Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RimaHas sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Alors là, ce retournement de situation m'explose de rire.
From "passionaria Palestinienne" to 30% feuj.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBVG , a certain endroit de la Palestine on trouve encore des rituel et tradition juifs exécutés par les locaux
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Queen Hassan
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Elle veut retourner en Palestine ?
Alors là elle a mon respect
Soutient total à Rima
Alors là elle a mon respect
Soutient total à Rima
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Bordel non pas comme ça, la carte piège
PS : Je pense que c'est de là que vient en bonne partie son intelligence et talent pour la communication
PS : Je pense que c'est de là que vient en bonne partie son intelligence et talent pour la communication
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
@RimaHas sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Alors là, ce retournement de situation m'explose de rire.
From "passionaria Palestinienne" to 30% feuj.
Myheritage n'est pas fiable du tout, ce truc t'invente des origines diverses pour favoriser le mythe du "on est tous métis, les chofs".
Après, peut-être qu'elle a des ancêtres juifs, mais vu sa tête, ils n'ont sûrement pas apporté de grande contribution génétique à Rima. Donc pour ce qui est du 30% juive, j'ai des doutes.
Tout de même, j'espère pour elle qu'elle se rend compte que son cas n'est pas celui de tous les Palestiniens.
Après, peut-être qu'elle a des ancêtres juifs, mais vu sa tête, ils n'ont sûrement pas apporté de grande contribution génétique à Rima. Donc pour ce qui est du 30% juive, j'ai des doutes.
Tout de même, j'espère pour elle qu'elle se rend compte que son cas n'est pas celui de tous les Palestiniens.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSa génétique est une énigme, même sa juiverie est bizarre, moitié yéménite et irakienne
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
VitoScaletta
2 ans
Donc cette low IQ a offert son ADN à une entreprise israélienne
Ce n'est effectivement pas très intelligent de sa part.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Myheritage n'est pas fiable du tout, ce truc t'invente des origines diverses pour favoriser le mythe du "on est tous métis, les chofs".
il y a 2 ans
Panda_Air
2 ans
0% de sang français
Avec une tête pareille tu avais des doutes ?
il y a 2 ans
Qu’est-ce que ça veut dire exactement d’avoir des origines juives géographiques, alors qu’Israël n'existe que depuis 1948 ?
il y a 2 ans
Alias BoostéVolutes
2 ans
Qu’est-ce que ça veut dire exactement d’avoir des origines juives géographiques, alors qu’Israël n'existe que depuis 1948 ?
Tu ne connais pas la question juive ?
Tu viens de quelle planète ?
Tu viens de quelle planète ?
il y a 2 ans
Il y a des résultats My heritage (ou autres) sans origines "exotiques" pourtant.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Alias BoostéVolutes
2 ans
L'identité juive remonte à bien avant la création d'Israël. La race n'est pas un concept géopolitique.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0