Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les ravages de la gauche
Et dire que dans le passé elle était mignonne
Et dire que dans le passé elle était mignonne
Je suis vraiment pas sûr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que tu es là le kheyou aux piercings, ça fait quoi d'être le meilleur coup d'une LFI ménopausée ?
il y a 2 ans
Rien compris à cette histoire.
Ce sont des personnes qui s'aiment mais qui couchent avec des inconnus chacun de son côté ?
Ce sont des personnes qui s'aiment mais qui couchent avec des inconnus chacun de son côté ?
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Ah oui quand même.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
On le rappelle qu'en Amérique les droitards baisent plus que les gauchos
Énormément de baiseur droitard sous faux drapeau gauchiste en soirée de yeslife d'ailleurs, c'est surprenant, tu demande à un surfeur sur 3 il est néonazi
Énormément de baiseur droitard sous faux drapeau gauchiste en soirée de yeslife d'ailleurs, c'est surprenant, tu demande à un surfeur sur 3 il est néonazi
Normal les gauchistes sont occupés a toucher des gosses
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Rien compris à cette histoire.
Non juste la meuf, le "mec" est un fragile même pas foutu de voir ailleurs alors qu'il a le feu vert de son dragon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi, il a validé, puis prochain chapitre il a un date Tinder, qu'est ce qui pourrait mal se passer pour ce brave cuck LFI
il y a 2 ans
Pourquoi, il a validé, puis prochain chapitre il a un date Tinder, qu'est ce qui pourrait mal se passer pour ce brave cuck LFI
il y a 2 ans
Il est extrêmement impoli de fouiller dans les affaires d'autrui, que l'on distribue vingt coups de canne en bambou à cette femme
c'est clair , c'est un mec qui aurais fait ça , elle en aurait fait aussi une BD pour dénoncer ça toxicité
il y a 2 ans
Elle lui a demandé avant "je veux te mettre un flingue sur la tempe, tu veux bien? " Et il a dit oui. J'en connais des comme lui IRL, pas au point de laisser leur meuf se faire déglinguer par tout Tinder, mais des serpillières qui passent leur temps sous les semelles de leur meuf, j'ai pas pitié des mecs comme ça, ils deviennent aussi détestables que leur meuf avec le temps en +
il y a 2 ans
Fuit, et en fait une BD.
https://melakarnets.com/i[...]post/2024/10/21/Libido-13
Que ce kheyou au piercing sur la langue se dénonce sur le champ
Que ce kheyou au piercing sur la langue se dénonce sur le champ
C pas son mec qui dessine la BD
il y a 2 ans
Elle lui a demandé avant "je veux te mettre un flingue sur la tempe, tu veux bien? " Et il a dit oui. J'en connais des comme lui IRL, pas au point de laisser leur meuf se faire déglinguer par tout Tinder, mais des serpillières qui passent leur temps sous les semelles de leur meuf, j'ai pas pitié des mecs comme ça, ils deviennent aussi détestables que leur meuf avec le temps en +
Son cuck se reveillera un jour
Les femmes dragons, elles risquent toutes de finir dans une rivière ou dans un trou
Les femmes dragons, elles risquent toutes de finir dans une rivière ou dans un trou
il y a 2 ans
On le rappelle qu'en Amérique les droitards baisent plus que les gauchos
Droite = hommes virils (dans l'ensemble)
Guache = homme soja bizarres qui jouent aux chevaliers blancs
On se demande qui préfèrent les femmes.
Guache = homme soja bizarres qui jouent aux chevaliers blancs
On se demande qui préfèrent les femmes.
il y a 2 ans