Ce sujet a été résolu
Parce que les flics français ne tirent jamais
Y'a que les mecs de la BRI / Raid / GIGN qui tirent
Regarde, juste vendredi, même face au zinzin armé d'un sabre, ils ont utilisé le tazer
Y'a que les mecs de la BRI / Raid / GIGN qui tirent
Regarde, juste vendredi, même face au zinzin armé d'un sabre, ils ont utilisé le tazer
Justement ça ouvre le champ des possibilité à mort si j'ose dire
il y a 9 mois
J'ai déjà vu plein de vidéos d'indien qui ne font jamais bon ménage avec les trains mais des suicides ratés..
French dreamer
il y a 9 mois
Papa_dragon
9 mois
J'ai déjà vu plein de vidéos d'indien qui ne font jamais bon ménage avec les trains mais des suicides ratés..
Quand tu vois les vidéos d'indiens qui sont à 6000 dans le train, sur le train, sur les cotés du train et moi j'ai une fois traversé les voies , le contrôleur il a appeler les keufs
il y a 9 mois
Quand tu vois les vidéos d'indiens qui sont à 6000 dans le train, sur le train, sur les cotés du train et moi j'ai une fois traversé les voies , le contrôleur il a appeler les keufs
Je pensais plutôt aux indiens qui touchent le 100 000 V en se mettant debout
Ou ceux qui marchent le long de la voie et qui se prennent une calotte derrière la tête avec le train lancé a plein tube
Ou ceux qui marchent le long de la voie et qui se prennent une calotte derrière la tête avec le train lancé a plein tube
French dreamer
il y a 9 mois
Arrête de up les topics de merde par pitié
C'est toi la merde qui a publier ça
il y a 9 mois
Je pensais plutôt aux indiens qui touchent le 100 000 V en se mettant debout
Les indiens qui montent dans le train encore en marche pour avoir une place assise
Vraiment des dégénérés
Vraiment des dégénérés
il y a 9 mois
C'est toi la merde qui a publier ça
bon toi tu me stalk et tu up mes topics que tu considères comme de la merde t'es un putain de champion
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
bon toi tu me stalk et tu up mes topics que tu considères comme de la merde t'es un putain de champion
Je te stalk pas , j'en ai rien à foutre de ta vie de déchet
il y a 9 mois
Papa_dragon
9 mois
le fameux "third rail"
il y a 9 mois