Ce sujet a été résolu
Edit: vous cassez les couilles à déterrer de la merde ne pas feed
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
Probablement quelqu'un qui a sauté après le passage du train vu que ça va vite
il y a 9 mois
LanceFoutre
9 mois
Edit: vous cassez les couilles à déterrer de la merde ne pas feed
Oui
Le mec a voulu le faire un jour de grève
Le mec a voulu le faire un jour de grève
Ave moi
il y a 9 mois
Non, je connais un mec qui s'est pendu sur un pont sncf puis le train a défoncé le pendu
il y a 9 mois
BiTburger
9 mois
Non, je connais un mec qui s'est pendu sur un pont sncf puis le train a défoncé le pendu
Putain
il y a 9 mois
Je sais pas si vaut mieux souhaiter qu'il soit mort de sa pendaison ou que le TGV ait éventuellement fini le travail
il y a 9 mois
Je sais pas si vaut mieux souhaiter qu'il soit mort de sa pendaison ou que le TGV ait éventuellement fini le travail
Tu vois je pense on a tous eu des pensées negatives, des moments , déprimants etc Mais pour en arrivé au point de te pendre, te jeter sous un train, te tirer une balle, faut vraiment etre au plus bas dans sa tete.
C'est dur à comprendre
C'est dur à comprendre
il y a 9 mois
Faut vraiment etre un aw pour se jeter sous un train putain
J'ai connu quelqu'un qui a fait ça
J'ai connu quelqu'un qui a fait ça
il y a 9 mois
Vu l'énergie cinétique d'un bazard pareil, et les matériaux utilisés, je pense que c'est physiquement impossible de survivre
D'ailleurs vous nous cassez les couilles à vous suicider grâce aux trains, la dernière fois j'ai raté un mariage à cause de vous
D'ailleurs vous nous cassez les couilles à vous suicider grâce aux trains, la dernière fois j'ai raté un mariage à cause de vous
il y a 9 mois
Tu vois je pense on a tous eu des pensées negatives, des moments , déprimants etc Mais pour en arrivé au point de te pendre, te jeter sous un train, te tirer une balle, faut vraiment etre au plus bas dans sa tete.
C'est dur à comprendre
C'est dur à comprendre
Le S survient quand les moyens de défense sont dépassés, c'est propre à chacun. Je suis pas sûr qu'on puisse le comprendre sans le vivre
il y a 9 mois
Panda_Air
9 mois
Vu l'énergie cinétique d'un bazard pareil, et les matériaux utilisés, je pense que c'est physiquement impossible de survivre
Je comprend pas pourquoi ils font pas des plutôt des suicides by cops ces batards
il y a 9 mois
Le S survient quand les moyens de défense sont dépassés, c'est propre à chacun. Je suis pas sûr qu'on puisse le comprendre sans le vivre
Vaut mieux pas en arriver la mentalement certes
il y a 9 mois
Aol
9 mois
Non
Arrête de up les topics de merde par pitié
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 9 mois
Je comprend pas pourquoi ils font pas des plutôt des suicides by cops ces batards
Parce que les flics français ne tirent jamais
Y'a que les mecs de la BRI / Raid / GIGN qui tirent
Regarde, juste vendredi, même face au zinzin armé d'un sabre, ils ont utilisé le tazer
Y'a que les mecs de la BRI / Raid / GIGN qui tirent
Regarde, juste vendredi, même face au zinzin armé d'un sabre, ils ont utilisé le tazer
il y a 9 mois