Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus les années passe, plus je suis en rupture avec le paradigme de la psychologie...
Mieux, je dispose maintenant des mots, des arguments et de tout un ensemble de notions robustes permettant de justifier ou et comment il s'agit d'un cul de sac.
Il faut dire que l'époque moderne tends à laisser la psychée aux seuls psychologues (sur quelle base?) alors qu'il existe tant d'approches alternatives.
Des Psychiatres aux Psychanalystes en passant par les Prêtres ou les Scientologues voir les Mormons, la psychologie biodynamique voir des approches sociologiques voir biologiques voir anthropologiques, chacun y va de son propre paradigmes, des plus raisonnables aux plus déprimants et, bien souvent, c'est notre méta-cadre implicite qui va déterminer vers quel corpus nous allons nous diriger.
Avec les années, j'ai plutôt épuré le bazar me semble t'il et je ne suis désormais pas mécontent de la pertinence de mes questions comme ici...(je suis en rouge, mon interlocuteur en noir)
Comprendra qui pourra
Mieux, je dispose maintenant des mots, des arguments et de tout un ensemble de notions robustes permettant de justifier ou et comment il s'agit d'un cul de sac.
Il faut dire que l'époque moderne tends à laisser la psychée aux seuls psychologues (sur quelle base?) alors qu'il existe tant d'approches alternatives.
Des Psychiatres aux Psychanalystes en passant par les Prêtres ou les Scientologues voir les Mormons, la psychologie biodynamique voir des approches sociologiques voir biologiques voir anthropologiques, chacun y va de son propre paradigmes, des plus raisonnables aux plus déprimants et, bien souvent, c'est notre méta-cadre implicite qui va déterminer vers quel corpus nous allons nous diriger.
Avec les années, j'ai plutôt épuré le bazar me semble t'il et je ne suis désormais pas mécontent de la pertinence de mes questions comme ici...(je suis en rouge, mon interlocuteur en noir)
Comprendra qui pourra
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans amour il n'y a rien
problèmes = manque d'amour propre
problèmes = manque d'amour propre
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Les femmes sont des sous merdes, il faudrait peut être l'admettre un jour
les fausses femmes
il y a une différence centrale entre l'homme et l'animal
il y a une différence centrale entre l'homme et l'animal
il y a 2 ans
ta mère elle est comment ?
il y a 2 ans
Glock
2 ans
"pas trop"
je sors mon glock
il y a 2 ans
je sors mon glock
il y a 2 ans
bordel khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRange le maman à déjà prévu son coup visiblement
c'est pas pour elle mais pour l'enfant
il y a 2 ans
GrosMalin
2 ans
Pauvre enfant, vivre avec une femme comme ça
50% des femmes sont comme ça
estimation au doigt mouillé mais fiable
estimation au doigt mouillé mais fiable
il y a 2 ans
c'est pas pour elle mais pour l'enfant
il y a 2 ans
Imagine il tombe sur son facebook
il sera en mode osef, il a compris la supercherie depuis la naissance
il y a 2 ans
iermak
2 ans
Célestin qui se fait pas troed par sa mère... Le pauvre
au moins elle est pas woke
il y a 2 ans
il sera en mode osef, il a compris la supercherie depuis la naissance
Tu penses c'est pour ça qu'il est autant turbulent ? Car il s'est rendu compte que sa mère a pondu un chiare juste pour faire plaisir à papa ?
il y a 2 ans
Tu penses c'est pour ça qu'il est autant turbulent ? Car il s'est rendu compte que sa mère a pondu un chiare juste pour faire plaisir à papa ?
mais t'as lu le screen ou pas ?
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0