InscriptionConnexion
Elle a quand même du bien prendre son pied la gisèle
:Michel_blanc:
C'est ignoble
:jesus_zoom_visage:
:jesus_moqueur_2:
:Crache:

house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
La pélicot c'est pas beau cqui lui est arrivé mais faut arrêter, toute la lumière merdiatique sur cette affaire alors qu'elle s'était même pas vraiment rendu compte de ce dont elle était victime, donc le trauma du viol sur le moment est inexistant
:praud3:

Y'a des dizaines de jeunes et moins jeunes qui se font violer, bien conscientes sur le moment, donc des gens qui finissent traumatisés à vie, par des migrants comme par des non migrants, mais au moins les migrants puants ça aurait pu être évité avec une politique ferme et logique
:Daenerys_sourire:

Et là les journalopes n'en parlent pas autant
:Daenerys_sourire:

Des fois même ces salopes dissimulent ce qu'il s'est passé :

Vivement la fin, espérons que les complices seront punis par le peuple
:Alois_reflexion:
Elle s’est faite violer par je ne sais combien de tarés à cause de son mari et elle a vu les vidéos des viols et est forcées de les revivre pour essayer d’obtenir justice.
Je pense qu’elle a son compte de souffrances et de traumatismes la pauvre
il y a 9 mois
Elle a quand même du bien prendre son pied la gisèle
:Michel_blanc:
La salope
:gif_bigard:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Oui ? Qu’est-ce que tu veux dire ?
il y a 9 mois
Après elle a raison en sous entendant que les viols conjugaux sont plus fréquents que les viols se produisant le soir dans la rue.
:jmarie_mains:

Une fille a bcp plus de chance de se faire violer par un ami, une connaissance ou même par son mari, que par un inconnu dans la rue
:jmarie_main:

Mais ça n'enlève rien au fait que la majorité des viols sont bien la conséquence de l'enrichissement ethnico-culturelle de l'Afrance.
:jmarie_doigt:

Car la plupart des nanas qui se sont faites violé ou tabassé par un mec, c'était souvent par leur copain. Et ce dernier était rarement de confession chrétienne
:jmarie_pouce:
Tu as absolument raison.
J’ai rien à redire sur le constat.
Ce qui est fatigant c’est de voir les grosses ficelles journalistiques à longueur d’articles.

Après comme tu dis, les viols sont beaucoup plus fréquents dans la sphère conjugal qu’on ne souhaiterait l’admettre.
Et la culture/origine du concubin n’est pas sans effet sur le pourcentage de cas.
Mais c’est bien une question de pourcentage et pas nécessairement de nature d’actes, quoiqu’il y’a it des spécificités pour chaque « terroir ».
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
C'est surtout un vieux coup monté cette affaire

Y a des photo où elle est vu comme étant consciente, y a pas que du vrai dans ce qu'elle dit

Et ça dans les médias il en parlent très peu, d'ailleurs c'est la seuls affaire ou la présomption d'innocence n'est pas du tout respecté
Une sédation, quand elle commence à moins faire effet tu gigotes et t’es paupières tremblotent. C’est pas pour autant que t’es conscient, et encore moins que tu es lucide sur ce qu’il se passe et encore encore moins que tu peux y faire quelque chose ou que tu vas t’en rappeler au réveil.

T’as déjà veiller à l’hôpital un proche qui est shooté pour le faire dormir ?

il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois
Une sédation, quand elle commence à moins faire effet tu gigotes et t’es paupières tremblotent. C’est pas pour autant que t’es conscient, et encore moins que tu es lucide sur ce qu’il se passe et encore encore moins que tu peux y faire quelque chose ou que tu vas t’en rappeler au réveil.

T’as déjà veiller à l’hôpital un proche qui est shooté pour le faire dormir ?

La on parle de position ou elle "ne pouvait pas ne pas être au courant" de ce qu'il se passait

C'est une mascarade, arrête de croire ce que tu vois a la télé. Les médias vont dans un seul sens.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Patrie
Patrie
9 mois
La on parle de position ou elle "ne pouvait pas ne pas être au courant" de ce qu'il se passait

C'est une mascarade, arrête de croire ce que tu vois a la télé. Les médias vont dans un seul sens.
Je veux bien une source de ta part alors.

Parce que ça me paraît grotesque que tu puisses croire qu’on ait un dossier impliquant autant de personnes et que personne ne se soit rendu compte pendant l’instruction que c’est une calomnie claquée au sol d’une grand-mère qui assume pas sa libido de gourgandine.
:chat_fleurs:
il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois
Je veux bien une source de ta part alors.

Parce que ça me paraît grotesque que tu puisses croire qu’on ait un dossier impliquant autant de personnes et que personne ne se soit rendu compte pendant l’instruction que c’est une calomnie claquée au sol d’une grand-mère qui assume pas sa libido de gourgandine.
:chat_fleurs:
Bah y avait cette avocate reubeu qui avait vachement été critiqué qui l'affirmait et je la crois.

Si tu veux mon avis , y a tout un tas de gens qui ont été payé dans ce procès, notamment une bonne partie des accusés et cela par le féminisme global.

Je vais voir si je retrouve la vidéos de l'avocate.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
La majorité des viols sont commis par des proches (famille, amis...), faut savoir rester rationnel en dépit de sa haine les gars.
il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois
Nan tu minimises caillou.

Tu préfères utiliser le terme "choc" pour elle et réserver "trauma" aux victimes conscientes.

Tu t'improvises barême du choc traumatique (comme ça tout le monde est content) et part du principe qu'être privé de sa conscience (son éveil) est un atout pour la reconstruction, dans ce genre de situation.

Rien n'est moins sûr. Surtout quand ça se passe dans ta chambre à coucher, partagée par ton mari depuis 50 ans, qui du coup est ton proxénète.

D'ailleurs tu savais que l'un des trucs que les victimes de viols ont le plus de mal à gérer c'est de ne pas avoir réagi sur le moment, alors qu'elles peuvent rien faire car elles sont cliniquement tétanisées à ce moment-là ?
Certaines reçoivent la double peine quand leur corps leur envoie des signaux de plaisir pendant la pénétration forcée et qu'elles doivent gérer ça mentalement après.
ouf ! la maternité
les journalopes en parlent trop quoi, et s'en battent les couilles d'autres saloperies commises quotidiennement par on sait qui, avec au final des milliers de nouvelles victimes, souvent jeunes, pas 60 ans donc qui auront des problèmes psys alors qu'elles n'ont pas encore eu de gamins
Et parlons des enfants oui : du coup oui cette femme n'aura pas été trauma avant de concevoir ses enfants.
Par contre ses 3 enfants majeurs (et dans une moindre mesure leurs 7 enfants à eux qui n'ont plus de grand-père) ont leur construction du modèle paternel anéanti.

Comme j'ai dit oui, elle a la ''chance'' de pas avoir été consciente lors des pires moments. Jsais pas trop comment comparer ça mais c'est un peu comme se faire arracher les dents dsagesse avec ou sans anesthésie générale.

Mais j'excuse pas ni ne minimise les culpabilités pour autant
:noel:
il y a 9 mois
J'avais entendu à la radio qu'en Allemagne il y a des places roses réservées aux femmes. Elles sont à l'entrée des parkings souterrains. Ça réduit le temps de trajet à pied dans le parking, et donc les chances de viol.
Cette solution de cucks
:zahi:

Les allemands sont trops lâches pour régler le problème à la racine.
il y a 9 mois
"Le violeur n'est pas que celui qu'on rencontre dans un parking, tard le soir. Il peut être aussi dans la famille, parmi les amis, surtout s'ils sont d'extrème gauche"
:100_coups_de_fouet:

FTFY
il y a 9 mois
Oé ben comme à chaque fois, quand c'est Jean Philippe 73 ans qui pète un cable et fume au .12 Sylvie sa femme de 65 ans qui lui a cassé les couilles pendant 45 ans puis a demandé le divorce et toute la barraque ils vont boucler dessus en parlant de féminicides alors que t'as 15 Philippines qui ont été bien passées sous silence à coté
:Zemmour8:
This
:Oss_cigarette:
il y a 9 mois
Boeuf
Boeuf
9 mois
Elle s’est faite violer par je ne sais combien de tarés à cause de son mari et elle a vu les vidéos des viols et est forcées de les revivre pour essayer d’obtenir justice.
Je pense qu’elle a son compte de souffrances et de traumatismes la pauvre
Jdis pas qu'elle n'en a aucun, mais que les circonstances ont fait qu'elle n'a pas vécu les pires instants pleinement consciente, donc pas de souvenirs, retours en arrière, se dire ''j'aurai pu/du faire ça''...
C'est déjà ça de moins.

Comme jdisais au dessus, jpréfère me faire charcuter par un médecin, amputer ou torturer par un cartel sous anesthésie générale, le résultat sera peut être le même à la fin mais au moins j'aurai pas connu la douleur, j'aurai pas le souvenir de la panique, j'aurai pas l'impression d'avoir vécu les dernières minutes de ma vie ... C'est quand même ça de moins, et ça n'est pas rien
:noel:
il y a 9 mois
Ils ont essayé et la punition a été le viol de toutes les femmes allemandes par des gens venus d'Asie, d'Amérique et d'Europe. Depuis, ils sont dociles
il y a 9 mois