière garde

C’est la démographie qui fait l’histoire et je pense qu’on se réveillera avec la gueule de bois quand il sera déjà trop tard
:chat_lunettes:

Macron a fait rentrer 500k migrants par an sous ses deux mandats, essentiellement des Muslims, c’est une ville comme Toulouse chaque année

Les immigrés font en moyenne 2,5 enfants en france

Nous les blancs, corrigés des musulmans avec les papiers et des immigrés, on est à combien ? 1,2 ? 0,9 ?
:selection_naturelle:
500 000 migrants par ans c'est énorme par contre , je pensais que c'était moins
:zahi:

Déjà je savais qu'on laissait rentrer n'importe qui , que ce soit des gens normaux ou des dégénerés , sans aucun contrôle, rien , mais alors c'est encore pire
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
500 000 migrants par ans c'est énorme par contre , je pensais que c'était moins

Déjà je savais qu'on laissait rentrer n'importe qui , que ce soit des gens normaux ou des dégénerés , sans aucun contrôle, rien , mais alors c'est encore pire
Il faut pas s’intéresser aux chiffres, cela rend dépressif
:face_risitas:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/am[...]les-chiffres-2258832.html

Sous Hollande, Sarko c’était entre 200 et 300k minimum
il y a 9 mois
Il faut pas s’intéresser aux chiffres, cela rend dépressif
:face_risitas:

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/am[...]les-chiffres-2258832.html

Sous Hollande, Sarko c’était entre 200 et 300k minimum
D'après ce qu'ils disent la majorité ce dont des étudiants ou des saisonniers , et les saisonniers repartent, mais je ne sais pas si c'est si pertinent que ça, d'ailleurs je ne sais pas si les immigrés qui viennent étudier en France posent problème, ou si c'est juste l'autre moitié, faudrait que je me renseigne plus sur ce sujet

Il y a apparemment 20 000 éloignements et demande d'asile refusées mais si ils restent sur le territoire ça ne change rien
On vit dans une société
il y a 9 mois
Amu
Amu
9 mois
D'après ce qu'ils disent la majorité ce dont des étudiants ou des saisonniers , et les saisonniers repartent, mais je ne sais pas si c'est si pertinent que ça, d'ailleurs je ne sais pas si les immigrés qui viennent étudier en France posent problème, ou si c'est juste l'autre moitié, faudrait que je me renseigne plus sur ce sujet

Il y a apparemment 20 000 éloignements et demande d'asile refusées mais si ils restent sur le territoire ça ne change rien
Mélange d’étudiants, de regroupements familiaux, et de demandes d’asiles

Si t’en as que 120k qui repartent c’est pas énorme et c’est sûrement pas les plus mauvais

Et c’est que l’immigration legal
:Michel_blanc:
il y a 9 mois