Ne m'endors pas, fait attention à toi et reste pas comme ça
qui va endormir qui ? j'ai pas compris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqui va endormir qui ? j'ai pas compris
Un peu réticent a l'idée d'un câlin, c'est désintéressé de ma part, je veux juste pas qu'il t'arrive une merde
il y a 2 ans
Un peu réticent a l'idée d'un câlin, c'est désintéressé de ma part, je veux juste pas qu'il t'arrive une merde
il y a 2 ans
J'ai des sortes de crises je n'ai jamais eu ça je veux me tailler les veines je veux crever j'ai l'impression que je vais exploser je veux que la souffrance s'arrête je veux sincèrement que ma vie s'arrête mais je n'ai pas le courage de le faire
c'est la 3ème fois et c'est plus vener que les précédents
En faisant ce genre de post tu as beaucoup de khey qui vont juste te signale gouv, tu n'as pas d'amis vers qui tu peux te rattacher ?
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
En faisant ce genre de post tu as beaucoup de khey qui vont juste te signale gouv, tu n'as pas d'amis vers qui tu peux te rattacher ?
dans ces moments là je ne peux pas me contrôler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans ces moments là je ne peux pas me contrôler
C'est pas un fake tes conneries ?
il y a 2 ans
non
j'espère que ça ira mieux dans ta vie khey
il y a 2 ans
J'ai des sortes de crises je n'ai jamais eu ça je veux me tailler les veines je veux crever j'ai l'impression que je vais exploser je veux que la souffrance s'arrête je veux sincèrement que ma vie s'arrête mais je n'ai pas le courage de le faire
Rien à foutre , creve en silence
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0