Créer un compteSe connecter
Glock
Glock
2 ans
Wssshhh
:osaka_omg:

Je te parle plus t'es grave le sheitan sale jnoun
:Kj:
GIF
:Risibayern_chut:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Ça rejoint ce que je disais au début, le déni. S'ensuit recherche d'excuses et autres stratégies
selon toi pourquoi elle était pas dans le déni et a direct avouer ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est quoi cette réponse de taré
Ça me parait logique de faire un gosse pour l'aimer et lui offrir la meilleure vie.

Mais j'imagine que dans le cerveau des kheys c'est pour lutter contre l'invasion de migrants comme si ils avaient participés à une guerre ou se donner une raison de gicler dans la chatte d'une 4/10 au smic
:Daenerys_Starbucks:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
selon toi pourquoi elle était pas dans le déni et a direct avouer ?
Parce que le mensonge est plus confortable qu'affronter la vérité
Ps : Ok j'ai mal lu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Parce que le mensonge est plus confortable qu'affronter la vérité
Ps : Ok j'ai mal lu
je crois que tu as compris l'inverse de ma question

elle a direct avouer son non-amour envers son fils
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Ça me parait logique de faire un gosse pour l'aimer et lui offrir la meilleure vie.

Mais j'imagine que dans le cerveau des kheys c'est pour lutter contre l'invasion de migrants comme si ils avaient participés à une guerre ou se donner une raison de gicler dans la chatte d'une 4/10 au smic
:Daenerys_Starbucks:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
je crois que tu as compris l'inverse de ma question

elle a direct avouer son non-amour envers son fils
J'ai répondu vite fait à la notification mal lire.
Et pourquoi je n'en sais rien peut être qu'elle n'en a rien à faire tellement elle est irresponsable
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Et pourquoi je n'en sais rien peut être qu'elle n'en a rien à faire tellement elle est irresponsable
ayaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
réel ça, c'est vraiment quelque chose ce genre de personnes
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
sans amour il n'y a rien

problèmes = manque d'amour propre
exactement, limite tu peu être une raclure avec ton môme du moment que tu l'aime sincèrement tu a fait le gros du taf
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
"pas trop"
:kj_cigarette:
C'est déjà ça
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
"pas trops" en plus d'être une mère indigne c'est une low QI
:salam2:
il y a 2 ans
J'ai explosé au "pas trop"
il y a 2 ans
Pas trops
:Mais_wesh:
il y a 2 ans
Rien de plus tragique qu'une mère qui ne donne pas un amour inconditionnel à son propre enfant
:risipalpatine:

Une des origines de bien des maux sur cette terre
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Rien de plus tragique qu'une mère qui ne donne pas un amour inconditionnel à son propre enfant

Une des origines de bien des maux sur cette terre
l'amour > la beauté
il y a 2 ans
Les gens sont des débiles mentaux en moyenne.

Même quand une mère n'est pas destructrice, ça ne veut pas dire qu'elle est inteligente.

Le premier truc qu'on apprend aux demeurés quand ils doivent s'occuper d'un animal, comme un chien ou un cheval, c'est de surtout RELÂCHER LA PRESSION après obtention de l'obéissance.

Sauf que la magalie de base qui éduque son gosse, si elle est un minimum autoritaire, procède par harcèlement
:hap:

1) Elle commence à engueuler le gosse
2) Le gosse obéit, assez peu efficacement en raison du réflexe de défense que l'engueulade suscite
3) La mère continue à engueuler le gosse après obtention de l'obéissance
4) La mère se défoule dans son coin, rouspète toute seule inlassablement

Et le problème là dedans c'est que le marmot désapprend à obéir par là même.

Car après avoir réparé son erreur, il est puni par la continuation de l'engueulade. Alors qu'il devrait être puni avant, s'il faut à tout prix le punir.

Du coup le cerveau associe l'obéissance avec aucun soulagement de la pression
:hap:

Pire, il peut l'associer avec une augmentation de la pression.

Et pour enfoncer le clou, le cerveau efface de la mémoire l'évènement "traumatique" ce qu il'empêche d'apprendre.

Et le problème c'est que les gosses n'ont pas le recul et la conscience nécessaire pour analyser ça et intègrent ça dans la constitution de leur personnalité, ce qui en font des ados et des adultes incapables de suivre des instructions, écouter des directives, se souvenirs de consignes
( ... voire des adultes qui associent l'autorité avec une forme d'incompétence et de parasitisme dysfonctionnel complèment dissocié de sa fonction première qui consiste à impartir une structure collective efficace)
... Il leur faut par la suite faire tout un travail sur soi pour récupérer cette capacité qui est quand même utile quand on veut évoluer en société.

Et c'est quelque chose d'élémentaire mais tout le monde est pas équipé de cette capacité à comprendre que quand on a obtenu ce qu'on veut on cesse de mettre la pression sinon on désensibilise.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Les femmes sont des sous merdes, il faudrait peut être l'admettre un jour
:Roxy_sourire:
L'homme st fait pour impartir une structure. Ce n'est pas la peur que l'homme suscite qui le rend plus aisé à respecter par des enfants, mais sa cohérence, sa logique.

Une femme peut faire peur, autant qu'un homme. Mais manifestement, elles ont des difficultés à être cohérentes.

Elles finissent vite par être perçues comme un bruit de fond gênant à force de crier au loup et de manquer de vision d'ensemble.

Certaines femmes savent naturellement très bien s'y prendre et en théorie c'est normal d'attendre ça d'une femme mais la réalité est qu'elles sont aussi dégénérées que nous donc il faut compenser leurs manquements, c'est comme ça.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans