InscriptionConnexion
ça devient quoi?
:att:
Le raid était venu exploser ma porte d’entrée à 6 heures du matin + menotté en calbar dans mon lit

le juge m'a aussi appris qu'il y avait eu un détachement de 15 de flics pendant 6 jours devant la synagogue
il y a 15 heures
Ma mise à l’épreuve s’est terminée en mai et la mention d’appel à la haine en raison de la race et de la religion d’une personne a été retirée, oui il n’y a eu que ça dans ma condamnation merci l’avocat.
:calin_doomer_pepe:

Anecdote, quand j’étais au tribunal, la partie adverse était constituée d’une seule personne : un avocat du Crif. Il aura d’ailleurs réclamé, en plus des 2 ans de prison ferme, 5000 € de dédommagement et des excuses publiques devant des caméras à Paris, chose qui a été refusée directement par le juge
qui lui a dit que ici, dans un tribunal, on fait appliquer la justice et que l’on ne fait pas de politique sur un ton sec. La condamnation était l'année de mes 20 ans. Suite à ma mise à l'épreuve, j'avais l'obligation de trouver un boulot et depuis 1 an et 3 mois maintenant je suis chauffeur SPL
:1instant:
Ça a été bénéfique pour toi alors ?
:marcon_tordu:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 15 heures
Ma mise à l’épreuve s’est terminée en mai et la mention d’appel à la haine en raison de la race et de la religion d’une personne a été retirée, oui il n’y a eu que ça dans ma condamnation merci l’avocat.
:calin_doomer_pepe:

Anecdote, quand j’étais au tribunal, la partie adverse était constituée d’une seule personne : un avocat du Crif. Il aura d’ailleurs réclamé, en plus des 2 ans de prison ferme, 5000 € de dédommagement et des excuses publiques devant des caméras à Paris, chose qui a été refusée directement par le juge
qui lui a dit que ici, dans un tribunal, on fait appliquer la justice et que l’on ne fait pas de politique sur un ton sec. La condamnation était l'année de mes 20 ans. Suite à ma mise à l'épreuve, j'avais l'obligation de trouver un boulot et depuis 1 an et 3 mois maintenant je suis chauffeur SPL
:1instant:
quel beau conte de Noël
:soralpleure:
Badge Oran-Outonche
il y a 15 heures
Ça a été bénéfique pour toi alors ?
:marcon_tordu:
D’une certaine façon oui.
:MacronRire:
il y a 15 heures
quel beau conte de Noël
:soralpleure:
:soral_subutex:
il y a 15 heures
Tout ca pour la Palestine je suppose ?
il y a 15 heures
Tu peux dire merci à Macron et tous nos politiciens de la 5eme république ?
:shill_fume:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 14 heures
Tout ca pour la Palestine je suppose ?
Non même pas je m'en bat les couille de là palestine.
:hitler_rigole_:
il y a 12 heures