InscriptionConnexion
Panda_Air
Panda_Air
9 mois
Parce que les flics français ne tirent jamais
:Mouais_Jesus:

Y'a que les mecs de la BRI / Raid / GIGN qui tirent
:risibo:

Regarde, juste vendredi, même face au zinzin armé d'un sabre, ils ont utilisé le tazer
:Chatlimite:
Justement ça ouvre le champ des possibilité à mort si j'ose dire
:joint:
il y a 9 mois
J'ai déjà vu plein de vidéos d'indien qui ne font jamais bon ménage avec les trains mais des suicides ratés..
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
J'ai déjà vu plein de vidéos d'indien qui ne font jamais bon ménage avec les trains mais des suicides ratés..
Quand tu vois les vidéos d'indiens qui sont à 6000 dans le train, sur le train, sur les cotés du train et moi j'ai une fois traversé les voies , le contrôleur il a appeler les keufs
:WTF:
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
Quand tu vois les vidéos d'indiens qui sont à 6000 dans le train, sur le train, sur les cotés du train et moi j'ai une fois traversé les voies , le contrôleur il a appeler les keufs
:WTF:
Je pensais plutôt aux indiens qui touchent le 100 000 V en se mettant debout
:chat_lunettes_3:

Ou ceux qui marchent le long de la voie et qui se prennent une calotte derrière la tête avec le train lancé a plein tube
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 9 mois
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
putain
il y a 9 mois
Gilbert lit ne que les titres
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
Arrête de up les topics de merde par pitié
C'est toi la merde qui a publier ça
il y a 9 mois
Je pensais plutôt aux indiens qui touchent le 100 000 V en se mettant debout

Ou ceux qui marchent le long de la voie et qui se prennent une calotte derrière la tête avec le train lancé a plein tube
Les indiens qui montent dans le train encore en marche pour avoir une place assise
:zahi:

Vraiment des dégénérés
:Risisourire:
il y a 9 mois
Aol
Aol
9 mois
C'est toi la merde qui a publier ça
bon toi tu me stalk et tu up mes topics que tu considères comme de la merde t'es un putain de champion
il y a 9 mois
bon toi tu me stalk et tu up mes topics que tu considères comme de la merde t'es un putain de champion
Je te stalk pas , j'en ai rien à foutre de ta vie de déchet
il y a 9 mois
le fameux "third rail"
:AsterixEcoPlus:
il y a 9 mois