InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
9 mois
Ok merci pour ta réponse.

C'est quoi les textes qui disent ça s'il te plaît ? Parceque je ne suis pas théologien donc j'ai pas les références.
Les athées avec les religieux c'est comme les chiens avec leurs maîtres, il faut toujours qu'ils viennent te casser les couilles alors que tu leur a rien demandé

Google est ton ami, tu cherches avec ton gros cerveau
il y a 9 mois
Les athées avec les religieux c'est comme les chiens avec leurs maîtres, il faut toujours qu'ils viennent te casser les couilles alors que tu leur a rien demandé

Google est ton ami, tu cherches avec ton gros cerveau
Un peu comme toi qui viens me parler alors que je ne te connais pas.
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Un peu comme toi qui viens me parler alors que je ne te connais pas.
Ok mister big brain
il y a 9 mois
Dommage, je n'aurais pas mon texte mettant en association satan avec le thème de la vidéo.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Quel rapport avec Satan s'il te plaît ?
tu fais chier avec ta boucle
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Quel rapport avec Satan s'il te plaît ?
Satan c'est le mal il pas jontil pas beau pas câlin et la technologie développée bah c'est pas jontil ci li siouniste

Ça rep à ta question j'espère
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Sérieux très captivant ce progrès au point de pouvoir faire ça, c'est un peu flippant, on atteint des sommets de développement, encore faut-il que ceux au pouvoir en fasse bonne usage...
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
Lunarion_
Lunarion_
9 mois
tu fais chier avec ta boucle
0 boucle.
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Satan c'est le mal il pas jontil pas beau pas câlin et la technologie développée bah c'est pas jontil ci li siouniste

Ça rep à ta question j'espère
Excellent
il y a 9 mois
Dans la bible c'est explicitement écrit que l'homme doit dominer et exploiter sa création je ne vois rien de sataniste là dedans
il y a 9 mois