Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Droite = hommes virils (dans l'ensemble)
Guache = homme soja bizarres qui jouent aux chevaliers blancs
On se demande qui préfèrent les femmes.
Guache = homme soja bizarres qui jouent aux chevaliers blancs
On se demande qui préfèrent les femmes.
Beaucoup de femmes occidentales n'aiment ni l'un ni l'autre les hommes sont des jouets, des déchets ou des antagonistes à leurs yeux...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu final y'a des hommes qui leur servent d'objets sexuels, d'autres qui leur servent de pourvoyeur, d'autres qu'elles méprisent profondément ou qui les contrarient parce qu'elles ne peuvent pas les manipuler.
il y a 2 ans
Beaucoup de femmes occidentales n'aiment ni l'un ni l'autre les hommes sont des jouets, des déchets ou des antagonistes à leurs yeux...
Je ne sais pas où tu les croises. Perso je vois surtout des femmes normales. Oh, je ne dis pas qu'il n'y a pas des grosses vaches féministes mais ce n'est pas la majorité.
il y a 2 ans
Je ne sais pas où tu les croises. Perso je vois surtout des femmes normales. Oh, je ne dis pas qu'il n'y a pas des grosses vaches féministes mais ce n'est pas la majorité.
J'ai pas dit que toutes les femmes étaient comme ça mais beaucoup ont un problème dans leur rapport aux hommes quand même...
il y a 2 ans
Je vois surtout le lien teepee :D
La meuf qui raconte ses dates pour faire payer les cucks
Il est un peu tôt, mais je suppose que c'est le genre de fille qui est prête à manger du caca à Dubaï
La meuf qui raconte ses dates pour faire payer les cucks
Il est un peu tôt, mais je suppose que c'est le genre de fille qui est prête à manger du caca à Dubaï
Nan mais c c'est pas réel elle admettrait pas qu un neona estcd son meilleur coup ça serait trop d humiliations pour son gauchiste
il y a 2 ans
Oui c'est une BD de CUCK très meta quand on y pense
Je peux pas m'empêcher de la suivre toutes les semaines nonobstant
Je peux pas m'empêcher de la suivre toutes les semaines nonobstant
Pourquoi meta
il y a 2 ans
Ca dépend où
Tu sent que 70% des fille de 20 ans ne seront pas mère ou alors monoparentales
Tu sent que 70% des fille de 20 ans ne seront pas mère ou alors monoparentales
il y a 2 ans
J'ai pas dit que toutes les femmes étaient comme ça mais beaucoup ont un problème dans leur rapport aux hommes quand même...
J'en croise peu franchement.
J'évite celles que je rencontre en fait.
J'évite celles que je rencontre en fait.
il y a 2 ans
Pourquoi meta
Pour son aspect politique très reconnaissable principalement
il y a 2 ans
Arrêter les gauchistes sont pas drole mais les gents drole sont souvent gauchistes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut revenir à 1 vote par foyer, comme ca toutes les gauchistes auront leurs néo nazi de poche sans soucis.
il y a 2 ans