InscriptionConnexion
Manque de but à ta vie tu ne seras pas le premier ni le dernier. Je sais aussi ce que c'est le vide et la tristesse
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois
Quand t'as plus rien, tu sers plus à rien pour personne
je veux arrêter de vivre, mon instinct de survie m'en empêche les gens sont condamnés à vivre
je veux plus rien n'as plus jamais de saveur tout s'effondre y a plus rien à faire je détruits tout ce que j'essaie de construire je ne rends pas heureux les gens qui m'ont entouré je suis une merde
Il faut remonter la pente khey. C'est quoi tes soucis ?
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
je veux arrêter de vivre, mon instinct de survie m'en empêche les gens sont condamnés à vivre
je veux plus rien n'as plus jamais de saveur tout s'effondre y a plus rien à faire je détruits tout ce que j'essaie de construire je ne rends pas heureux les gens qui m'ont entouré je suis une merde
On vis des petits plaisirs de la vie

C'est tout
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 9 mois
quoi qu'il arrive quand j'ai un but en tête il se passe l'exact inverse de ce que je veux et je perds ce qui m'est cher
Fixe toi un but simple au début, du genre faire une tache quotidienne, reprendre des habitudes c'est comme réapprendre à marcher
:celestin_tournesol:
il y a 9 mois
je reste en vie pour faire chier les gens

CHEH j'vais pas crever je vous emmerde
:rsa_86:
il y a 9 mois
Je fais des soirées à Stockholm de temps en temps perso avec une dizaine de 10/10 pourquoi ?
:cassos_zoom:
il y a 9 mois
Oui ouin
il y a 9 mois
La Solution :

Ne pas vivre en Afrance
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 9 mois