Créer un compteSe connecter
Les ravages de la gauche
:ellieclope:

Et dire que dans le passé elle était mignonne
:elliewallah:
Je suis vraiment pas sûr
il y a 2 ans
Je sais que tu es là le kheyou aux piercings, ça fait quoi d'être le meilleur coup d'une LFI ménopausée ?
:choque5:
il y a 2 ans
Rien compris à cette histoire.
:chatrirecigare:

Ce sont des personnes qui s'aiment mais qui couchent avec des inconnus chacun de son côté ?
:Golem_rouge:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Image

Le ONCHOIS qui a tapsent là dedans s'est vraiment pas respecté
Ah oui quand même.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
On le rappelle qu'en Amérique les droitards baisent plus que les gauchos
:oupsilladit1:

Énormément de baiseur droitard sous faux drapeau gauchiste en soirée de yeslife d'ailleurs, c'est surprenant, tu demande à un surfeur sur 3 il est néonazi
:pote_de_ADlaurent:
Normal les gauchistes sont occupés a toucher des gosses
:philippot_fatigue_fume:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 2 ans
rendez nous Hitler=SS de Vuillemin et Gourio
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Image
:ChommeDegout:
il y a 2 ans
Rien compris à cette histoire.
:chatrirecigare:

Ce sont des personnes qui s'aiment mais qui couchent avec des inconnus chacun de son côté ?
:Golem_rouge:
Non juste la meuf, le "mec" est un fragile même pas foutu de voir ailleurs alors qu'il a le feu vert de son dragon.
il y a 2 ans
Bon le kheyou, assume et dénonce toi, on te jugera pas
:Charrive:
il y a 2 ans
:Charrive:
il y a 2 ans
:kangourisi:
il y a 2 ans
les commentaires putain
:Takumi_deter:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Oui y avait un plot twist, assez courant dans la vie sexuelle des LFI
il y a 2 ans
Pourquoi, il a validé, puis prochain chapitre il a un date Tinder, qu'est ce qui pourrait mal se passer pour ce brave cuck LFI
il y a 2 ans
Pourquoi, il a validé, puis prochain chapitre il a un date Tinder, qu'est ce qui pourrait mal se passer pour ce brave cuck LFI
il y a 2 ans
Il est extrêmement impoli de fouiller dans les affaires d'autrui, que l'on distribue vingt coups de canne en bambou à cette femme
c'est clair , c'est un mec qui aurais fait ça , elle en aurait fait aussi une BD pour dénoncer ça toxicité
:nez:
il y a 2 ans
Elle lui a demandé avant "je veux te mettre un flingue sur la tempe, tu veux bien? " Et il a dit oui. J'en connais des comme lui IRL, pas au point de laisser leur meuf se faire déglinguer par tout Tinder, mais des serpillières qui passent leur temps sous les semelles de leur meuf, j'ai pas pitié des mecs comme ça, ils deviennent aussi détestables que leur meuf avec le temps en +
il y a 2 ans
Fuit, et en fait une BD.

Image

Image
melakarnets.com https://melakarnets.com/i[...]post/2024/10/21/Libido-13

Que ce kheyou au piercing sur la langue se dénonce sur le champ
C pas son mec qui dessine la BD
:Chatproprietaire:
il y a 2 ans
Elle lui a demandé avant "je veux te mettre un flingue sur la tempe, tu veux bien? " Et il a dit oui. J'en connais des comme lui IRL, pas au point de laisser leur meuf se faire déglinguer par tout Tinder, mais des serpillières qui passent leur temps sous les semelles de leur meuf, j'ai pas pitié des mecs comme ça, ils deviennent aussi détestables que leur meuf avec le temps en +
Son cuck se reveillera un jour

Les femmes dragons, elles risquent toutes de finir dans une rivière ou dans un trou
:XavierCiment:
Image
il y a 2 ans
On le rappelle qu'en Amérique les droitards baisent plus que les gauchos
:oupsilladit1:

Énormément de baiseur droitard sous faux drapeau gauchiste en soirée de yeslife d'ailleurs, c'est surprenant, tu demande à un surfeur sur 3 il est néonazi
:pote_de_ADlaurent:
Droite = hommes virils (dans l'ensemble)
Guache = homme soja bizarres qui jouent aux chevaliers blancs

On se demande qui préfèrent les femmes.
il y a 2 ans