InscriptionConnexion

:vade_retro:
il y a 9 mois
bientôt les cervo cranes comme dans warhammer
:BorisLeLayed:
il y a 9 mois
bientôt les cervo cranes comme dans warhammer
Quel rapport avec Satan s'il te plaît ?
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
t'aurais expliqué ça a un mec d'il y a 30/40 ans meme un eugéniste aurait trouvé que c'est un scénario de science fiction dystopique
:BorisCrepe:
il y a 9 mois
t'aurais expliqué ça a un mec d'il y a 30/40 ans meme un eugéniste aurait trouvé que c'est un scénario de science fiction dystopique
Ça ne répond pas à ma question.

il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Ça ne répond pas à ma question.

utiliser la puissance d'un cerveau humain déconnecté de son corps pour calculer des trucs tu vois vraiment pas?

les 300 dernières années de république judeo maçonnique ont bien fait leurs boulot
il y a 9 mois
utiliser la puissance d'un cerveau humain déconnecté de son corps pour calculer des trucs tu vois vraiment pas?

les 300 dernières années de république judeo maçonnique ont bien fait leurs boulot
Non je ne vois, j'aimerais connaître le'rapport entre ce que tu me racontes ( le sujet de la vidéo ) et Satan s'il te plaît.

3 ème fois que je pose ma question,.toujours aucune réponse. Je vais commencer à croire que Satan n'existe pas.
:DonaldFrites:
il y a 9 mois
Ils vont rien faire du tout.
:cafe:

Ils ne pourront jamais créer la vie c'est un fantasme de bandeurs de satanisme.
:cristiano:
il y a 9 mois
GIF
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Non je ne vois, j'aimerais connaître le'rapport entre ce que tu me racontes ( le sujet de la vidéo ) et Satan s'il te plaît.

3 ème fois que je pose ma question,.toujours aucune réponse. Je vais commencer à croire que Satan n'existe pas.
j'ai pas dit que satan existait, j'ai dit que ça collait parfaitement avec ça description dans les textes sacrés avec la volonté de prendre la place de dieu

merci du up nonobstant
il y a 9 mois
j'ai pas dit que satan existait, j'ai dit que ça collait parfaitement avec ça description dans les textes sacrés avec la volonté de prendre la place de dieu

merci du up nonobstant
Dans ton titre, tu as mis [ SATANISME] en gros puis la vidéo. C'est quoi le rapport entre les 2 ?

Je sais que tu n'as jamais dis que Satan existait.

C'est quoi la source de ces textes, tu aurait les références s'il te plaît ? Ça m'intéresse.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Dans ton titre, tu as mis [ SATANISME] en gros puis la vidéo. C'est quoi le rapport entre les 2 ?

C'est quoi la source de ces textes, tu aurait les références s'il te plaît ? Ça m'intéresse.
Tu casses les couilles à pinailler sur des détails, c'est pas le sujet luciférin
:zidane_narquois:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 9 mois
Quelle horreur putain
:risitas_croix:
il y a 9 mois
Tu casses les couilles à pinailler sur des détails, c'est pas le sujet luciférin
Je m'en bat les couilles de ton avis.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Je m'en bat les couilles de ton avis.
Rien à foutre, ferme ta gueule et quitte le topic

Tocard
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois

T'inquiètes c'est des gens qui veulent ton bien. Ton carnet vaccinal est a jour j'espère
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois

tous les théologiens un peu sérieux savent que le message de satan est l’émancipation du carcan divin et non l'asservissement bête de l'humanité
il y a 9 mois
T'inquiètes c'est des gens qui veulent ton bien. Ton carnet vaccinal est a jour j'espère
Je vois pas le rapport avec les vaccins. Toujours 0 dose covid en moi en dépit de.
il y a 9 mois
C est pour implanter dans les têtes de la génération quoicoubeh qui n en n a plus.
:risibo:
il y a 9 mois
tous les théologiens un peu sérieux savent que le message de satan est l’émancipation du carcan divin et non l'asservissement bête de l'humanité
Ok merci pour ta réponse.

C'est quoi les textes qui disent ça s'il te plaît ? Parceque je ne suis pas théologien donc j'ai pas les références.
il y a 9 mois