InscriptionConnexion
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:

Edit: vous cassez les couilles à déterrer de la merde ne pas feed
il y a 9 mois
Non
il y a 9 mois
Oui
il y a 9 mois
Faut être fort
:chouffe:
Skoll
il y a 9 mois
Probablement quelqu'un qui a sauté après le passage du train vu que ça va vite
:ahifondu:
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a 9 mois
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:

Edit: vous cassez les couilles à déterrer de la merde ne pas feed
Oui
Le mec a voulu le faire un jour de grève
Ave moi
il y a 9 mois
123pk
123pk
9 mois
Oui
C'est quoi le cas ?
:bigard_journal:
il y a 9 mois
Non, je connais un mec qui s'est pendu sur un pont sncf puis le train a défoncé le pendu
:journal:
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
Non, je connais un mec qui s'est pendu sur un pont sncf puis le train a défoncé le pendu
:journal:
Putain
:sueur:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Putain
:nofake:
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
:nofake:
Je sais pas si vaut mieux souhaiter qu'il soit mort de sa pendaison ou que le TGV ait éventuellement fini le travail
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Je sais pas si vaut mieux souhaiter qu'il soit mort de sa pendaison ou que le TGV ait éventuellement fini le travail
Tu vois je pense on a tous eu des pensées negatives, des moments , déprimants etc Mais pour en arrivé au point de te pendre, te jeter sous un train, te tirer une balle, faut vraiment etre au plus bas dans sa tete.
C'est dur à comprendre
:bouais:
il y a 9 mois
Faut vraiment etre un aw pour se jeter sous un train putain
:Daenerys_Starbucks:

J'ai connu quelqu'un qui a fait ça
:Chanoir22:
il y a 9 mois
Vu l'énergie cinétique d'un bazard pareil, et les matériaux utilisés, je pense que c'est physiquement impossible de survivre
:miettes:

D'ailleurs vous nous cassez les couilles à vous suicider grâce aux trains, la dernière fois j'ai raté un mariage à cause de vous
:PutaindemerdeWOOOHH:
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
Tu vois je pense on a tous eu des pensées negatives, des moments , déprimants etc Mais pour en arrivé au point de te pendre, te jeter sous un train, te tirer une balle, faut vraiment etre au plus bas dans sa tete.
C'est dur à comprendre
:bouais:
Le S survient quand les moyens de défense sont dépassés, c'est propre à chacun. Je suis pas sûr qu'on puisse le comprendre sans le vivre
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Panda_Air
Panda_Air
9 mois
Vu l'énergie cinétique d'un bazard pareil, et les matériaux utilisés, je pense que c'est physiquement impossible de survivre
:miettes:

D'ailleurs vous nous cassez les couilles à vous suicider grâce aux trains, la dernière fois j'ai raté un mariage à cause de vous
:PutaindemerdeWOOOHH:
Je comprend pas pourquoi ils font pas des plutôt des suicides by cops ces batards
il y a 9 mois
Ils cassent les couilles ces fumiers, ça retarde mes trains.
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Le S survient quand les moyens de défense sont dépassés, c'est propre à chacun. Je suis pas sûr qu'on puisse le comprendre sans le vivre
Vaut mieux pas en arriver la mentalement certes
:jesus_etourdi:
il y a 9 mois
Aol
Aol
9 mois
Non
Arrête de up les topics de merde par pitié
il y a 9 mois
BiTburger
BiTburger
9 mois
Je comprend pas pourquoi ils font pas des plutôt des suicides by cops ces batards
Parce que les flics français ne tirent jamais

Y'a que les mecs de la BRI / Raid / GIGN qui tirent
:risibo:

Regarde, juste vendredi, même face au zinzin armé d'un sabre, ils ont utilisé le tazer
:Chatlimite:
il y a 9 mois