InscriptionConnexion
Affaire sérieuse et abjecte cette affaire Pélicot

www.linternaute.com https://www.linternaute.c[...]-lors-du-proces-de-mazan/

Mais si au passage on peut glisser une petite maxime gauchiste, pourquoi se priver.

Image

"Le violeur n'est pas que celui qu'on rencontre dans un parking, tard le soir. Il peut être aussi dans la famille, parmi les amis"

Les deux propositions de la phrase ne se contredisent même pas mais c'est pas grave.

Et si on vérifie... Oh !

Image

Ne stigmatisons pas l'étranger et le marginal.
Le problème c'est l'homme blanc cisgenre bien sous tout rapport, chacun de nos frères et maris.
Remplaçons les par des gentils migrants intrinsèquement bons.
il y a 9 mois
La pélicot c'est pas beau cqui lui est arrivé mais faut arrêter, toute la lumière merdiatique sur cette affaire alors qu'elle s'était même pas vraiment rendu compte de ce dont elle était victime, donc le trauma du viol sur le moment est inexistant
:praud3:

Y'a des dizaines de jeunes et moins jeunes qui se font violer, bien conscientes sur le moment, donc des gens qui finissent traumatisés à vie, par des migrants comme par des non migrants, mais au moins les migrants puants ça aurait pu être évité avec une politique ferme et logique
:Daenerys_sourire:

Et là les journalopes n'en parlent pas autant

Des fois même ces salopes dissimulent ce qu'il s'est passé :

Vivement la fin, espérons que les complices seront punis par le peuple
:Alois_reflexion:
:noel:
il y a 9 mois
La pélicot c'est pas beau cqui lui est arrivé mais faut arrêter, toute la lumière merdiatique sur cette affaire alors qu'elle s'était même pas vraiment rendu compte de ce dont elle était victime, donc le trauma du viol sur le moment est inexistant

Y'a des dizaines de jeunes et moins jeunes qui se font violer, bien conscientes sur le moment, donc des gens qui finissent traumatisés à vie, par des migrants comme par des non migrants, mais au moins les migrants puants ça aurait pu être évité avec une politique ferme et logique

Elle va go psy tout les semaine depuis le procès.

Sa vie et détruite sa famille aussi car bon elle a des gosses et des p'tit enfants.
il y a 9 mois
Zii
Zii
9 mois
Elle va go psy tout les semaine depuis le procès.

Sa vie et détruite sa famille aussi car bon elle a des gosses et des p'tit enfants.
J'ai pas dit qu'elle a rien ressenti, rien perdu dans cette affaire, j'ai dit que selon moi c'est moins grave que ce que peuvent vivre d'autres victimes, qui en général lorsquelles sont violées par des sauvages elles sont persuadées de pas survivre ensuite ...
Pelicot elle était pas consciente du pire moment

les journalopes en parlent trop quoi, et s'en battent les couilles d'autres saloperies commises quotidiennement par on sait qui, avec au final des milliers de nouvelles victimes, souvent jeunes, pas 60 ans donc qui auront des problèmes psys alors qu'elles n'ont pas encore eu de gamins
:Daenerys_sourire2:
il y a 9 mois
J'ai pas dit qu'elle a rien ressenti, rien perdu dans cette affaire, j'ai dit que selon moi c'est moins grave que ce que peuvent vivre d'autres victimes, qui en général lorsquelles sont violées par des sauvages elles sont persuadées de pas survivre ensuite ...
Pelicot elle était pas consciente du pire moment

les journalopes en parlent trop quoi, et s'en battent les couilles d'autres saloperies commises quotidiennement par on sait qui, avec au final des milliers de nouvelles victimes, souvent jeunes, pas 60 ans donc qui auront des problèmes psys alors qu'elles n'ont pas encore eu de gamins
:Daenerys_sourire2:
Bon après les gaucho quoi il utilise cette personne pour dire que les hommes privilégiez sont les pire être possible et que faut lutter contre les hommes.
il y a 9 mois
Zii
Zii
9 mois
Bon après les gaucho quoi il utilise cette personne pour dire que les hommes privilégiez sont les pire être possible et que faut lutter contre les hommes.
Oé ben comme à chaque fois, quand c'est Jean Philippe 73 ans qui pète un cable et fume au .12 Sylvie sa femme de 65 ans qui lui a cassé les couilles pendant 45 ans puis a demandé le divorce et toute la barraque ils vont boucler dessus en parlant de féminicides alors que t'as 15 Philippines qui ont été bien passées sous silence à coté
:Zemmour8:
il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois

Mais si au passage on peut glisser une petite maxime gauchiste, pourquoi se priver.

Image

"Le violeur n'est pas que celui qu'on rencontre dans un parking, tard le soir. Il peut être aussi dans la famille, parmi les amis"

Les deux propositions de la phrase ne se contredisent même pas mais c'est pas grave.

Et si on vérifie... Oh !

Image

Le problème c'est l'homme blanc cisgenre bien sous tout rapport, chacun de nos frères et maris.
C'est surtout un vieux coup monté cette affaire

Y a des photo où elle est vu comme étant consciente, y a pas que du vrai dans ce qu'elle dit

Et ça dans les médias il en parlent très peu, d'ailleurs c'est la seuls affaire ou la présomption d'innocence n'est pas du tout respecté
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Osef
:citrouille_chat2:
:KimYoJongCalin:
:statue_leader:
:paz_coree_aya:
il y a 9 mois
Oé ben comme à chaque fois, quand c'est Jean Philippe 73 ans qui pète un cable et fume au .12 Sylvie sa femme de 65 ans qui lui a cassé les couilles pendant 45 ans puis a demandé le divorce et toute la barraque ils vont boucler dessus en parlant de féminicides alors que t'as 15 Philippines qui ont été bien passées sous silence à coté
:Zemmour8:
Si il ont parléde philippine

"C'est le 153 feminicide de l'année "
Il le mentionne comme pour "lola qui était la 122eme "
il y a 9 mois

Je suis d'accord avec toi sur Cologne.

Mais tu te trompes en minimisant la violence et la portée du trauma ici.
Cinquante ans de vie commune. Des enfants et des petits enfants.

C'est SON mari. Des dizaines de mecs.

C'était chez elle. Dans leur chambre.
Pendant des mois.

Le narratif des 3/5 ème de sa vie est réduit à néant.
Ses enfants sont brisés.

C'est terrible.

Ça n'enlève rien au trauma des viols de rue. La déception de l'humain est sans fin. Y a pas de quotas.

il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois

Pendant des mois.

Ses enfants sont brisés.

C'est terrible.

Ça n'enlève rien au trauma des viols de rue. La déception de l'humain est sans fin. Y a pas de quotas.

Non, comme j'ai dit elle a du être trauma, à sa manière, tomber de très haut, choc, méga déception/trahison, ok

Mais je crois que le pire d'un viol c'est le vivre en direct, les sensations physiques, et comme j'ai dit au dessus, énormément de victimes pensent que leur dernière heure est venue, le violeur va la tuer une fois fini...

Être endormi/inconscient ça baisse quand même énormément le niveau de difficulté de l'épreuve, et surtout ensuite ben pas de souvenirs, flashbacks etc donc post-trauma + petit, mais oui je ne nie pas le choc qu'elle a du avoir quand meme lorsque les gendarmes lui ont appris/montré.
il y a 9 mois
Si on doit hiérarchiser cela restera toujours moins grave qu’un sauvage violeur de rue

Elle a eu des décennies pour identifier que son mari était un tarax si c’est avéré car c’est pas non plus impossible qu’elle soit aussi folle que lui, on verra bien la suite de l’affaire

Les gauchos qui se servent de pelico pour camoufler des putains de migrants violeurs méritent la potence
il y a 9 mois
Non, comme j'ai dit elle a du être trauma, à sa manière, tomber de très haut, choc, méga déception/trahison, ok

Mais je crois que le pire d'un viol c'est le vivre en direct, les sensations physiques, et comme j'ai dit au dessus, énormément de victimes pensent que leur dernière heure est venue, le violeur va la tuer une fois fini...

Être endormi/inconscient ça baisse quand même énormément le niveau de difficulté de l'épreuve, et surtout ensuite ben pas de souvenirs, flashbacks etc donc post-trauma + petit, mais oui je ne nie pas le choc qu'elle a du avoir quand meme lorsque les gendarmes lui ont appris/montré.
Nan tu minimises caillou.

Tu préfères utiliser le terme "choc" pour elle et réserver "trauma" aux victimes conscientes.

Tu t'improvises barême du choc traumatique (comme ça tout le monde est content) et part du principe qu'être privé de sa conscience (son éveil) est un atout pour la reconstruction, dans ce genre de situation.

Rien n'est moins sûr. Surtout quand ça se passe dans ta chambre à coucher, partagée par ton mari depuis 50 ans, qui du coup est ton proxénète.

D'ailleurs tu savais que l'un des trucs que les victimes de viols ont le plus de mal à gérer c'est de ne pas avoir réagi sur le moment, alors qu'elles peuvent rien faire car elles sont cliniquement tétanisées à ce moment-là ?
Certaines reçoivent la double peine quand leur corps leur envoie des signaux de plaisir pendant la pénétration forcée et qu'elles doivent gérer ça mentalement après.
ouf ! la maternité
Et parlons des enfants oui : du coup oui cette femme n'aura pas été trauma avant de concevoir ses enfants.
Par contre ses 3 enfants majeurs (et dans une moindre mesure leurs 7 enfants à eux qui n'ont plus de grand-père) ont leur construction du modèle paternel anéanti.

il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois

Image

Et si on vérifie... Oh !

Image

Ça dépend, t'as le permis ?
:Nono_lunettes:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 9 mois
:Danyrire:
il y a 9 mois
Vraiment sur tes convictions, ta vision des choses, je m'inscris complètement dans ce que tu dis, sans pour autant minimiser l'affaire pelicot
:Doigt_nez:
il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois

Pendant des mois.

Ses enfants sont brisés.

C'est terrible.

Ceci, vraiment, rien à redire
:AnyaOUI:
il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois

Image

Et si on vérifie... Oh !

Image

J'avais entendu à la radio qu'en Allemagne il y a des places roses réservées aux femmes. Elles sont à l'entrée des parkings souterrains. Ça réduit le temps de trajet à pied dans le parking, et donc les chances de viol.
Cette solution de cucks
:zahi:

Les allemands sont trops lâches pour régler le problème à la racine.
il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois

Image

Et si on vérifie... Oh !

Image

Après elle a raison en sous entendant que les viols conjugaux sont plus fréquents que les viols se produisant le soir dans la rue.
:jmarie_mains:

Une fille a bcp plus de chance de se faire violer par un ami, une connaissance ou même par son mari, que par un inconnu dans la rue
:jmarie_main:

Mais ça n'enlève rien au fait que la majorité des viols sont bien la conséquence de l'enrichissement ethnico-culturelle de l'Afrance.
:jmarie_doigt:

Car la plupart des nanas qui se sont faites violé ou tabassé par un mec, c'était souvent par leur copain. Et ce dernier était rarement de confession chrétienne
:jmarie_pouce:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
Elle a quand même du bien prendre son pied la gisèle
:Michel_blanc:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois