Ce sujet a été résolu
Motorazr
1 an
Choah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Une fois que tu es en garde à vue on reçoit une notif pour qu'on prévienne tes parents
Ça fait quoi de pas être payé pour garder un hôpital psychiatrique ?
il y a un an
ahi faut pas être con non plus, les types reproduisent les mêmes conneries en boucle sur internet depuis des années
les admins ne sont pas vos parents
des zinzins fruités
il y a un an
Zigotin
1 an
ahi faut pas être con non plus, les types reproduisent les mêmes conneries en boucle sur internet depuis des années
De ce que dit mon VDD ce sont nos gardiens
il y a un an
Ça fait quoi de pas être payé pour garder un hôpital psychiatrique ?
ça fait qu'on n'a pas de scrupules les jours où on a la flemme
il y a un an
De ce que dit mon VDD ce sont nos gardiens
perso j'attend qu'ils viennent me border le soir
des zinzins fruités
il y a un an
ça fait qu'on n'a pas de scrupules les jours où on a la flemme
T'es une bonne personne à te donner pour des fous comme nous
Voilà j'espère me protéger au moins
il y a un an
perso j'attend qu'ils viennent me border le soir
Tu veux aussi une turlutte avec tant que t'y es ?
il y a un an
il y a un an
Il y a moi déjà, y’a 1 an et demi la nuit du 8 mai 2023 avec le pseudo @Adolfhitler2 j’avais créé un topoc fake menace terro sur une synagogue à Paris ça m’a valu 6 mois avec sursis + une mise à l’épreuve de 2 ans qui se termine en mai 2025
https://youtu.be/QfenIwto[...]BClUSfWbBQ9j4c5m&t=48
il y a un an
C'est hard quand même de se faire Gilberted
M'enfin que ça fasse un one shot et que ça marche du premier coup c'est pas commun du tout
Je me mefierais de toi maintenant
M'enfin que ça fasse un one shot et que ça marche du premier coup c'est pas commun du tout
Je me mefierais de toi maintenant
il y a un an
SAMURAI
1 an
Il y a moi déjà, y’a 1 an et demi la nuit du 8 mai 2023 avec le pseudo @Adolfhitler2 j’avais créé un topoc fake menace terro sur une synagogue à Paris ça m’a valu 6 mois avec sursis + une mise à l’épreuve de 2 ans qui se termine en mai 2025
ça devient quoi?
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 21 heures
ça devient quoi?
Ma mise à l’épreuve s’est terminée en mai et la mention d’appel à la haine en raison de la race et de la religion d’une personne a été retirée, oui il n’y a eu que ça dans ma condamnation merci l’avocat.
Anecdote, quand j’étais au tribunal, la partie adverse était constituée d’une seule personne : un avocat du Crif. Il aura d’ailleurs réclamé, en plus des 2 ans de prison ferme, 5000 € de dédommagement et des excuses publiques devant des caméras à Paris, chose qui a été refusée directement par le juge
qui lui a dit que ici, dans un tribunal, on fait appliquer la justice et que l’on ne fait pas de politique sur un ton sec. La condamnation était l'année de mes 20 ans. Suite à ma mise à l'épreuve, j'avais l'obligation de trouver un boulot et depuis 1 an et 3 mois maintenant je suis chauffeur SPL
Anecdote, quand j’étais au tribunal, la partie adverse était constituée d’une seule personne : un avocat du Crif. Il aura d’ailleurs réclamé, en plus des 2 ans de prison ferme, 5000 € de dédommagement et des excuses publiques devant des caméras à Paris, chose qui a été refusée directement par le juge
qui lui a dit que ici, dans un tribunal, on fait appliquer la justice et que l’on ne fait pas de politique sur un ton sec. La condamnation était l'année de mes 20 ans. Suite à ma mise à l'épreuve, j'avais l'obligation de trouver un boulot et depuis 1 an et 3 mois maintenant je suis chauffeur SPL
https://youtu.be/QfenIwto[...]BClUSfWbBQ9j4c5m&t=48
il y a 17 heures