InscriptionConnexion

:vade_retro:
il y a un an
bientôt les cervo cranes comme dans warhammer
:BorisLeLayed:
il y a un an
bientôt les cervo cranes comme dans warhammer
Quel rapport avec Satan s'il te plaît ?
:Michel_blanc:
il y a un an
t'aurais expliqué ça a un mec d'il y a 30/40 ans meme un eugéniste aurait trouvé que c'est un scénario de science fiction dystopique
:BorisCrepe:
il y a un an
t'aurais expliqué ça a un mec d'il y a 30/40 ans meme un eugéniste aurait trouvé que c'est un scénario de science fiction dystopique
Ça ne répond pas à ma question.

il y a un an
Ça ne répond pas à ma question.

utiliser la puissance d'un cerveau humain déconnecté de son corps pour calculer des trucs tu vois vraiment pas?

les 300 dernières années de république judeo maçonnique ont bien fait leurs boulot
il y a un an
utiliser la puissance d'un cerveau humain déconnecté de son corps pour calculer des trucs tu vois vraiment pas?

les 300 dernières années de république judeo maçonnique ont bien fait leurs boulot
Non je ne vois, j'aimerais connaître le'rapport entre ce que tu me racontes ( le sujet de la vidéo ) et Satan s'il te plaît.

3 ème fois que je pose ma question,.toujours aucune réponse. Je vais commencer à croire que Satan n'existe pas.
:DonaldFrites:
il y a un an
Ils vont rien faire du tout.
:cafe:

Ils ne pourront jamais créer la vie c'est un fantasme de bandeurs de satanisme.
:cristiano:
il y a un an
GIF
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a un an
Non je ne vois, j'aimerais connaître le'rapport entre ce que tu me racontes ( le sujet de la vidéo ) et Satan s'il te plaît.

3 ème fois que je pose ma question,.toujours aucune réponse. Je vais commencer à croire que Satan n'existe pas.
j'ai pas dit que satan existait, j'ai dit que ça collait parfaitement avec ça description dans les textes sacrés avec la volonté de prendre la place de dieu

merci du up nonobstant
il y a un an
j'ai pas dit que satan existait, j'ai dit que ça collait parfaitement avec ça description dans les textes sacrés avec la volonté de prendre la place de dieu

merci du up nonobstant
Dans ton titre, tu as mis [ SATANISME] en gros puis la vidéo. C'est quoi le rapport entre les 2 ?

Je sais que tu n'as jamais dis que Satan existait.

C'est quoi la source de ces textes, tu aurait les références s'il te plaît ? Ça m'intéresse.
il y a un an
Quelle horreur putain
:risitas_croix:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a un an
Je m'en bat les couilles de ton avis.
il y a un an

T'inquiètes c'est des gens qui veulent ton bien. Ton carnet vaccinal est a jour j'espère
il y a un an
Dans ton titre, tu as mis [ SATANISME] en gros puis la vidéo. C'est quoi le rapport entre les 2 ?

Je sais que tu n'as jamais dis que Satan existait.

C'est quoi la source de ces textes, tu aurait les références s'il te plaît ? Ça m'intéresse.
tous les théologiens un peu sérieux savent que le message de satan est l’émancipation du carcan divin et non l'asservissement bête de l'humanité
il y a un an
T'inquiètes c'est des gens qui veulent ton bien. Ton carnet vaccinal est a jour j'espère
Je vois pas le rapport avec les vaccins. Toujours 0 dose covid en moi en dépit de.
il y a un an
C est pour implanter dans les têtes de la génération quoicoubeh qui n en n a plus.
:risibo:
il y a un an
tous les théologiens un peu sérieux savent que le message de satan est l’émancipation du carcan divin et non l'asservissement bête de l'humanité
Ok merci pour ta réponse.

C'est quoi les textes qui disent ça s'il te plaît ? Parceque je ne suis pas théologien donc j'ai pas les références.
il y a un an
Ok merci pour ta réponse.

C'est quoi les textes qui disent ça s'il te plaît ? Parceque je ne suis pas théologien donc j'ai pas les références.
Les athées avec les religieux c'est comme les chiens avec leurs maîtres, il faut toujours qu'ils viennent te casser les couilles alors que tu leur a rien demandé

Google est ton ami, tu cherches avec ton gros cerveau
il y a un an
Les athées avec les religieux c'est comme les chiens avec leurs maîtres, il faut toujours qu'ils viennent te casser les couilles alors que tu leur a rien demandé

Google est ton ami, tu cherches avec ton gros cerveau
Un peu comme toi qui viens me parler alors que je ne te connais pas.
il y a un an