Ce sujet a été résolu
Une leçon de philo dans le monde réel, de la vrai vie, bizarrement ça interpelle personne
il y a 2 ans
Une réaction les kheys.
On à presque tous vécu cette situation dans laquelle on avait le cul entre deux chaises.
Certains ont choisis de noircir, d'autres de briller.
Je l'ai vu et revu maintes et maintes fois, ça nous concerne presque tous...
On à presque tous vécu cette situation dans laquelle on avait le cul entre deux chaises.
Certains ont choisis de noircir, d'autres de briller.
Je l'ai vu et revu maintes et maintes fois, ça nous concerne presque tous...
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
c'est beau mais je ne pense pas que ce soit la réalité
Mon frère à décider d'étudier après avoir vu ce film et il le revendique, il a obtenu 3 masters, durant son adolescence c'était un enfant ingérable et terrible, bagarreur, qui enchainait les années sabbatiques.
Certes j'ai du le soutenir mais les faits sont la.
Chacun ses repères.
Pas de père à la maison chez moi, il s'est identifié dans ce récit.
Chacun ses repères.
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
c'est beau mais je ne pense pas que ce soit la réalité
Chacun sa réalité khey, l'ouverture d'esprit c'est pas de tolérer les détraqués qui veulent changer de sexe ( sachant que dans une prise de sang les chromosomes ne mentent pas ), je pense plutôt que c'est souligner les efforts de ceux qui cherchent à devenir meilleur.
Même si l'ingratitude se trouve sur le chemin, c'est un parcours remarquable et qui génère de la motivation pour les autres...
Même si l'ingratitude se trouve sur le chemin, c'est un parcours remarquable et qui génère de la motivation pour les autres...
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Retournes sur jvc FILS DE PUTE, et si possible nettoies la chambre que tu squattes chez tes parents qui pue le foutre et vide tes bouteilles de pisse.
L'abnégation c'est une chose que tu ne peux pas comprendre, tu es un déchet.
L'abnégation c'est une chose que tu ne peux pas comprendre, tu es un déchet.
il y a 2 ans
Mon frère à décider d'étudier après avoir vu ce film et il le revendique, il a obtenu 3 masters, durant son adolescence c'était un enfant ingérable et terrible, bagarreur, qui enchainait les années sabbatiques.
Chacun ses repères.
Chacun ses repères.
De mon côté aussi j'ai décidé de reprendre les études après ce film et comme ton frère j'ai décroché 3 masters, 2 doctorats, un diplôme universitaire, 1 licence, 1 dut et je suis maintenant millionnaire et professeur à Polytechnique, j'enseigne la philosophie et je prend souvent en exemple ce chef d'œuvre cinématographique... entre jeune de banlieue et professeur de faculté la ligne est mince, félicitation pour cette analyse !
il y a 2 ans