J'ai des sortes de crises je n'ai jamais eu ça je veux me tailler les veines je veux crever j'ai l'impression que je vais exploser je veux que la souffrance s'arrête je veux sincèrement que ma vie s'arrête mais je n'ai pas le courage de le faire
c'est la 3ème fois et c'est plus vener que les précédents
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m'en fous de moi je ne sais pas qui je suis je veux juste disparaitre que tout s'arrête plus rien n'a de sens
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Tu es suivi khey ? T'a l'air d'avoir sombré, faut faire quelque chose
non j'ai pas de probleme psychiatrique
il y a 2 ans
Ça va aller kheyoux tout passe
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
on va me maintenir en vie et ce sera encore pire y a plus de solution c'est fini
il y a 2 ans
C'est pourtant l'impression que ça donne, fait toi suivre, pas de honte a ça
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
J'ai des sortes de crises je n'ai jamais eu ça je veux me tailler les veines je veux crever j'ai l'impression que je vais exploser je veux que la souffrance s'arrête je veux sincèrement que ma vie s'arrête mais je n'ai pas le courage de le faire
Il en pense quoi ton psy
il y a 2 ans
mais je suis pas fou je vois comme les gens voient je sais reconnaitre les choses et tout là je bouge ma main y a rien qui m'en empêche je suis lucide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas de psy
Bah tu devrais
il y a 2 ans
C'est pourtant l'impression que ça donne, fait toi suivre, pas de honte a ça
bien sûr que c'est la honte d'être catégorisé comme malade mental
il y a 2 ans
j'ai peur des hôpitaux, des docteurs, des médicaments, des seringues et surtout des opérations
je préfère mourir d'un coup sans souffrance que d'être tétanisé et maintenu en vie
je préfère mourir d'un coup sans souffrance que d'être tétanisé et maintenu en vie
il y a 2 ans
comment est ce que je peux faire confiance à des inconnus dans une société malveillante comme celle ci ?
il y a 2 ans
bien sûr que c'est la honte d'être catégorisé comme malade mental
Ballec, a un moment donné, si tu vas aussi mal que ça, faut mettre les choses à plat avec quelqu'un de compétent, pas te laisser t'enfoncer pour bien paraître devant tout le monde
il y a 2 ans
Souritama dit la même chose et pourtant sa place est vraiment bien en UMD ou HP
il y a 2 ans
Ballec, a un moment donné, si tu vas aussi mal que ça, faut mettre les choses à plat avec quelqu'un de compétent, pas te laisser t'enfoncer pour bien paraître devant tout le monde
j'ai peur je veux pas devenir un malade de l'asile psychiatrique
il y a 2 ans
Souritama dit la même chose et pourtant sa place est vraiment bien en UMD ou HP
mais non vous ne comprenez pas je ne suis pas fou bordel
il y a 2 ans
je n'arrive plus à contrôler du tout mes émotions mes humeurs changent tout le temps je veux être stable
il y a 2 ans
mais non vous ne comprenez pas je ne suis pas fou bordel
J' ai jamais dis que tu étais taré, je suis pas médecin, je dis juste que lorsque tu as à ce point un problème récurrent qui t' en amène à écrire ton premier post, il y a un problème et souci quelque part à régler avant de réellement péter les plombs un jour si cela persiste ou s' accentue
Tant que tu gères à la limite ça passe c' est si tu gères plus que ça devient middle
Tant que tu gères à la limite ça passe c' est si tu gères plus que ça devient middle
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0