Ce sujet a été résolu
Quand tu vois un castor qui passe devant toi, il se peut que les réflexes instinctifs de survie reprennent le dessus et qu'il se prend une petite droite de sélection naturelle.
il y a 2 ans
il faut bien qu'il s'échauffe, on sent que le mec à un embonpoint de gauchiste, c'est donc mérité
il y a 2 ans
Salope macroniste spotted
raté :D
Si c'était pas Macron, ce serait la police d'un autre d'ailleurs. Quand vous comprendrez que le peuple n'a pas le pouvoir
encore un qui devrait se prendre un tonfa dans les dents pour apprendre sa place
Si c'était pas Macron, ce serait la police d'un autre d'ailleurs. Quand vous comprendrez que le peuple n'a pas le pouvoir
encore un qui devrait se prendre un tonfa dans les dents pour apprendre sa place
il y a 2 ans
C'est les soldes, une promenade dans Paris effectuée = une commotion cérébrale offerte.
Bordel tant de sous-hommes chez les flics.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Bordel tant de sous-hommes chez les flics.
il y a 2 ans
Ça veut faire la révolution mais gneugneugneu la police agresse des gens. Putain comme si le régime en place allait se laisser faire sans abus et sans se battre mais AYA les PNJ mon dieu
il y a 2 ans
raté :D
"Le peuple n'a pas le pouvoir donc le peuple ne doit rien faire et se laisser dominer"
Tu es donc bien de facto une salope macroniste, et une super-salope de Davos
il y a 2 ans
Bordel la patate dans la gueule gratuite
Vous reprendrez bien un peu de démocratie et de valeurs de la république ?

Vous reprendrez bien un peu de démocratie et de valeurs de la république ?
Le retou est de retou
il y a 2 ans
Abara
2 ans
CASH sur la tempe en plus, potentiellement mortel et débilitant.
Mais bordel c'est quand qu'on crée un commando de max 10 personnes compétentes pour faire réellement serrer les fesses de manu et jean michel trogneux ?
Khey compétent, vous savez ou me trouver
Mais bordel c'est quand qu'on crée un commando de max 10 personnes compétentes pour faire réellement serrer les fesses de manu et jean michel trogneux ?
Khey compétent, vous savez ou me trouver
Je suis même pas Français mais je pense que votre pays est le berceau des révolutions populaire en Europe et j'ai envie de défendre ça.
Personne ne veut réagir et s'impliquer concrètement ?
Personne ne veut réagir et s'impliquer concrètement ?
il y a 2 ans
JohnVonNeumann
2 ans
Contexte?
Ceci, autant 5 minute plus tôt le type leur faisait des doigts.
il y a 2 ans
"Le peuple n'a pas le pouvoir donc le peuple ne doit rien faire et se laisser dominer"
Ce n'est pas ce que j'ai dit mais c'est pas grave l'ahuri
Le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt on dirait
J'explique simplement que les gens veulent la révolution et s'étonne que ça réplique en face, comme si c'était irréel de se faire matraquer par un policier durant une manif. Population trop infantilisée, c'est pas grave. On a perdu la partie avant même de jouer. Regarder les nigauds dans votre genre offre malgré tout une certaine distraction. Croire que tu vas échapper à Davos, sérieusement M. ViceCity
J'explique simplement que les gens veulent la révolution et s'étonne que ça réplique en face, comme si c'était irréel de se faire matraquer par un policier durant une manif. Population trop infantilisée, c'est pas grave. On a perdu la partie avant même de jouer. Regarder les nigauds dans votre genre offre malgré tout une certaine distraction. Croire que tu vas échapper à Davos, sérieusement M. ViceCity
il y a 2 ans
Ce n'est pas ce que j'ai dit mais c'est pas grave l'ahuri
Rien à voir la trainée, essaye pas de te rattraper, ça fait 2 pages que tu essayes d'expliquer que c'est normal qu'un gars se fasse cogner par surprise sur le coté de la tête par un représentant de l'État parce qu'un flic c'est ça dans les shithole du tiers-monde.
À aucun moment t'as sous-entendu que ce geste méritait une réponse, au contraire tu te dis qu'il n'y en a pas assez.
À aucun moment t'as sous-entendu que ce geste méritait une réponse, au contraire tu te dis qu'il n'y en a pas assez.
il y a 2 ans-PEMT
Le premier com twitter
"Un brave citoyen avec son beau petit pantalon noir pour les sorties de casse. On la connaît la technique du 'je passe tranquillement au lieu de courir'. Arrêtez vos manips à 2 balles. Au lieu de casser du flic qu'ils aillent voter. La réforme était écrite ds le programme, point."
"Un brave citoyen avec son beau petit pantalon noir pour les sorties de casse. On la connaît la technique du 'je passe tranquillement au lieu de courir'. Arrêtez vos manips à 2 balles. Au lieu de casser du flic qu'ils aillent voter. La réforme était écrite ds le programme, point."
il y a 2 ans-PEMT
ProtoChirac270
2 ans
En même temps les petits bobos qui cherchent la merde et regardent de travers, ça leur fait un bon retour à la réalité. La vie c'est pas Twitter. Dans la plupart des pays du monde, les flics peuvent te buter légalement et tout le monde s'en branle. Il faut qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils ont de vivre dans le safe space qu'est la France
Ca me rappel une énorme teuf au Portugal, les flics voulait leur pot de vin ils ont commencé à tirer en l'air et à matraquer tout le monde.

il y a 2 ans